Bonsoir tout le monde !
quelle agitation dites-moi ! tu m'étonnes !! hu hu hu ! moi aussi je suis toute agitée, étant qu'on y travaille dessus depuis des mois et des mois !! Je vous racconte pas comment Gaetan s'est arraché les cheveux pour développer cette ENORME nouveauté !! D'ailleurs merci Gaetan !!! tu as bossé comme un Dieu !!
Et pis merci à JP d'avoir pris le relai sur la fin ^^ Et pis merci à Liz d'avoir tout mis en ligne, pace qu'il y en avait des savons
Bref, tout ça dire que la salle de bain tant attendu est enfin en ligne !! oéééé

Bon alors déjà, pas d'affolement, si y'a pas grand chose qui marche.... Faut savoir que la salle de bain est la plus grosse nouveautés qu'on n'est jamais mise, donc forcément, tout qui rame, plein de choses qui bugguent et qui passent pas etc .. Donc soyez un peu patient, je pense que d'ici demain, tout rentrera dans l'ordre tout seul !
Seul truc qui n'est pas encore en ligne c'est le bac à douche à 10 BO chez Ikéland, et le fait de prendre la douche gratuit de chez ses parents ( pour ceux qui n'ont pas de logement ! )
La bimbo peut utiliser sa salle de bain ! seulement si elle a un logement, n'importe lequel ! Elle pourra la décorer, et utiliser ses produits de beauté et sa douche, baignoire etc ..... Plein d'autres choses viendront par la suite !
Pareil coté déco, pour le moment, il n'y a pas grand chose, mais ça viendra par la suite. Là j'ai fait beaucoup de chose toute simple !
Vous pouvez mettre dans votre salle de bain ce qu'il y a dans votre bureau, et vice versa.
Non, le marché n'a pas disparu ... il est dans la ville, on a juste remplacé l'onglet par " Logement ". Pour accéder à votre salle de bain, c'est par là que ça se passe, et après, c'est tout simple
Je vous laisse un peu découvrir la chose ....
Les objets à utiliser, le système de fonctionnement est très simple ! Si vous avez dans votre salle de bain des objets qui sont utilisable, il y a une petite info bulle qui apparait sur l'objet quand vous passez votre souris dessus ! Pour utiliser l'objet, il faut cliquer sur l'objet, et suivre les instructions ! Beaucoup d'objets ont un rapport avec l'hygiène ! Et beaucoup d'objets donnent des BA 
L'hygiène est une toute nouvelle caractéristique sur www.ma-bimbo.com ! Si vous devenez trop sale... ça va se voir ! Mais vous n'allez pas en mourir !
Beaucoup de modifications et améliorations vont arriver .... donc c'est pas la peine d'envahir ce topic avec des " ce serait bien si ! " 
Et pour finir, des petites nouveautés Chez Nine en rapport avec la salle de bain !! ^^
JE VEUX LIRE DES " MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX ! " 
Pour plus d'info sur la salle de bain, tout est ici :
//www.ma-bimbo.com/support/voir-question.php?id=349
Pour finir, merci de ne pas nous harceler avec la sortie des autres pièces... on fait ce qu'on peux 
EDIT NINE : j'ai oublié de dire, que si vous n'avez pas de logement, vous pouvez prendre la douche gratos chez vos parents !! on a juste oublié de le faire ! ce sera en ligne d'ici ce soir, voir demain, mais pas de panics, avant que vos bimbos ne deviennent sales... lol il en faudra du temps !!
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland