Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 115

#2476 Le 28-12-2009 à 21h26

Bimb'Noob
...

slt cyrine et sissinou.
sava vous deux???

#2477 Le 28-12-2009 à 21h27

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

mira3612 a écrit :

slt cyrine et sissinou.
sava vous deux???

salut cv et toi? //photo.ma-bimbo.com/3/1274/moy/1018814.jpg

Tunisienne et fière de l'être.

#2478 Le 28-12-2009 à 21h27

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

vene voir ma description c trop cooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
(je croit)

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2479 Le 28-12-2009 à 21h28

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

sissinou a écrit :

cyrine15 a écrit :

cyrine15 a écrit :

ta bimbo est très très belle

jté mi 5 bimb'pop

merciiiiiiiiiiii

2rien //photo.ma-bimbo.com/3/1265/moy/1011253.jpg

#2480 Le 28-12-2009 à 21h34

Bimb'Noob
...

sissinou a écrit :

mira3612 a écrit :

slt cyrine et sissinou.
sava vous deux???

bien merci et  toi

sava.koi de 9??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2481 Le 28-12-2009 à 21h36

Bimb'pascro
zellcam
Merci Rania12723

Moi je trouve que les robes sont beaucoup trop chère mais elles sont vraiment très belle je te felicite
Defis sans mises serons tous vu dans lé 1jours
A bientot

CaMoUiLlE ^^ <3
La loleuse du 33 avec ses wechwech

#2482 Le 28-12-2009 à 21h43

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

Sarouush6o a écrit :

SALUT LES BiMB0 V0US T0US BELLE . ( Y ) ( L )

salut //photo.ma-bimbo.com/3/1265/moy/1011249.jpg

#2483 Le 28-12-2009 à 21h46

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

Sarouush6o a écrit :

cyrine15 a écrit :

Sarouush6o a écrit :

0UAiS  &é T0i ?

cv très bien té dou? //photo.ma-bimbo.com/3/1274/moy/1018814.jpg

#2484 Le 28-12-2009 à 21h48

Bimb'encore
elinia93120
I am an Beyhive!!!!!!!!!!!!!!!

Nineland a écrit :

Salut à Tous !!!

alors depuis hier.. ? comment ça va ?
moi je songe très sérieusement à me faire greffer 1 autre bras mais sinon ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aujourd'hui donc, c'est la robe de soirée de noel !!
j'ai remarqué que j'adore mettre des perles qui tombent sur l'épaule... désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
on va dire que c'est la "Nine Touch' " ( bon eh oh ça va, faut bien que je trouve quelque chose pour me justifier ! )
Elle est relativement simple mais a sa touche de fantaisie, j'ai essayé de garder un esprit Noël, tout en prenant quelques liberté !
On verra bien si ça va vous plaire ou pas..
Et puis le petit bracelet assorti bien entendu !

Et pour finir, les nouveaux niveaux sont arrivés !! Merci à Kounette !!
( et au passage, une petite compensation en BA pour les joueurs bloqués au niveau 56, histoire d'essayer de se faire pardonner de vous faire attendre à chaque fois ... alors pardon ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  )

Alors on se dit à demain ! pour une dernière nouveauté de Noël  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bisous à tous !

Nine

//photo.ma-bimbo.com/3/1248/moy/997849.jpg

elle sont tro belle les bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7389/moy/5910858.jpg                                                                                                                                                                                                                        

#2485 Le 28-12-2009 à 21h48

Bimb'adonf
Mizy666
Merci les filles ^^ Bizou
Lieu: Forestville,Cote-nord,Qc

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Rions!...Rions tant que nous sommes bien-portants, Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Lien de l'image externe
♥Mizy♥

♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪   

#2486 Le 28-12-2009 à 21h49

Bimb'Noob
...

cyrine15 a écrit :

Sarouush6o a écrit :

0UAiS  &é T0i ?

cv très bien té dou? //photo.ma-bimbo.com/3/1274/moy/1018814.jpg

Pour faire connaissance entre bimbos vous serez gentilles de ne pas le faire sur un topic des actualites, mais plutot de vous envoyer des messages privés. La vous polluez le forum. De plus vous avez des bannieres bien trop grosses, et ça aussi c'est interdit. A force vous allez vous faire virer du forum.

#2487 Le 28-12-2009 à 21h49

Bimb'encore
elinia93120
I am an Beyhive!!!!!!!!!!!!!!!

cyrine15 a écrit :

Sarouush6o a écrit :

mortel ton puma /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7389/moy/5910858.jpg                                                                                                                                                                                                                        

#2488 Le 28-12-2009 à 21h49

Bimb'powa
tornado42
J'ADORE Je kiff C le pied loool J'arrête
Lieu: le monde des fées

rolalala mais que tous t'es vêtements sont beaux Nine
Nous serions rien sans toi^^

J'accepte les défis!!!                                                                                                                          

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 115