Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 115

#826 Le 24-12-2009 à 09h29

Bimb'bimbo
Lollypopdu29460
lucas. mon tout, le seul.

Woaw J'adooooOre

Merci Nine ! ! !

//photo.ma-bimbo.com/3/1239/moy/991012.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9212/moy/7369429.jpg

#827 Le 24-12-2009 à 09h31

Bimb'sensei
Anitamano
Fanatique de mangas et du japon!!n'hésitez pas à venir me parler d'eux si ça vous intéresse >
Lieu: Le monde des horreurs

Quoi qu'on en dise moi j'adore ta robe nineland elle est trop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1069/moy/854660.jpg                   

#828 Le 24-12-2009 à 09h34

Bimb'encore
Xx-Cloe-Erika-xX
Merci (;

elle est trop belle je l'adore !!

#829 Le 24-12-2009 à 09h34

Bimb'sensei
rdtfygh
Lieu: dans un arc-en-ciel avec des licornes blanches et des lutins habillés en vert ...

magnifique nine peux devenir une vrais styliste hooo !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9482/moy/7585044.jpg

rdtfygh .... surement l'une des bimbos qui ont le plus beau pseudo ...

#830 Le 24-12-2009 à 09h34

Bimb'powa
Cerrisa
Tout le monde est bienvenue =D

Merci Merci Merci et encore .. Merci!

#831 Le 24-12-2009 à 09h34

Bimb'pascro
Chupa-Mikado
...
Lieu: Bar-le-Duc

Wahou!!! C'est trop beau!!!! Moi je trouve que toutes les couleurs elles sont trop magnifiques! (ca veut rien dire tant pis)

#832 Le 24-12-2009 à 09h35

Bimb'plusse
cob-white
Je suis l'As de Pique qui pique ton Coeur ! Les Gars -> a jamais...

Anitamano a écrit :

Quoi qu'on en dise moi j'adore ta robe nineland elle est trop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Tu as totalement raison !!!
moi, j'ai acheter la violette hier soir !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Si Dieu avait voulu que l'on prit la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour ... ^^
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#833 Le 24-12-2009 à 09h35

Bimb'pascro
lilamauvevassina
Les gens sont comme le temps , il change tout le temps . . .
Lieu: Bagneux

super *ç*
vraiment trop jolie , mirki >w<

On dis qu'il faut 1seconde pour apprécier , 1minute pour aimer mais toute une vie pour oublier . . .                    

#834 Le 24-12-2009 à 09h36

Bimb'encore
Lady-dollz-angel
Merci a toutes pour vos gentils commentaires

mercii, cette robe est magnifique !!
Et notre dernier cadeau du calendrier  :coeur  elle est ...      pas de mot, juste génial !!

#835 Le 24-12-2009 à 09h38

Bimb'adonf
lololabimbo88
Bad Romance Alejandro Eh Eh Poker Face .... Lady Gaga You're the best' forever !!!

Yesse !! <3
j'ai déjà la robe elle est cro cro sexy !!
je vais changer de tenue pasque aujourd'hui on a eu une manifique robe avec le calendrier et...

Merci beaucoup a Oublie21 pour cette manifique bann'Lien de l'image externe http://www.google.fr/pages.php?id=lajoliefille53

#836 Le 24-12-2009 à 09h40

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part

j adore cette robe elle est splendide

#837 Le 24-12-2009 à 09h43

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

Merci beaucoup elles sont magnifiques *O*

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#838 Le 24-12-2009 à 09h44

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

merci nine
elles sont trop belle !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#839 Le 24-12-2009 à 09h45

Bimb'crobien
lapiccola
...
Lieu: montech

Merci qui ???
MERCI NINE !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#840 Le 24-12-2009 à 09h46

Bimb'Noob
...

Merci Nine c'est tros beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#841 Le 24-12-2009 à 09h47

Bimb'glue
lalitalo7
Yeahhhh ça Swag ? lol
Lieu: Colmar

merci Nine mais ya combien de niveau maitenent??

ju

#842 Le 24-12-2009 à 09h48

Bimb'encore
minipsa
oui j'adore se mangas je suis une big fane ta vue les films NANA 1 & 2

trop bien merci

#843 Le 24-12-2009 à 09h48

Bimb'Noob
Ohhh MerShhiii C 'estt Troop Gentiille !!!

Nineland vous faite un trés bon travaille

#844 Le 24-12-2009 à 09h49

Bimb'powa
yumi8D
Suis absente mais vous oublie pas (L)
Lieu: La ville des crétins [peuplée de seulement MOI XD]

Superbe, comme d'hab !

Parce qu'Hetalia c'est trop génial ~                                                                                                                                                                                                      
//photo.ma-bimbo.com/13/6354/moy/5082502.jpg
                                      Doitsu ♥

Merci beaucoup ChouChou pour cette sublime bannière *.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 115