Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70

#1126 Le 23-05-2009 à 19h33

Bimb'crodulevel
amanlitha
"Heureux soit les félés car ils laisseront passer la lumière."

c vraimen tro beau  mais c vraimen trop cher sniff....
enfin des nouvelle tenue pour les nanimaux!!!

Rejoins le côté obscur de la force. Ils ont des cookies.
Lien de l'image externe

#1127 Le 23-05-2009 à 19h45

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

C'est vraiment bien, maintenant notre bimbo peut avoir des taches de rousseur (comme moi ^^ )

☽♥♛♥☾

#1128 Le 23-05-2009 à 19h48

Bimb'Noob
...

ouaii

#1129 Le 23-05-2009 à 19h55

Bimb'pascro
maridiki
héhé tu crois quoi ? :P Ma laurette Des BOIS :DD ;)

trop Cool sauf que j'ai pasassez d'argent mais bon c pas grave jéconomisrai et jlaurai cette robe ! xd !
Sinon j'espere qu'il y aura de nouvelle robe mais ce serai bien qu'elle soient a - de 12 000 b-O mais bon c pas grave !! J'en acheterai une !
QUE TOUT LE MONDE ME METTENT  5 BIMB'POP SI ELLE VEULENT DES ROBES A - DE 12000
On  sait jamias ca pe faire changer d'avis a NINE !!
Bon aller ++  Noublier pas ce que j'ai marqué en grand !!!!! BiZzz a toutes les bimbo qui lisent ce Message ! Et bonnne chance dans le jeu !! ^^    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rima du 92 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
My mama told me when I was young,
we were all born superstars ! ♥
Wonderland ☻                                                           

#1130 Le 23-05-2009 à 19h57

Bimb'pascro
maridiki
héhé tu crois quoi ? :P Ma laurette Des BOIS :DD ;)

CIJI232301 a écrit :

Waouhh !!
Elles sont super belles ces robes !!  :coeur:  dommage que je n'ai pas assez d'argent !! :P

Ouaii ta raison faudrai quelle soient moins cher    :star:  :star:  :star:  :star:   :) XD  :like:  :like:  :like:  :sniff:  :sniff:

Rima du 92 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
My mama told me when I was young,
we were all born superstars ! ♥
Wonderland ☻                                                           

#1131 Le 23-05-2009 à 19h57

Bimb'crodulevel
NanaUehara
Drinking a butterbeer with Laici.
Lieu: à l'asile.

Aaaaah je craque pour les tâches de rousseur ^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5890/moy/4711240.jpg                                                                                            

#1132 Le 23-05-2009 à 20h05

Bimb'crobien
humbrela
...
Lieu: bresles

Merci!!

//photo.ma-bimbo.com/7/3211/moy/2568747.jpg
Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité.
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante puisque nous sommes nés de la précédente.
Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant a vivre que trois d'été car avec vous ces trois jours seraient bien plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire.           

#1133 Le 23-05-2009 à 20h31

Bimb'Noob
...

Trop beau merciiiiiiiiiiiiiiiii

#1134 Le 23-05-2009 à 20h37

Bimb'Noob
dalilasarah
JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE ANEE 2012!!!!
Lieu: Savigny Sur Orge

ma bimbo c'est trop coollllllll

dalilasarah                                                                                                                                                                                                                                               

#1135 Le 23-05-2009 à 20h44

Bimb'pascro
Davia
...
Lieu: La Garenne-Colombes

c manifik miiirciii

#1136 Le 23-05-2009 à 21h06

Bimb'Noob
Malym
...

Merci (L)
Super jolie comme d'habitude ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1137 Le 23-05-2009 à 21h06

Bimb'adonf
eme03
0n a toujours une personne qui nous manque.

TROP COOL merci beaucoup Nine

Lien de l'image externe

Créatrice de Kit, bannière, avatar.. (: !       
Envoie moi un MP.                                                                                                                                                                                                                                   

#1138 Le 23-05-2009 à 21h31

Bimb'Noob
...

je voudrais passer o vivau 5 mai jarie pa mdr aider moi svp

#1139 Le 23-05-2009 à 21h34

Bimb'Noob
samial
xoxo
Lieu: annecy pres de la suisse

bof les robe pour animaux les robes por bimbo sa va

ce profil est cancerigène si vous ne voulez pas attraper la maladie mettez des Bimb0 P0P *  LOL !!! XD ,  = }

#1140 Le 23-05-2009 à 21h35

Bimb'Noob
samial
xoxo

pour celles qui ont pas dacor avec moi pas besoin de m'envoyer un message c mon avie

ce profil est cancerigène si vous ne voulez pas attraper la maladie mettez des Bimb0 P0P *  LOL !!! XD ,  = }

#1141 Le 23-05-2009 à 21h38

Bimb'Noob
samial
xoxo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png envie de m'eclater

#1142 Le 23-05-2009 à 21h41

Bimb'Noob
samial
xoxo

j'aime pas  les robes enfaite

#1143 Le 23-05-2009 à 21h42

Bimb'Noob
samial
xoxo

ché pas aulieu de faire des robes en pourrais ptetre faire des nouveau jeu puis en plus je trouve sa difficille de gagner des bimbo att

#1144 Le 23-05-2009 à 21h44

Bimb'Noob
samial
xoxo

sa serais bien d'avoir un convertisseur de bimbo dor en bimbo attitude ou des bimbo attitude en bimbo dor sa facilite le deroulement du jeu !!

REVOLUTION ( lol )
nan mais je krois que je suis facher pour rien

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70