TROP BIEN 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 115
#576 Le 23-12-2009 à 23h42
#577 Le 23-12-2009 à 23h44
#578 Le 23-12-2009 à 23h44
Merci Nine pour cette jolie robe
par la même occasion je souhaite a toutes l'équipe de ma bimbo ,de très joyeuses fêtes de noël ainsi qu'a toutes les bimbos

#579 Le 23-12-2009 à 23h46
merci beaucoup nine trop trop jolie merci de nous gâter autant, je te souhaite un très bon noel.
#580 Le 23-12-2009 à 23h47
terance1997 et kiwiananas içi c'est pas un tchat y'a msn,pour ça et la demande de bimbo pop et interdite alors merçi de respecter le réglement 
voiçi ce qui risque de t'arriver si tu continue a ne pas respecter le réglement :
Voici la liste des choses interdites sur le jeu et la punition que tu peux avoir en fonction:
* multicompte (avoir plusieurs comptes, c'est un seul compte par personne) = expulsion définitive du jeu + suppression et/ou blocage de tout les comptes
* insultes = ban de quelques jours ou si insultes très graves expulsion définitive du jeu + suppression du compte
* demande de votes = ban de quelques jours + suppression de tout les votes
En cas de récidive et si tu n'es pas une bimbo nouvelle sur le jeu, aucun avertissement ne sera donné et ton compte peut être totalement bloqué en plus du bannissement.
* demande de défis sur le forum = ban de quelques jours
En cas de récidive et si tu n'es pas une bimbo nouvelle sur le jeu, aucun avertissement ne sera donné et ton compte peut être totalement bloqué en plus du bannissement.
* non respect des avertissements donnés par les modérateurs = expulsion définitive du forum et de la messagerie voir du jeu si tu crées des multicomptes pour contourner ta sanction.
* demande de codes allopass ou d'argent aux autres joueurs = ban définitif + expulsion ou suppression du compte
* non respect envers l'équipe du jeu (modérateurs et administrateurs) = ban définitif + expulsion ou suppression du compte
* triche, utilisation de bug ou de faille = ban définitif + expulsion ou suppression du compte
En cas de découverte d'un bug ou d'une faille, merci de le signaler aux administrateurs via le support cela t'évitera de perdre ton compte!
* propos vulgaires ou inappropriés/illégaux sur le forum ou en mp = ban définitif + expulsion ou suppression du compte
Les propos tenus en mp ou sur le forum et qui tombent sous le coup de la loi française, sont suceptibles d'être signalés aux autorités compétentes et peuvent déboûcher sur des plaintes ou des poursuites judiciaires (lire le réglement du jeu à ce sujet ).
oups je te remercie princesse nine pour toutes ses belles choses que tu as créer pour nous les couleurs sont sublimes y'en a 23 aau choix je les aimes toutes

Dernière modification par mylene17 (Le 23-12-2009 à 23h49)
#581 Le 23-12-2009 à 23h49
Trop belle la robe mais je trouve qu'elle ressemble assez à la Grecque, mais ce n'est peut-être qu'une idée ^^! Mais merci beaucoup 
#582 Le 23-12-2009 à 23h50
merccii beaucoup nine et pour toute l'equipe
bounjour c'est fatouma!!! @koohs @B__faTma on twitter
#584 Le 23-12-2009 à 23h53
C'est trop cool merci
#585 Le 23-12-2009 à 23h53
karo525 a écrit :
ceux qui veulent m'aider a dépasser 100 bimb'pop let's go!!!
* demande de votes = ban de quelques jours + suppression de tout les votes
#586 Le 23-12-2009 à 23h54
Merci !!!!
#587 Le 23-12-2009 à 23h55
waouh comment je suis trop contente pour les niveauuuuuuuuux!
#588 Le 23-12-2009 à 23h55
C'est vraiment magnifique ! Encore Merci Nine
et joyeux noël à l'avance