Cooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 115
#2352 Le 28-12-2009 à 20h14
Aujourd'hui j'ai fait ma curieuse j'ai été faire un ch'ti tour chez NineLand afin de regarder les différents coloris des cadeaux du calendrier de l'avant 2009 cro cro bôôô toutes ces merveilleuses couleurs
Moi en tout cas je n'en ai pas loupé un seul... j'ai reçu les 24 et je suis super very much contente !!! I'm happyyyyy !!!
Je tenais juste à remercier Nine pour son fabuleux travail et sa création débordante: j'ai fait le calcul et on a reçu pour 22175 BO de cadeaux !!! qu'est-ce qu'on est gatées
La new robe "réveillon de Noël" est aussi maaa-gniii-fiiiiiiique !
Nine: pas besoin de te greffer 1 bras "bionique", je crois que maintenant tu as droit à un repos bien mérité
J'en profite pour souhaiter à toutes les bimbos un exceptionnel réveillon de fin d'année... faites les folles mais pas de trop

#2353 Le 28-12-2009 à 20h15
ouiiiiiiiiiii 
♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !
#2354 Le 28-12-2009 à 20h16
Sarouush6o tu m'offre un cado a ton tour please 
♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !
#2355 Le 28-12-2009 à 20h18
ki ve des banieres nevoyer moi un mp message
#2357 Le 28-12-2009 à 20h19
qui veux des banieres
#2358 Le 28-12-2009 à 20h20
qui veux des banieres super
#2359 Le 28-12-2009 à 20h22
beauty-kaina a écrit :
qui veux des banieres super
Beauty-kaina pourquoi j'ai pas la baniere ???
#2360 Le 28-12-2009 à 20h22
channella62 a écrit :
Aujourd'hui j'ai fait ma curieuse j'ai été faire un ch'ti tour chez NineLand afin de regarder les différents coloris des cadeaux du calendrier de l'avant 2009 cro cro bôôô toutes ces merveilleuses couleurs
Moi en tout cas je n'en ai pas loupé un seul... j'ai reçu les 24 et je suis super very much contente !!! I'm happyyyyy !!!
Je tenais juste à remercier Nine pour son fabuleux travail et sa création débordante: j'ai fait le calcul et on a reçu pour 22175 BO de cadeaux !!! qu'est-ce qu'on est gatées
La new robe "réveillon de Noël" est aussi maaa-gniii-fiiiiiiique !
Nine: pas besoin de te greffer 1 bras "bionique", je crois que maintenant tu as droit à un repos bien mérité
J'en profite pour souhaiter à toutes les bimbos un exceptionnel réveillon de fin d'année... faites les folles mais pas de trop![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir des messages positifs et sympas comme ça sur ce forum
C'est vrai qu'on ne remercie jamais assez les admins! (Et les modos bien sur
)
#2361 Le 28-12-2009 à 20h23
sissinou a écrit :
Emilie7826 a écrit :
re les filles!
salut //photo.ma-bimbo.com/3/1267/moy/1013244.jpg
trés belle ta banniére bravo
#2362 Le 28-12-2009 à 20h25
bon quoi de beau les bimbo ??