Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 106 107 108 109 110 ... 115

#2676 Le 29-12-2009 à 11h52

Bimb'plusse
sylviedu15

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui.
Et c'est bien pour cela que MA bimbo a SON STYLE.
heureusement qu'il ne plait pas à tout le monde.
Il est à la fois rétro glamour et autre tout dépend. Je fais en sorte qu'elle ne ressemble pas à toutes les autres. Et c'est bien pour ca que j'espère atteindre MON BUT ! --> ETRE MISS !

Alors je REMERCIE ENORMEMENT ceux qui soutiennent ma bimbo !
Je remarque non seulement le nombre de visite qui augmente de plus en plus mais aussi les défis qui défilent, les bimbo'pop qui augmente chaque jour et LES BIMBOS COMS ! ALORS UN GRAND MERCI DU SOUTIENS ! Vous etes géniaux ! Gros bisous !

N'OUBLIEZ PAS DE VISITER MON SALON - MON BUREAU - MA SALLE DE BAIN! ( J'ai tout refait POUR VOUS ! )

#2677 Le 29-12-2009 à 11h59

Bimb'adonf
popofluo
...
Lieu: Cazilhac

merchiiiie Nine (L) c'est cro beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1298/moy/1038033.jpg
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=109881 mon livre d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Codepourmabimbo.skyrock.com

#2678 Le 29-12-2009 à 12h03

Bimb'blabla
Emilie7826
Je l'aime , je l'aime , je l'aime ...
Lieu: Dans Les Bras De Mon Loulou D'amour ♥♥♥

Coucou les filles!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !

#2679 Le 29-12-2009 à 13h32

Bimb'powa
Cerrisa
Tout le monde est bienvenue =D

Merci j'adore ! ♥ ~

#2680 Le 29-12-2009 à 13h34

Bimb'powa
Annel159
merci les miss vous aussi vous êtes jolie
Lieu: germeville.rue principale

salut les miss

trop jolie les robes franchement bravo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#2681 Le 29-12-2009 à 13h38

Bimb'blabla
Emilie7826
Je l'aime , je l'aime , je l'aime ...
Lieu: Dans Les Bras De Mon Loulou D'amour ♥♥♥

Sarouush6o a écrit :

Annel159 a écrit :

salut les miss

trop jolie les robes franchement bravo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci ses sympa

Salut Kelk1 peut moffrire des cado /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

pkl tu demande des cadeau a tou le monde ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 106 107 108 109 110 ... 115