Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68

#1626 Le 27-10-2009 à 10h40

Bimb'pascro
AngieBe2
?Bienvenue Sur La Page Com'S Officielle D'AngieBe2 ! ? BlogSkyrOck|http://perfect-b oy.skyrock.com/
Lieu: Nantes
Messages: 30

Bonjour à tous,
J'ai 3 questions pour Nine

"Les bimbos d'or,tu les payes ou tu les rajoutes sur ton compte parce que tu est une modératrice du site?"

Répond franchement s'il te plait !

Autre question:

"Cela te fait quoi d'avoir tout les objets ma bimbo?"

Encore une dernière:

"Pourquoi les SMS sont-ils aussi chers?"
Si,ils seraient moins chers,les bimbos du site appelleraient plus souvent !

Merci de répondre Nine ou Céline Ananian /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par AngieBe2 (Le 27-10-2009 à 10h40)

Hors ligne

#1627 Le 27-10-2009 à 10h42

Bimb'sensei
Cheayron
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as
Messages: 880

ouaou  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12098/moy/9678029.jpg

Hors ligne

#1628 Le 27-10-2009 à 10h42

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Merci Nine !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#1629 Le 27-10-2009 à 10h45

Bimb'powa
Miaou1000
Did you find me?
Lieu: Next to your heart.
Messages: 620

merci nine c'est trop beau


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14383/moy/11505791.jpg

Hors ligne

#1630 Le 27-10-2009 à 10h53

Bimb'powa
nassi-lady
Merci les filles :)
Lieu: Los Angeles :):)
Messages: 655

Mercii Beaucoup!!

Hors ligne

#1631 Le 27-10-2009 à 10h59

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡
Messages: 661

clara1181 a écrit :

Salut encore moi je viens de refaire mon bureau et ma salle de bain venez voir et dite se qui cloche (apar les fruits dans la salle de bain)Bye ;D

Salut je viens d'aller voir ta bimbo elle est sympa mais tu devrai peut etre rajouter quelques accesoires comme : un bracelet collier boucle d'oreille...
Pareil pour ton bureau rajoute des accesoires .

Voila passe voir la mienne est envoi moi un mesage pour me dire comment tu la trouve!


                                                                                                                                                    L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

#1632 Le 27-10-2009 à 11h05

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡
Messages: 661

Besoin d'avis sur ma bimbo !!!!
Svp










/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                                    L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

#1633 Le 27-10-2009 à 11h08

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^
Messages: 766

Tu es trop belle Nine!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1634 Le 27-10-2009 à 11h10

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^
Messages: 766

Je cherche des amies!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1635 Le 27-10-2009 à 11h11

Bimb'adonf
nana7740
merci :)
Lieu: LILLE
Messages: 455

merci beaucoup


nana7740

Hors ligne

#1636 Le 27-10-2009 à 11h12

Bimb'encore
Tara00
...
Lieu: aieaieaiee..
Messages: 53

Géniale, j 'adore =P


MON PROFIL Clique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
aie aie aiee...

     ♥ Tic tac tu craques

Hors ligne

#1637 Le 27-10-2009 à 11h13

Bimb'plusse
inet
Merci
Messages: 82

encore merci mais qu'est-ce que c'est que l'agence de voyage??quand est-ce qu'elle va ouvrir???


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/1/458/moy/365953.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#1638 Le 27-10-2009 à 11h20

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡
Messages: 661

loana577 a écrit :

bimbo-du-44 a écrit :

Besoin d'avis sur ma bimbo !!!!
Svp










/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sa veut dire quoi tout sa mdr ??


                                                                                                                                                    L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

#1639 Le 27-10-2009 à 11h23

Bimb'pascro
lapetiteetoiiledu62
-Ou vas t'on mademoiselle? -Dans les étoiles...
Messages: 26

tro bien les nouveautée merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


So wake me up when it's all over.

-Chercheuse d'étoile

Hors ligne

#1640 Le 27-10-2009 à 11h31

Bimb'powa
jdjb123
1...
Messages: 525

clara1181 a écrit :

V'nez voir ma description et renréemoi dasn vos amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sa parle pa sd ela discussion le /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


            Lien de l'image externe                                                           

Hors ligne

#1641 Le 27-10-2009 à 11h32

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...
Messages: 3 001

J'adore les nouveautée,merci nine,c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!
(quand est-ce que l'agence de voyage ouvre????????????)


          Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#1642 Le 27-10-2009 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Thanks !

Hors ligne

#1643 Le 27-10-2009 à 11h38

Bimb'plusse
Luuy
Excentrique . Folle . Lunatique . Marrante. & Puis quoi encore ? Miss Bimbo ^^
Lieu: Bayonvillers
Messages: 149

Génial *.*


Skouateuse Du Forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

286 Défis Gagné A Qui le tour ? ♥

      >> Créatrice de Bannière .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68