Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 115

#951 Le 24-12-2009 à 10h47

Bimb'plusse
nawassa
Ouei =D Tout le Kpop quoi :P
Lieu: Creil

Arigato GozeimaShta :3

//photo.ma-bimbo.com/8/3995/moy/3195460.jpg

#952 Le 24-12-2009 à 10h48

Bimb'crobien
Alexdemoon
Prem's juste pour dire merci pour vos coms.
Lieu: sevran

merci j'aime bien la rose et la peche. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

http://missfraisychoco.canalblog.com/
http://www.google.fr/pages.php?id=alexdemoon

#953 Le 24-12-2009 à 10h48

Bimb'adonf
lOlliiWee
Long live the King!
Lieu: Blois

Splendide!
Et la rose, c'est magnifique!

//photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045328.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045317.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045357.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045298.jpg
                                Spring         Summer       Autumn       Winter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#954 Le 24-12-2009 à 10h49

Bimb'crobimbo
princesse12
.
Lieu: Ecurcey

J'adore le "Nine touch", et vive les pe-perles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥* [ Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. ]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#955 Le 24-12-2009 à 10h49

Bimb'sensei
Pouille84
* Je suis fou ou ou... fou de vous!!! *

Très belle robe: bon réveillon à toute l'équipe!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Si ça vous dit, passez faire un tour sur mon profil.

Lien de l'image externe

Mes principales beautés ♥ : bettytwing, Biimba-attitude, chatounasse, elizie, elyza, Graecia, Himiko1616, iiioMoiii, Jadely, jamesr, Juliettelala, Kiwi-Myuu, Lauralana, lilanda40, Llalala, Michichiko, Osheyn, Persephona, Peste74, phoebe666, poussy4, Sisley73, Tancredy, Throika, TiteFreya, twin, Valdep...

#956 Le 24-12-2009 à 10h49

Bimb'crobien
nanou89
...
Lieu: marseille

j adore c super bo bravo et passer un bon reveillon de noel bisous a tous !!!!

just n@noù fan de hello kitty et la fèe clochette et mylene farmer

#957 Le 24-12-2009 à 10h50

Bimb'plusse
tifanie21
J'adore ta bimbo ;D
Lieu: BimboCity

Merci Nine!!!

#958 Le 24-12-2009 à 10h51

Bimb'glue
lalitalo7
Yeahhhh ça Swag ? lol
Lieu: Colmar

je trouve les robe tres belle merci   mais maintenan ya combien de niveau ?

ju

#959 Le 24-12-2009 à 10h51

Bimb'plusse
mine51
Deux Passions : One Piece Et Harry Potter

nine je ne sais que dire ! tu es ... tu es ...  intelligente imaginative je t'adore tu es super !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tes nouveaux vêtements sont superbes

"La passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il existera quelqu'un pour donner un sens au mot : Liberté."
https://lh3.googleusercontent.com/EI8jZ_9mt2OzvYx50TqmihzXkLPL023_lPl6ayGccJk=w99-h56-no

#960 Le 24-12-2009 à 10h51

Bimb'adonf
pimbo30
And who I am ? That's one secret I'll never tell You know you love me XOXO Gossip girl ...

Merciii !

#961 Le 24-12-2009 à 10h51

Bimb'pascro
lal0du37

Waouh je coure m'acheter cette beauté ! Merci nine ! Que demander de plus ???

#962 Le 24-12-2009 à 10h51

Bimb'Noob
KELLY93600
...

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#963 Le 24-12-2009 à 10h52

Bimb'plusse
Flor789
Merci :) !

trop magnifique !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

█▬▌εℓℓσ!
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│                                                                                                    

#964 Le 24-12-2009 à 10h53

Bimb'sensei
Alex97412
ce qui importe ce sont les cerises, never forget your dreams.

c'est magnifique!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
...... quelqu'un sait faire un "SPOILER"???? parce que la taille de mon profil est trop grande sur le forum je trouve...merki d'avance!!!

【Ludovico Einaudi 】

#965 Le 24-12-2009 à 10h54

Bimb'crobien
Ally-T
Future maman pour juin 2010!!! :p
Lieu: Grigny

J'adore cette robe ^^
Très bonne idée Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#966 Le 24-12-2009 à 10h55

Bimb'pascro
ladyonfire
Je suis une bimbo !ben ui sa arrive :)
Lieu: dole

super le dernier cadeau !!!!!!! comme tout les autres !! et les nouvelles robes superbes comme toujours merci beaucoup !!!

ladyonfire                                                            

#967 Le 24-12-2009 à 10h55

Bimb'sensei
camilledasset
Merci Beaucoup ;D

magnifique !!!
merci à tous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4166/moy/3332282.jpg                                        

#968 Le 24-12-2009 à 10h57

Bimb'encore
Alediva
I'm getting older too...
Lieu: Amiens

cro joli ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  joyeux noel

DekS

#969 Le 24-12-2009 à 10h58

Bimb'Noob
MissTagada35
Hey je suis MissTagada !!! bimbo'Noob mais pas pour longtemps.. =D I LOVE BLUE !!!
Lieu: Paris

C'est trop beau !! merci Nine !!!  //photo.ma-bimbo.com/3/1251/moy/1000116.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 115