Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 177

#326 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'sensei
drakenna
je revient après de longs mois d'absences....=)
Lieu: vert en drouais

cool merci nine!!!

#327 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'blabla
Lilou8434
Colours.™
Lieu: NYC ♥

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien de l'image externe
Mon tumblr

#328 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
miss-patii-57
Merci Nana60211 :D Bien sur que j'ai voté pour elle !! :D et toi ??

REPONDER MOI SVP JE VOU EN SUPLI ='(

POUR MAIDER SETER ECRI EN O MON PROBLEME TOUTE EN HAUT DE LA 13EME PAGE

#329 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'adonf
xx-Yuki-xx

Merci Nine ! c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Visite mon profil, ne t'inquiète pas c'est gratuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#330 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'bimbo
MissLaurinette
The wildest dreams..
Lieu: Andrésy

Merci beaucoup, j'aime beaucoup les 3 tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais je ne peux pas me les acheter car il faut que j'économise, je ne gagne plus beaucoup d'argent  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

« L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen
avant de vous avoir expliqué la leçon.. »

#331 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
nanouches5
You did the impossible You rescued my love....

Merci Nine c'est trop beau!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()   ()
(_'.'_)
(")_(")      3< N@nOush' >3

Lien de l'image externe

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature.

#332 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
missportugale
http://movie-endless.actifforu m.com/

Oh ! merci beaucoup nine !

//photo.ma-bimbo.com/6/2667/moy/2133380.jpg                   

#333 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba

trop mini merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

_$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

#334 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'Noob
...

Tout Est Vrément Maginifique C'est Seulement Domage Qu'Il N'y En Ai Pas Aussi Pour Les Animaux /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#335 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
mwa1604
Superman is here !

Merciii c'est croo beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8782/moy/7024835.jpg                                                                                                                                                                                         
        One Dream. One Band. One Direction.  ♥

#336 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'sensei
MissDiamentBlanc
Hey ! :)
Lieu: Dijon

Merci beaucoup Nine !
je comprend pourquoi tu es epuisée ! avec toutes ces surprises que tu nous prépare, on t'adore !!!

//photo.ma-bimbo.com/8/3783/moy/3025994.jpg                    

#337 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'bimbo
barcelonaiise31
MARYSE
Lieu: Bimboland ..

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup =P <3

//photo.ma-bimbo.com/12/5688/moy/4549604.jpg
Besoins de defis les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#338 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
bi-li-5
c gentil a vous!! merci ?

merciii c'est tropp bien !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/2/695/moy/555692.jpg

somerhalder's girl                       

#339 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'crobien
Cretinus
...
Lieu: Villars

Merci beaucoup la tenue papillon est magnifique
Un peu déçu pour la tenue chinoise mais la robe de l'année dernière était magnifique dur de l'égaler ^^

#340 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'plusse
Iraja
Call me Jan (a)

omid a écrit :

Iraja a écrit :

C'est tros beau justment le mardi gras c'est mon anniversaire alors je vait me faire plaisire lol !

bonne annive  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci  ^^ Un jour en avance !

#341 Le 15-02-2010 à 19h40

Bimb'pascro
corentin1208
...
Lieu: Quelque part...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  COOOL !!! , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#342 Le 15-02-2010 à 19h41

Bimb'adonf
Tchiikyy-me-89
Lieu: Nerverland

Oh c'est trop trop beau !! J'ai déjà acheté pleins de trucs !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je pense tant bien que mal que les abricots sont oranges.

#343 Le 15-02-2010 à 19h41

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

Superbe !!!!!! Les ailes de fées sont sublimes.................. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#344 Le 15-02-2010 à 19h41

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

merci c'est original merci nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:demain... ATENTION AU BATAILLE DE FARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#345 Le 15-02-2010 à 19h41

Bimb'crobimbo
Lempicka597
est de retour!

J'aime j'aime j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vive Mardi Gras & Nouvel An Chinois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Y aura un truc pour mercredi des Cendres ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Feel free to stalk me. And to follow me on twitter @LindaTranLT.

#346 Le 15-02-2010 à 19h41

Bimb'plusse
Sans-cervelle
coucou à toutes les bimbos
Lieu: balinghem

encore merci ...c'est vraiment de beaux vêtements !

#347 Le 15-02-2010 à 19h41

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

trooooop degguueeeeeee !!!!!!!!!!!

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 177