ah .. cette tenue !
quand je l'avais faite, au tout début du jeu, j'étais super fière ! je la portais pas souvent par contre, car je trouvais qu'on pouvait difficilement l'assortir avec le reste des fringues !
Alors je me suis permises de la modifier un peu, désolée pour ceux qui la préféraient avant, mais je me dois d'avancer dans mon travail, les graphismes s'améliorent, donc les tenues vraiment pas très bien dessiné, je les remplace, surtout quand ce sont des tenues spéciales à acheter ( et chers !! ) pour les missions !
J'ai séparés les gants du haut, comme ça, c'est plus sympa, vous pouvez les mettre avec autre chose ! J'ai aussi rajouté des grosses bottes de guerrière et un gros sabre qui va avec ! Moi j'adore ( et voui... je suis une grande fan de Final Fantasy, Kingdom Hearts ... )
Et forcément, comme chaque relooking, plein de nouvelles couleurs !!
Par contre, le seul truc moins cool, c'est que pour ceux et celles qui sont pas encore au niveau 19, vous allez devoir acheter les gants, le sabre, et les bottes, pour avoir la tenues complète ! Mais j'ai mis à bas prix, pace que sinon, c'est vraiment pas sympa ^^ Mais bon, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez ! c'est déja plus cool ça !! hi hi
La tenue et les déclis couleurs sont en vente Chez Nine dans le rayon " Tenues Spéciales" . La tenue de base rose a donc été remplacé chez nine et dans votre chambre !
Et aussi, Gaetan, qui est NOTRE DIEU A TOUS ICI A BIMBOLAND, a fait des modifs cro cro génial ! Je pense que nos petits tests chez Nine et chez Ikéland ne sont pas passé inaperçu. Alors voici ce qui a changé:
- Chez Ikéland, tout les articles apparaissent en tout petit, histoire qu'on voit mieux tout dans l'ensemble ! avant, on ne voyait pas très bien ! là au moins, on a un meilleurs aperçu !
- La fonction recherche chez Ikéland ^^
- Chez Nine, tout les articles ont été bien recentré comme il faut dans les vignettes ! ça se voit surtout pour les ceintures, qu'on ne voyait jamais lol et aussi pour les gans, presque tout a été recentré ! mais c'est plus flagrant sur les ceintures, les gants etc
Je vous laisse donc, bon shopping à tous !
Merci à toute l'équipe ^^
Nine
Avant - Après

https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland