Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-11-2009 à 21h47

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642
Partager

Cela a déjà été dit plusieurs fois, mais nous constatons encore la présence de signatures géantes sur le forum ce qui gêne nettement la lisibilité voir même déforme l'affichage des topics où vous postez.

Très prochainement les modos pourront modifier vos signatures sans aucun avertissement afin de réguler cette pollution visuelle, pour le moment nous vous demandons de faire en sorte d'avoir une signature de taille correcte et non un panneau publicitaire.



La signature,  c'est le bloc blanc que vous pouvez remplir depuis votre profil, avec du texte simple ou avec des images.

Nous acceptons une seule bannière par signature et maximum 1 ligne de texte en plus en dessous (sans espaces entre les deux,  sinon cela crée un gros vide qui ne sert à rien et qui rend la signature énorme une fois sur le forum).

La bannière doit faire en pixels (pour savoir la taille de la votre, soit vous l'enregistrez sur votre pc et vous l'ouvrez avec un logiciel de dessin, soit vous faites un clic droit/propriétés de l'image et vous aurez sa taille exacte):

MAXIMUM 150 pixels de haut

si vous mettez une bannière de cette taille, vous pouvez ajouter 1 ligne de texte en plus

exemple sur moi: ma bannière fait 140 pixels de haut, donc je peux mettre deux lignes de texte.

ATTENTION: la balise spoiler compte comme 3 lignes de texte vu sa hauteur, donc si vous voulez mettre une bannière en plus d'un texte caché en spoiler = MAXIMUM 120 pixels

Si vous ne mettez que du texte dans votre signature, vous pouvez mettre 10 lignes sans sauter de ligne entre chaque.


Un topic va être ouvert dans le forum jeu pour que vous puissiez faire vos tests de bannière (et avatar si besoin) et voir si vous avez une signature correcte ou une affiche de cinéma  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

pour tester votre signature, rdv ici -----> //www.ma-bimbo.com/forum/t395500,1-test-de-signature-23.htm



Une fois la modération des signatures mise à dispo des modérateurs, plus aucune bimbo ne sera avertie et toute modification de signature aura valeur de sanction (donc en cas de récidive sur la signature, vous aurez un ban à terme car vous dérangez les utilisateurs du forum et ne respectez pas les règles).

Merci de faire le nécessaire rapidement!





Je vous rappelle juste que nous avons longtemps été plus que tolérants sur les signatures mais vraiment là ce n'est plus possible, le forum devient illisible au fil du temps par manque de rigueur de votre part sur ce point.

Si vous voulez écrire un roman, montrer des images par centaines,  vous avez une description pour le faire sur votre profil qui n'est pas limitée en nombres de caractères ni en taille d'images que vous mettez dedans.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1