Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68

#1626 Le 15-12-2016 à 10h32

Bimb'adonf
liloo5151
...
Messages: 332

Je veux être un prince. Celui qui sauve. Je ne veux pas être sauvée.


https://zupimages.net/up/18/40/5d1w.jpg

Hors ligne

#1627 Le 15-12-2016 à 13h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

liloo5151 a écrit :

Je veux être un prince. Celui qui sauve. Je ne veux pas être sauvée.

Ce cliché je te jure.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sidwelle : Dans le disney, c'est son père qui est appeler à faire la guerre mais il est gravement blessé. Alors Mulan va prendre sa place.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1628 Le 15-12-2016 à 18h33

Bimb'adonf
missma123
??
Lieu: Chez moi ^-^
Messages: 373

moi j'ai vu le film "Mariage à Jaipur"que je vous recommande trop ,dites moi si vous l'avez vu,moi la fille qu'il y a en actrice principale ça me suffirait trop,et si je rencontrais le même garcon qu'elle,ca serai trop le rêve du rêve ,le top du top quoi!!

Dernière modification par missma123 (Le 15-12-2016 à 18h34)



Hors ligne

#1629 Le 15-12-2016 à 19h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11
Ah , j'y étais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1630 Le 30-12-2016 à 11h24

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

j'aimerai être Jasmine dans Aladin!
elle a beaucoup de chance, elle a un tapis volant!! mais elle est très belle aussi!

Lien de l'image externe


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#1631 Le 07-07-2017 à 15h02

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 555

J'aimerais être Mulan


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#1632 Le 07-07-2017 à 15h09

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

anna4271 a écrit :

J'aimerais être Mulan


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1633 Le 07-07-2017 à 15h12

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Moi , j'aimerai être Cendrillon . Elle est calme et réfléchie . Une princesse que j'adore depuis l'enfance ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1634 Le 07-07-2017 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merida  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Parce que l'Ecosse, et qu'elle aussi n'a pas besoin d'un mec pour vivre sa life comme elle l'entend. En plus le rapport mère-fille m'a particulièrement touchée.

Dernière modification par Burroughs (Le 07-07-2017 à 21h46)

Hors ligne

#1635 Le 07-07-2017 à 18h25

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Moana. Elle sauve son peuple et pour une fois il n'y a pas d'histoire d'amour gnangnan dans ce Disney.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1636 Le 07-07-2017 à 21h18

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 297

Auraurra a écrit :

Moana. Elle sauve son peuple et pour une fois il n'y a pas d'histoire d'amour gnangnan dans ce Disney.


Moi aussi j'aimerai être Moana, tout à fait d'accord avec toi sur ça.


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#1637 Le 07-07-2017 à 21h52

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Aucune. Je ne suis pas une p***** de princesse.



Non.

Hors ligne

#1638 Le 14-09-2017 à 13h49

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...
Messages: 159

Vanellope /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1639 Le 14-09-2017 à 16h25

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

Oh mais je suis déjà une princesse.

'Le Cercle Magique' le dit lui-même

Dernière modification par Dismal (Le 14-09-2017 à 16h28)


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#1640 Le 14-09-2017 à 18h19

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

J'aime beaucoup la personnalité de Merida perso car appart une pincée de princesse disney elles sont souvent niaise et vide.
Dans les jeux vidéos la grande majorité il faut les sauvées...


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1641 Le 15-09-2017 à 01h18

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Ma Bimbo est déjà une Princesse Italienne très belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1642 Le 19-09-2017 à 09h11

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace
Messages: 3 555

RavioliGangsta a écrit :

Très clairement Mulan parce que c'est la plus badass de toutes et qu'elle se tape Shang qui est mon crush de gamine absolu. Elle est super belle en plus.
Ou bien Ariel parce qu'elle vit sous l'eau et que je suis fascinée par le monde aquatique. Et qu'elle a une cachette avec des objets d'humains hyper stylée, en plus d'être pote avec un crabe.
Ou bien Belle, à cause de mes bizarreries fantasmagoriques concernant le Syndrome de Stockholm.


Je suis d'accord, petite j'aurais répondu Ariel sans hésitation, maintenant j'hésite avec Mulan mais Belle c'est pas trop mon style, j'ai du le voir trop tard (je devais être au collège ou au début lycée).
Shang  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et Eric aussi


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Hors ligne

#1643 Le 21-09-2017 à 08h28

Bimb'pascro
Candy-Candice
...
Lieu: j'arrive pas a changer mon avatar mdr
Messages: 48

Je serais Merida  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


matthew gray gubler

Hors ligne

#1644 Le 06-10-2017 à 12h23

Bimb'encore
...
Messages: 53

Je dirais plutôt Merida, j'aime bien sa personnalité elle fait ce qu'elle veut et elle n'a pas brsoin de quelqu'un pour vivre,elle fait des photos aventures sans avoir peur...ect et j'aime bien son coté rebelle.

