Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 115

#1351 Le 24-12-2009 à 14h44

Bimb'adonf
lololabimbo88
Bad Romance Alejandro Eh Eh Poker Face .... Lady Gaga You're the best' forever !!!

trop mimi les perles qui tombent sur l'epaule !! <3
j'adore !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup a Oublie21 pour cette manifique bann'Lien de l'image externe http://www.google.fr/pages.php?id=lajoliefille53

#1352 Le 24-12-2009 à 14h44

Bimb'encore
laya129
Merci
Lieu: La Grande-Motte

OOOOoooOOOlalaaaaa elle é troooooooooooooooop belle la robe ojourdui waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!!!

Croque la vie a pleine dents avant qu'elle ne te croque !

#1353 Le 24-12-2009 à 14h49

Bimb'encore
laya129
Merci
Lieu: La Grande-Motte

Svp vous pouvez aller voir ma bimbo et me dire comment vous la trouver ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

... elles sont trooooooooooop magnifiiique les robes sur tout celle du 24 decembre oooolalaaa !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Croque la vie a pleine dents avant qu'elle ne te croque !

#1354 Le 24-12-2009 à 14h54

Bimb'incrust
eva64
owl
Lieu: Saint-Tropez ! ♥

elle est vraiment rop trop belle !!!

http://img11.hostingpics.net/pics/372663oups.jpg

#1355 Le 24-12-2009 à 14h54

Bimb'adonf
lololive
900 jours de jeu!!!!!
Lieu: Les pieds sur terre mais la tête dans les nuages!

J'adore et surtout la rouge! ^^

Florence Foresti! <3 Messi! <3 MUSE<3 ...
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel.                                                           

#1356 Le 24-12-2009 à 14h56

Bimb'pascro
Lanya004
...

Que pensez-vous de ma bimbo ?

#1357 Le 24-12-2009 à 15h00

Bimb'pascro
tizil1
merci rouki
Lieu: Cogolin

c cool

Sur amour sucre mon nom est disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png               

#1358 Le 24-12-2009 à 15h01

Bimb'pascro
tizil1
merci rouki
Lieu: Cogolin

c trop bien j'adore merci a tous y faut aussi ke javvance un peu c dur kan meme /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sur amour sucre mon nom est disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png               

#1359 Le 24-12-2009 à 15h03

Bimb'crobien
Eve1112
What happened on the stage, stay on the stage
Lieu: Dijon

C'est beau, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1081/moy/864578.jpg                    

#1360 Le 24-12-2009 à 15h05

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger

C'est juste magniifik !

~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

#1361 Le 24-12-2009 à 15h05

Bimb'crodulevel
LillieRosa
J U S T I N E *
Lieu: Joplin αvec Christofer Drew ☮

Les robes sont vraiment magnifique et en plus en plusieurs colories , merci Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Never hopeless ☮ 
                        Lien de l'image externe

#1362 Le 24-12-2009 à 15h05

Bimb'pascro
aliz07
Passer voir ma bimbo ! =D =P
Lieu: Guilherand-Granges

Merci bcp c'est super beau !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1363 Le 24-12-2009 à 15h10

Bimb'Noob
SaiNoi
Merci pour ces gentilles com's.

merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour toutes ces merveilles !!
j'attends avec impatience la cuisine....et autres nouveautés....on ne risque pas de s'ennuyer....car tu nous gâtes tous les jours....encore merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
JOYEUX NOEL A TOUTE L'EQUIPE et A TOUTES LES BIMBOS /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

SaïNoï

#1364 Le 24-12-2009 à 15h16

Bimb'adonf
fanfan64
youpidou doudoudidou !
Lieu: Pigfarts

c'est trop beau !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6744/moy/5395176.jpg                    

#1365 Le 24-12-2009 à 15h19

Bimb'plusse
Ameria
ooh merci les filles pour vos com's bisouuus
Lieu: un monde presque merveilleux!!!!!!!!!!

c tro bo sa!jadorrrrrrrrrrrr

#1366 Le 24-12-2009 à 15h22

Bimb'Noob
...

Nine,
Ce message est une déclaration d admiration envers ton talent de dessinatrice de vêtements.A chaque fois qu il y a une nouveauté "Chez Nine",je suis en admiration totale devant ce que tu as fait.Pour la plupart ,je les achète car j adore mais pour d autres ,je n ai pas encore assez de BO mais je sais qu un jour ,je l achèterai.

Tu nous fais tant rêver...
Bisous

#1367 Le 24-12-2009 à 15h24

Bimb'plusse
milimi232
Merci pour vos "félicitation" mais n'ésiter pas aussi de critiquer ma bimbo.

merci et merci aussi pour la petite "Nine Touch' " !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
joyeux noël a toute l'équipe de ma-bimbo !
vous nous gater beaucoup trop !

()   ()   
(。◕‿◕。)
(") (")

Trop chou ste piti lapinou!!

#1368 Le 24-12-2009 à 15h26

Bimb'Noob
Jane-Volturi5
THE bad Volturi !!

Trop beeaauu !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

()_()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide    le à conquérir le Monde...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 115