Bonsoir à tous !!!
vous vous languissez Noël ?? Ba moi aussi
On a commencé tout doucement de vous faire languir avec le calendrier de l'Avent ( d'ailleurs, j'espère que vous ne ratez pas trop des jours ! )
Moi en entendant, je pense que je vais épouser mon ordi et ma tablette graphique ! faut dire aussi qu'on ne se lache plus en ce moment !
faut dire que j'ai bossé comme une dinde !!!
et oééééé !
une super nouveauté s'est glissé pour Noël !!
j'en ai profité pour faire le salon !! avec plein de choses ! oh yeahhhh !
bon, il manque pas mal de chose encore, mais ça viendra, là on va dire que j'ai fait le strict minimum pour Noël !
Et puis une cheminée ! une cheminée utilisable ! et oééé ! qui rapporte des BA ! pour l'utiliser, il faut un insert de cheminée et des buches ! normal !
et bien sûr, petit à petit d'autre objets utilisables feront leur apparition ^^
D'ailleurs pour la cheminée, pour les plus aventurières d'entre vous, j'ai fait la cheminée en kit, pour que vous puissiez la faire un peu avec les couleurs que vous voulez .. J'espère là aussi faire des choses un peu différentes dans le temps
Bon par contre, ça rame sévère à cause de toutes ces nouveautés ... alors vraiment pardon.... comme y'a vraiment beaucoup beaucoup d'images !
Il y a aussi beaucoup de nouvelles décorations pour noel !! et puis de quoi décorer votre table pour Noël... avec la dinde
là je suis en train de dessiner des fonds pour mettre derrière les fenêtres et porte fenêtres !
Donc rendez-vous chez Ikéland rayon " Salon " !
Ensuite, comme l'année dernière, rien d'original, les cadeaux à vos amis ! rien n'a changé de ce coté là. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez la possibilité d'envoyer des cadeaux à vos amis via Chez Nine ou Ikéland en cliquant sur le petit cadeau à coté de chaque article.
Par contre, pour la liste au Père Noël a changé ! l'année dernière on a fait plusieurs erreurs ! déja on a cru que tout le monde allait comprendre comme c'était écrit de ne pas charger la liste et que le père noel ne mènerait que ce qu'il pourra vous mener ! on était bien naïf ! Et puis 2ème erreur, un vilain bug s'est glissé en ce 25 décembre et du coup les cadeaux ont eu du retard, voir pas livrés du tout.
Beaucoup ce souviennent de cet épisode fâcheux, et d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum et mon blog, vous pensiez qu'on n'allait pas vous remettre de liste ni quoique ce que ce soit pour Noël, et pour cause, j'avais poussé un beau coup de gueule contre pas mal de joueurs qui nous ont harcelé le 25 décembre, qui nous ont insulté, et même jusqu'à avoir des menaces de mort à notre égard ! plutot cool non??
Bref, tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas rancuniers, mais que nous avons changé pas mal de choses du coup, et puis ce système là est beaucoup mieux (enfin, c'est ce que je pense !! )
Pour la liste au Père Noel, c'est très simple !
il faut échanger les articles que vous voulez pour Noel contre des "flocons de neige".
Comment avoir des flocons?? on vous en donne un petit paquet en fonction de vos jours de jeu, et chaque jours en plus de connexion d'ici à Noel vous donne 50 flocons supplémentaires !
Et tout ce qui sera sur votre liste, le Père Noel vous l'offrira !! C'qu'il est sympa ce père Noël !!!
De toute façon, toutes les infos sur Noel sur ma bimbo, sont sur le gros bouton à gauche, en dessous du menu !!
On a rajouté des ecards aussi ! pour en envoyer à vos amis et famille ( on n'est pas obligé d'être inscrit sur Ma Bimbo pour recevoir des ecards )
Pour finir, les infos pour les éléments du salon :
canapé : 2400 BO
chaise : 210 BO
cheminée simple : 250 BO
mur : 120 BO
coussins : 55 BO
éléments cheminée :
bas cheminée : 10 BO
coté droit : 20 BO
coté gauche : 20 BO
encadrement hotte : 10 BO
hotte : 25 BO