Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 177

#1351 Le 16-02-2010 à 10h06

Bimb'plusse
Calianie
C'est les vacances quoi. (:
Lieu: Lorient

Merci c'est super beau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
voici ma bimbo pour mardi gras !  //photo.ma-bimbo.com/4/1539/moy/1230576.jpg (il me manque les ails !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  )

Love youu. ♥                                                            

#1352 Le 16-02-2010 à 10h07

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Camii-lOu

#1353 Le 16-02-2010 à 10h07

Bimb'encore
Lady-dollz-angel
Merci a toutes pour vos gentils commentaires

merci, c'est super !!

#1354 Le 16-02-2010 à 10h10

Bimb'sensei
kelly0043
Les larmes prouvent leurs amour, elles n'apportent pas leur remède.
Lieu: In Wonderland

merci , superbes tenue bien qu'un peu chère !

//photo.ma-bimbo.com/14/6511/moy/5208233.jpg    
                                      ~Touched by an angel ~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1355 Le 16-02-2010 à 10h11

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

yattaaaaaaaaaa <3 je me demandais si il y aurait une tenue pour le nouvel an chinois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et la tenue est magnifique  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  merci beaucoup Nine !!!

Et les autres tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  trop trop belles *o* surtout celle du papillon /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#1356 Le 16-02-2010 à 10h11

Bimb'adonf
jaja69
Si vous aimes mon style , n'hésitez pas , mettez un commentaire :) Merci (:
Lieu: Dans la messagerie , avec Siana ma soeur jumelle ! ♥

Merci ! <3

>Ma bimbo<               > Mon bureau<

//photo.ma-bimbo.com/2/672/moy/537355.jpg][url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=428332][img]//photo.ma-bimbo.com/2/536/moy/428332.jpg

#1357 Le 16-02-2010 à 10h11

Bimb'plusse
qsdfuh
Coucou n' hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma bimbo =)

trop beau moi j' adore mardi gras !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1358 Le 16-02-2010 à 10h12

Bimb'crobien
megane134
En vacances !!

Trop beau
J'adore la baguette qui brille !!!
Merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/5/2479/moy/1983052.jpg ]

#1359 Le 16-02-2010 à 10h12

Bimb'blabla
labimbo4123
Bye Zac et Josh :(
Lieu: Somewhere weakness is our strength, and i'll die searching for it. [ Let the Flames Begin ]

J'adore la tenue papillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Why not pump your hands in the air and scream like a maniac ?
          //photo.ma-bimbo.com/8/3775/moy/3019633.jpg

#1360 Le 16-02-2010 à 10h12

Bimb'plusse
bridgess15
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se rappellent plus comment voler

Nine c'est super merci$*

"-Pourquoi s'emmerder ?
- A faire quoi ?
- A s'inquiéter pour les gens qui nous entoure.
- Tu me la fais pas à moi, Effy Stonem."

Skins.

#1361 Le 16-02-2010 à 10h14

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

Calianie a écrit :

Merci c'est super beau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
voici ma bimbo pour mardi gras !  //photo.ma-bimbo.com/4/1539/moy/1230576.jpg (il me manque les ails !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  )

dans nine 520 bimbo dor il y a d ailes blache et noir si tu veu alé voir

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#1362 Le 16-02-2010 à 10h14

Bimb'sensei
chamifraise21
Chamifraise est une bimbo complètement et anatomiquement accro à Grey's Anatomy :)
Lieu: Wisteria Lane

Trop belle les tenue  moi j'ai modifier un peu !!

«L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.»
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7925/moy/6339219.jpg               

#1363 Le 16-02-2010 à 10h14

Bimb'incrust
celiaaa91
Merci a toutes celles qui m'ont fait des défis :)
Lieu: ...

Troop bien !!J'adore particulièrement les ailes de papillon !
Mabimbo200954 tu floodes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9999/moy/7998545.jpg                   

#1364 Le 16-02-2010 à 10h15

Bimb'encore
lucile057
Lieu: Dans ma boîte à Confections

Salut à toutes et à tous!! Merci, c'est trop beau...
@+ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Une passion amère, un chagrin radieux..

#1365 Le 16-02-2010 à 10h15

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE

Pourquoi il y a pas des tenue dégrisé pour les mari ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

◕‿◕                                                                           

#1366 Le 16-02-2010 à 10h16

Bimb'fusion
the-bimb0
mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment , que par bcp qui vous le font croire !!!
Lieu: Châtelet

Mille merci c'est MAGNIFIQUE

#1367 Le 16-02-2010 à 10h16

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE

C'est nulles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ils sont tous chère les habilles pour le mardi gras  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par namille (Le 16-02-2010 à 10h16)

◕‿◕                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 177