Hors ligne

#1645 Le 07-10-2017 à 20h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je serais Mérida , elle a du courage , et sa jolie chevelure rousse ! C'est juste sublime ! Sa personnalité et sa beauté ça fait d'elle la princesse que je voudrais devenir !

Hors ligne

#1646 Le 11-10-2017 à 22h54

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

j'aime être raiponce


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1647 Le 13-10-2017 à 14h31

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.
Messages: 1 431

Magnificience a écrit :

beauty1903 a écrit :

Magnificience a écrit :

MinzyLoo a écrit :

beauty1903 a écrit :

miaoumiaou1 a écrit :

gztgdb a écrit :

colombienne2012 a écrit :

Aucune , je suis noir et je ne croit pas qu'il existe , sur cette Terre + de 3 princesse noir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Détrompe toi il y a Moana, Tiana, Pocahontas...
Tu peux donner ton avis aussi sur le caractère, style vestimentaire par exemple pas que la couleur de peau.

Je dirais Rebelle car j'ai une coupe de cheveux similaire (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   et que je suis du genre aventurière.


Pocahontas n'est pas noire.

J'aimerais être Raiponce principalement pour Eugène ♥ mais aussi Pascal & Max.


Pocahontas est noire.

Elle n'est pas Noire, elle est Indienne.


Amérindienne.*


Les amériendiens n'avait pas la peau blanche à mes rappels...

Sinon tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie (oh oh oh). Si on parle en terme de communauté, non les Amérindiens ne font pas partis du """peuple noir""" (et ne dîtes pas que si, ça ne risque pas de leur faire très plaisir). Non pas qu'ils ne les aiment pas, juste que ça n'a rien à voir et qu'ils ne sentent pas appartenir à cette communauté, mais plutôt à la leur, qui leur est propre et qui est bien différente selon eux (maintenant le débat sur "qu'est-ce que précisément la communauté noire" est bien assez large et flou parfois je l'accorde).
En ce qui concerne la couleur de peau, la vraie Pocahontas n'était pas noire non plus d'après les quelques écrits et quelques rares images elle était surtout matte de peau. Au sujet de la couleur de peau générale des amérindiens, c'est bien complexe à définir, non ils ne sont pas justes tous noirs (voire pas du tout en fait). Comme très souvent, cela dépend de leur lieu de vie certains avaient une peau assez bronzée de nature mais pourtant très pâle, quant à d'autres ils pouvaient être très foncés toujours avec ces sous-tons rouges. D'ailleurs ils ne se définissent jamais comme "blacks" mais comme "the brown community" souvent dans des regroupements. Bref en tout point les amérindiens sont bien loin d'être réellement noirs au final.

Maintenant il ne faut pas mélanger non plus Native Americans, et Black Indians.


+1000.
En général, quand on parle de personne de peau (noire, " jaune ", " rouge ", blanche... ), on vise une communauté assez particulière. Il a beau y avoir des personnes tout autant foncées chez les Amérindiens et les Indiens/Pakistanais (l'Asie du sud plus généralement dans le dernier cas), on ne les englobe pas pour autant dans les peaux " noires " car on rattache cela à toute une communauté (qui est donc la communauté noire). En théorie, ce sont des peaux foncés donc " noires ", mais on a pris l'habitude de penser à une communauté précise en parlant de gens noirs. Tout comme il y a des asiatiques, des maghrébins ou encore des latinos qui ont la peau très claire, une peau " blanche " mais ce n'est pas pour autant qu'on dit qu'ils sont blancs. Par exemple un asiatique chinois très clair ( " blanc " ) appartient malgré tout à la communauté des asiatiques de l'Est (Chine, Japon, Corée etc...), on les considère comme " jaunes " et pas blancs tout simplement parce qu'on ne vise pas la même communauté. C'est bizarre et confus mais voilà.

Tout ça pour dire que Pocahantas n'est pas noire, même si elle a une peau foncée, car elle appartient à la communauté des Native American.

Et pour répondre à la question du topic, j'aimerais bien être une princesse débrouillarde. Genre Tiana qui travaille, Pocahantas, Merida. Bref, pas du genre à rester clouer au lit en attendant d'être sauvée par " mon beau prince " ( n'est-ce pas Blanche Neige et Aurore ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Dernière modification par nateba (Le 13-10-2017 à 14h32)


                                                                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                               

Hors ligne

#1648 Le 14-10-2017 à 14h18

Bimb'pascro
...
Messages: 27

Je serais surement Belle pour la bibliothèque *o* ou alors Mulan même si c'est pas vraiment une princesse parce que elle est quand même trop cool (et badass <3)

Hors ligne

#1649 Le 14-10-2017 à 14h42

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Moi je dirais sans aucune hésitation : Mulan ! C'est depuis toute petite ma princesse préférée tout simplement à cause de son originalité, sa force et son courage.


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#1650 Le 13-01-2018 à 16h30

Bimb'Noob
marion6344
...
Messages: 10

Je suis Peach. Et je ne mens pas, c'est vrai.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68