Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 115

#1126 Le 24-12-2009 à 12h35

Bimb'parlotte
missmimiee
...

Merci nine ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5928/moy/4742109.jpg

#1127 Le 24-12-2009 à 12h36

Bimb'fusion
PKYD222
Absente en ce moment (collège).. Je préfère être à fond dans mon travail que d'aller sur le PC. Bis!

Merc infiniment, même si je suis plus que triste.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par PKYD222 (Le 24-12-2009 à 12h36)

//photo.ma-bimbo.com/9/4173/moy/3337673.jpg

#1128 Le 24-12-2009 à 12h36

Bimb'bimbo
bimbolinanana

merci nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11681/moy/9344077.jpg

#1129 Le 24-12-2009 à 12h38

Bimb'incrust
kiki0104
CouCou
Lieu: One Direction

ouah jador
el son trop belles lé robe

Lien de l'image externe
One Band, One Dream, One Direction

One Direction, plus que 5 garçons...

Harry Styles~Liam Payne~Niall Horan~Zayn Malik~Louis Tomlinson~

One Direction...Connus vous trouvez? Pourtant ce n'est que le début... <3

I'm in love with you, and all your little things...

Niall Horan <3

#1130 Le 24-12-2009 à 12h39

Bimb'incrust
kiki0104
CouCou
Lieu: One Direction

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png jador jador /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
One Band, One Dream, One Direction

One Direction, plus que 5 garçons...

Harry Styles~Liam Payne~Niall Horan~Zayn Malik~Louis Tomlinson~

One Direction...Connus vous trouvez? Pourtant ce n'est que le début... <3

I'm in love with you, and all your little things...

Niall Horan <3

#1131 Le 24-12-2009 à 12h39

Bimb'plusse
mwa1604
Superman is here !

La robe elle est ultra magnifique !!!!!!! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8782/moy/7024835.jpg                                                                                                                                                                                         
        One Dream. One Band. One Direction.  ♥

#1132 Le 24-12-2009 à 12h40

Bimb'Noob
clar-3
...

tu rigOle s'est super jOlie les perles sur l'epaule il n'y a pas de quOi etre desOlé ! tu es super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

VIVE NINE !!/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1251/moy/1000581.jpg   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1133 Le 24-12-2009 à 12h40

Bimb'encore
berangere1302
...
Lieu: les villettes

Merci Bcp Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1134 Le 24-12-2009 à 12h42

Bimb'adonf
happyfriends
...
Lieu: 8 Rue de BimboLand

Elle est magnifique !
Merci et Joyeux Noel !
<3

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830256.jpg

Créatrice de bannières, si tu en veux une demande moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1135 Le 24-12-2009 à 12h46

Bimb'crobien
katmoss95
Je rafole toujours d soldes !!! Et g dja commencer chui cro centente de ce ke g acheter
Lieu: gonesse

Merci nine c trop bo aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

#1136 Le 24-12-2009 à 12h46

Bimb'Noob
...

o

#1137 Le 24-12-2009 à 12h51

Bimb'adonf
Estelu
Besoin de défis pleaaaase :)
Lieu: Lyon

Magnifique cette robe <3
je l'aime ! Merci Niiiiiiiiine !
Bisous à tous et joueux Noël !!!

#1138 Le 24-12-2009 à 12h52

Bimb'Noob
...

je ne comprend pas vous aimer les nouvelles robes de nine .

moi je trouve qu'elle ne sont pas terrible celle de l'année derniere etait magnifique mais cette année se n'est meme pas comparable ,la robe du reveillon du 24 decembre ,on dirait une robe d'ete pas tres moderne . 5/10

#1139 Le 24-12-2009 à 12h52

Bimb'adonf
Estelu
Besoin de défis pleaaaase :)
Lieu: Lyon

*joyeux xP  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 115