Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 115

#2351 Le 28-12-2009 à 20h12

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

Cooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2352 Le 28-12-2009 à 20h14

Bimb'crobien
channella62
merci pour tous vos gentils com's les belles ^_^ bizouilles

Aujourd'hui j'ai fait ma curieuse  j'ai été faire un ch'ti tour chez NineLand afin de regarder les différents coloris des cadeaux du calendrier de l'avant 2009  cro cro bôôô toutes ces merveilleuses couleurs   
Moi en tout cas je n'en ai pas loupé un seul... j'ai reçu les 24 et je suis super very much contente !!! I'm happyyyyy !!!
Je tenais juste à remercier Nine pour son fabuleux travail et sa création débordante: j'ai fait le calcul et on a reçu pour 22175 BO de cadeaux !!! qu'est-ce qu'on est gatées
La new robe "réveillon de Noël" est aussi maaa-gniii-fiiiiiiique !
Nine: pas besoin de te greffer 1 bras "bionique", je crois que maintenant tu as droit à un repos bien mérité
J'en profite pour souhaiter à toutes les bimbos un exceptionnel réveillon de fin d'année... faites les folles mais pas de trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1869/gd/1494504.jpg

#2353 Le 28-12-2009 à 20h15

Bimb'blabla
Emilie7826
Je l'aime , je l'aime , je l'aime ...
Lieu: Dans Les Bras De Mon Loulou D'amour ♥♥♥

ouiiiiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !

#2354 Le 28-12-2009 à 20h16

Bimb'blabla
Emilie7826

Sarouush6o  tu m'offre un cado a ton tour please /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♥ Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ♥.
♥Dans un couple, le plus important est la confiance sinon il n'y a pas lieu d'etre...♥
♥Il y a des moments, ou l'ont doit regardé droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.♥
♥La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.♥
♥Loin des yeux loin du cœur, proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense...♥
De nos Jours Pour Rèussir il Faut être Mèchant Quitte A être Sans Pitiè Avec Les Gens ` !

#2355 Le 28-12-2009 à 20h18

Bimb'powa
beauty-kaina
violence or peace!!!!!
Lieu: maubeuge

ki ve des banieres nevoyer moi un mp message

//photo.ma-bimbo.com/4/1666/moy/1332275.jpg
img]http://img62.xooimage.com/files/6/c/8/badge-5-237953f.png[/img][/url]
http://p

[/spoiler]

#2356 Le 28-12-2009 à 20h18

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2357 Le 28-12-2009 à 20h19

Bimb'powa
beauty-kaina
violence or peace!!!!!

qui veux des banieres

[/spoiler]

#2358 Le 28-12-2009 à 20h20

Bimb'powa
beauty-kaina
violence or peace!!!!!

qui veux des banieres super

[/spoiler]

#2359 Le 28-12-2009 à 20h22

Bimb'blabla
Emilie7826

beauty-kaina a écrit :

qui veux des banieres super

Beauty-kaina  pourquoi j'ai pas la baniere ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2360 Le 28-12-2009 à 20h22

Bimb'Noob
...

channella62 a écrit :

Aujourd'hui j'ai fait ma curieuse  j'ai été faire un ch'ti tour chez NineLand afin de regarder les différents coloris des cadeaux du calendrier de l'avant 2009  cro cro bôôô toutes ces merveilleuses couleurs   
Moi en tout cas je n'en ai pas loupé un seul... j'ai reçu les 24 et je suis super very much contente !!! I'm happyyyyy !!!
Je tenais juste à remercier Nine pour son fabuleux travail et sa création débordante: j'ai fait le calcul et on a reçu pour 22175 BO de cadeaux !!! qu'est-ce qu'on est gatées
La new robe "réveillon de Noël" est aussi maaa-gniii-fiiiiiiique !
Nine: pas besoin de te greffer 1 bras "bionique", je crois que maintenant tu as droit à un repos bien mérité
J'en profite pour souhaiter à toutes les bimbos un exceptionnel réveillon de fin d'année... faites les folles mais pas de trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Ca fait plaisir de voir des messages positifs et sympas comme ça sur ce forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est vrai qu'on ne remercie jamais assez les admins! (Et les modos bien sur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

#2361 Le 28-12-2009 à 20h23

Bimb'incrust
habanita
merci mamzelle cherry pour ton gentil compliment bon dimanche gros bisou
Lieu: la ville aux clercs

sissinou a écrit :

Emilie7826 a écrit :

re les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

salut  //photo.ma-bimbo.com/3/1267/moy/1013244.jpg

trés belle ta banniére bravo

#2362 Le 28-12-2009 à 20h25

Bimb'blabla
Emilie7826

bon quoi de beau les bimbo ??

#2363 Le 28-12-2009 à 20h26

Bimb'encore
misskate19985
Hello les petits monstres, venez faire un tour sur ma page ;)

cc

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 115