Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 109 110 111 112 113 ... 115

#2751 Le 29-12-2009 à 17h33

Bimb'pascro
ce qui serait bien de faire c'est allé en Australie pendant que c'est l'hiver en France

merci la robe est super belle

#2752 Le 29-12-2009 à 17h43

Bimb'adonf
chimo73
Bisous a Tous je vous aime

Aller voir on profil merciiii !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Besooin d'aide Envoie moi mp
la robe est magnifique merci beaucoup nine

Dernière modification par chimo73 (Le 29-12-2009 à 17h47)

#2753 Le 29-12-2009 à 17h45

Bimb'adonf
laury1er
Merci pour touts vos com's !! sa me touche vraiment

SUPER !!! merci Nine

#2754 Le 29-12-2009 à 18h24

Bimb'plusse
melaniej51
*B2UTY, Inspirit...dans l'âme* Fan de K-pop et dramavore ! Anti-Groupies !!!! !!>o<

Ouiii, magnifique robe!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2755 Le 29-12-2009 à 18h32

Bimb'adonf
winx251
coucou =D vous pouvez me mettre des com's a volonté je vous adore qui que se soi bizou tou le monde
Lieu: Bailleau-le-pin

MAGNIFIQUE c le mo qui convien merci Nine tu na pa fini de  nou surprendre
et merci pour les niveau on va séclater /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

si vous avez besoin d'aide envoyez moi un mp
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://cheval121.skyrock.com/
()__()
(_'.'_)
(")_(")  voici lapin ! Copie le dans ta signature pour l'aider a conquérir le Monde Mdrr !
//photo.ma-bimbo.com/3/1373/moy/1097900.jpg                    

#2756 Le 29-12-2009 à 20h20

Bimb'pascro
lyla31

Kikou!!!
J'ai lu le forum, et je me suis dis " ce serai vraiment cool qu'il y est des promos de noël!!! Pleine de super réductions!! Par exemple: de 40% à 70% de réduction!!!"
Bon, je me suis pas dis ça d'un coup j'avoue, en vérité je me suis dis ça en ... me brossant les dents. Je sais, je sais, ça pert tout son charme /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
A part ça, la robe du réveillon et trop jolie, même la couleur va trop bien à ma bimbo!!!!
Avant de jouer au grattage, j'ai fais un p'tit tour à nine!!! Y a des trucs trop beaux, j'en ai saliver!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Eh!Ho!!! C'est une expression j'vous rappelle!!!!
J'allais raconter un truc qui fais marrer, mais bon... J'ai mal à la main à force d'écrire et aussi parce que j'ai coincé mon doigt ... dans la gueule de mon chat!!!La tête que j'ai fais!!!!!
Ça a donné ça au début  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  puis ça  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .
Mais bon... je préfère pas raconter comment c'est arriver!!!!

"_Il est passé par la
_Qui ca ?
_Un certain lapin
_Vous en êtes sûr ?
_Sûr de quoi ?
_Qu'il est passé par là ?
_Qui donc ?
_ Le lapin "

#2757 Le 29-12-2009 à 20h39

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

Et Soouniaa ta resons Melaniej51 elle est trop senpa
Ta reson

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2758 Le 29-12-2009 à 20h40

Bimb'powa
Cerrisa
Tout le monde est bienvenue =D

Merci ♥

#2759 Le 29-12-2009 à 20h43

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Soouniaa a écrit :

Bonjours sa va ?  Aller visiteeer mon profils ; Besooin d'aide Envooie mooi mp

elle est tro blle ta bimbo

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#2760 Le 29-12-2009 à 20h44

Bimb'powa
beauty-kaina
violence or peace!!!!!
Lieu: maubeuge

ki ve des banieres

//photo.ma-bimbo.com/4/1666/moy/1332275.jpg
img]http://img62.xooimage.com/files/6/c/8/badge-5-237953f.png[/img][/url]
http://p

[/spoiler]

#2761 Le 29-12-2009 à 20h47

Bimb'bimbo
missgirl08170
.

sounia ta robe elle est  magnifikemen manifike méme si sa se dit pas xd elle est tro belle je siu sou le charme MDR

BEESSSOIINN DE DEEFIIS GAGNNAAT SVP! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/11/5453/gd/4361742.jpg             Lien de l'image externe
~ FOUINY * BABY ♥          &'          ~ ELLES* ♥

~LA JALOUSiE & L'HYPOCRiSiE SE SONT ASSOCiES, ALORS MAiNTENANT iL N'EST PLUS QUESTiON DE PARLER D'AMOUR OU D'AMiTiER...

#2762 Le 29-12-2009 à 20h50

Bimb'plusse
sara89972
Thnk you girl im soo exited
Lieu: Combrai

wwawwwww i love you miley cyrusssssssssss bisou

ViSiTe" Me" PleÄse"
KiiSs 1

#2763 Le 29-12-2009 à 20h51

Bimb'encore
Merci beaucoup!! bisous!!
Lieu: rouen

c'est trés beau! comme d'habitude!!

#2764 Le 29-12-2009 à 20h52

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

JE VOUS ADORE LES FILLE ! ! ! !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#2765 Le 29-12-2009 à 20h55

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~

xx-minou-xx a écrit :

JE VOUS ADORE LES FILLE ! ! ! !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

nous aussi on t'adore

#2766 Le 29-12-2009 à 21h04

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~

Vene vite voir ma description elle est trop cool
(je croit)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 109 110 111 112 113 ... 115