Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 115

#576 Le 23-12-2009 à 23h42

Bimb'pascro
m-like-you
Exprimez vous ;)

TROP BIEN /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#577 Le 23-12-2009 à 23h44

Bimb'adonf
prettyprincessbimbo
merci lol je vous adore les bimbos surtout darliinglove je l'aime trop c'est mon amie préf du jeu

terance1997 a écrit :

titania-la-belle a écrit :

terance1997 a écrit :

ki de ki?

lafleure44

a oue dacor je pige mieu

voulez vs etre mes amies /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/3/1250/moy/999398.jpg

//photo.ma-bimbo.com/6/2969/moy/2374574.jpg
Créatrice de bannières
BBCode: Gagnez beaucoup de code en un clic. N'attendez pas                     //photo.ma-bimbo.com/10/4678/moy/3742348.jpg

#578 Le 23-12-2009 à 23h44

Bimb'Noob
...

Merci Nine pour cette jolie robe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif par la même occasion je souhaite a toutes l'équipe de ma bimbo ,de très joyeuses fêtes de noël ainsi qu'a toutes les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#579 Le 23-12-2009 à 23h46

Bimb'plusse
carole76
merci beaucoup à vous 2

merci beaucoup nine trop trop jolie merci de nous gâter autant, je te souhaite un très bon noel.

#580 Le 23-12-2009 à 23h47

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet

terance1997 et kiwiananas içi c'est pas un tchat y'a msn,pour ça et la demande de bimbo pop et interdite alors merçi de respecter le réglement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

voiçi ce qui risque de t'arriver si tu continue a ne pas respecter le réglement :

Voici la liste des choses interdites sur le jeu et la punition que tu peux avoir en fonction:

* multicompte (avoir plusieurs comptes, c'est un seul compte par personne) = expulsion définitive du jeu + suppression et/ou blocage de tout les comptes

* insultes = ban de quelques jours ou si insultes très graves expulsion définitive du jeu + suppression du compte

* demande de votes = ban de quelques jours + suppression de tout les votes

En cas de récidive et si tu n'es pas une bimbo nouvelle sur le jeu, aucun avertissement ne sera donné et ton compte peut être totalement bloqué en plus du bannissement.

* demande de défis sur le forum = ban de quelques jours

En cas de récidive et si tu n'es pas une bimbo nouvelle sur le jeu, aucun avertissement ne sera donné et ton compte peut être totalement bloqué en plus du bannissement.

* non respect des avertissements donnés par les modérateurs = expulsion définitive du forum et de la messagerie voir du jeu si tu crées des multicomptes pour contourner ta sanction.

* demande de codes allopass ou d'argent aux autres joueurs = ban définitif + expulsion ou suppression du compte

* non respect envers l'équipe du jeu (modérateurs et administrateurs) = ban définitif + expulsion ou suppression du compte

* triche, utilisation de bug ou de faille = ban définitif + expulsion ou suppression du compte

En cas de découverte d'un bug ou d'une faille, merci de le signaler aux administrateurs via le support cela t'évitera de perdre ton compte!

* propos vulgaires ou inappropriés/illégaux sur le forum ou en mp = ban définitif + expulsion ou suppression du compte

Les propos tenus en mp ou sur le forum et qui tombent sous le coup de la loi française, sont suceptibles d'être signalés aux autorités compétentes et peuvent déboûcher sur des plaintes ou des poursuites judiciaires (lire le réglement du jeu à ce sujet ).

oups je te remercie princesse nine pour toutes ses belles choses que tu as créer pour nous les couleurs sont sublimes y'en a 23 aau choix je les aimes toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mylene17 (Le 23-12-2009 à 23h49)

#581 Le 23-12-2009 à 23h49

Bimb'crobien
lyfine
...
Lieu: Velaux

Trop belle la robe mais je trouve qu'elle ressemble assez à la Grecque, mais ce n'est peut-être qu'une idée ^^! Mais merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

[Url/http://Klaimansse.mondozoo.com]Viens voir ![/Url]                   

#582 Le 23-12-2009 à 23h50

Bimb'crobien
faffi
eih...enah taw mit8acha barcha 5ater fama 7ja n7ab noclilha w manajamtich w nchl rabi m3aya!
Lieu: tunis

merccii beaucoup nine et pour toute l'equipe

bounjour c'est fatouma!!! @koohs @B__faTma on twitter

#583 Le 23-12-2009 à 23h51

Bimb'glue
Kiwiline
*insert fandom reference here*
Lieu: Raxacoricofalapatorius

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais j'aime pas trop la robe 0_O

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12726/moy/10180776.jpg

#584 Le 23-12-2009 à 23h53

Bimb'encore
VIP-Luciie-VIP
Je t'aime . Telles furent mes dernières pensée
Lieu: fréjus

C'est trop cool merci

#585 Le 23-12-2009 à 23h53

Bimb'parlotte
Asha
Anéantie.
Lieu: Quelque part.

karo525 a écrit :

ceux qui veulent m'aider a dépasser 100 bimb'pop let's go!!!

* demande de votes = ban de quelques jours + suppression de tout les votes

#586 Le 23-12-2009 à 23h54

Bimb'Noob
...

Merci !!!!

#587 Le 23-12-2009 à 23h55

Bimb'sensei
Irishka
Amoureuse et pisseuse et chiante et folle et bavarde...
Lieu: 83!

waouh comment je suis trop contente pour les niveauuuuuuuuux!

#588 Le 23-12-2009 à 23h55

Bimb'sensei
M3G-ii
# Summer Paradise !
Lieu: California/Bruxelles

C'est vraiment magnifique ! Encore Merci Nine

et joyeux noël à l'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

SU M M E R # P A R A D I S E !    

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8434/moy/6746521.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8434/moy/6746524.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8434/moy/6746526.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8434/moy/6746554.jpg

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 115