Merci Nine !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 115
#426 Le 02-06-2010 à 15h16
#427 Le 02-06-2010 à 15h16
Les minis short, les robes à fleur, les débardeurs, la piscine, la mer c'est déjà fait !! Troww Beau j'adore CDC : La combi Trés belle Bravo <3
Mercii Nine
#428 Le 02-06-2010 à 15h16
Bon. J'ai du temps devant moi, alors je vais détailler un peu ce que je pense de ces nouveautés... 
[Le temps que j'écrive mon message, une centaine de pages sera postée... M'enfin !
]
- Le bandeau Vera : Je le trouve plutôt space... C'est une fleur ? O_O J'ai bien du mal à visualiser comment ça rend "en vrai". Un peu dans le même air que le lacet hippie, mais en beaucoup plus bisounours je trouve... Je ne saurais même pas dire si j'aime ou non, ça me laisse de marbre.
Enfin, 450 BO la ficelle fleurie dans les cheveux, c'est pas donné ! ^^'
- Le collier multiple : Ah, ça j'aime ! Surtout le noir en fait... Les autres couleurs ne sont pas forcément jolies (après ça va dépendre de la tenue, mais bon...) Par contre, les ombre me font un peu bizarre... Limite, le jaunevertbizarre, on dirait que c'est de la soie... O_O Je ne sais pas si ça vient des ombres en fait, mais j'ai l'impression d'une texture quelque peu anormale sur certaines couleurs. Peut-être un effet d'optique.. 
- La combinaison Paola : Elle est plutôt chouette. Dommage qu'elle soit pas plus déjantée et reste simplette... J'aurais plutôt vu ça dans ce style là moi 
- La ceinture tressée : Pas mon style du tout. Les ceintures, c'est pas mon truc... Après, elles sont pas extrêmement chères, donc ça fait toujours des fringues en plus... M'enfin, pourquoi toujours des ceintures et pas des bretelles ? Les bretelles, si on les porte bien, ça peut être très sexy !
- Les gros bracelets : Je sens que je vais tous les acheter dans peu de temps. *-* Ils sont pas trop travaillés et on a l'impression qu'ils sont en plastiques, mais au moins, ils se voient ! Sur certains bracelets, on voit à peine et c'est vraiment dommage. Là, au moins, la bimbo portera des bracelets qui sont voyants, même si c'est du toc ! 
- Les chaussures Malaika : J'adhère ! Dommage qu'elles n'aient pas plus de talons
[En même temps, c'est des chaussures décontractées, mais pourquoi pas rester un peu dans le glamour ? ^^] Ou alors carrément dans le déjanté ! Pour l'été, ces chaussures seraient parfaites !
- Le collier Vera : Boarf. Comme le bandeau, j'aime pas vraiment.
Les couleurs, bien que très variées ne me font ni chaud ni froid... Je trouve ça bien cher pour pas grand chose ^^'
- Le top Ling : Des paillettes, beaucoup de paillettes ! ça fait un peu danseuse de cabaret tout ça !
J'adhère pas trop, mais bon, assorti avec d'autres choses, ça va peut-être mieux ^^'
- La robe Ishani : Le haut est vraiment bien fait. Après, à partir d'en-dessous la poitrine, c'est plat, c'est simplet...
Beaucoup de robes me font cet effet, c'est dommage.
Du coup, j'hésite toujours à acheter. Le haut est vraiment superbe, mais le reste de la robe fait vraiment "à la va-vite", pas très recherché... Bon le bas-bas de la robe est quand même recherché, mais, la robe en son ensemble ne fait pas grand effet...
- Les bracelets tresse et anneaux : Rien à dire, j'adore ! 
- Le top Ninako : Yerk. La bimbo est considérée comme un objet ? Sortez là de ce haut, elle étouffe !
Après avoir visité dans le magasin (et ne pas m'être arrêtée au modèle de l'actu), certaines couleurs rendent un meilleur effet !
Je trouve que tu choisis beaucoup de couleurs trop pâles... Mais bon, sur les couleurs moyennes et plus foncées, ça rend plutôt bien. Sinon, ça fait un peu "code barre blafard" ^^ J'aime pas trop le style paquet cadeau, mais bon, c'est bien fait quand même. Mis à part le noeud, qui est peut-être trop gros... Il fait la même dimension que la tête de la bimbo...
- Le bustier Scarlett : Génial ! J'adore !
- Les bottines Irina : De même, ces petites bottines sont resplendissantes ! Je veux avec plaisir les même pour mes pieds !
- Le débardeur marin : Un peu dans le même style que les tops rayés mais en plus ample pour l'été qui arrive. Du classique, donc ça ne peut que plaire 
- Le short taille haute : Merci pour la fonctionnalité des tailles hautes ! C'est super d'en avoir ! ^^ Un short simple, vraiment cool ^^
- La blouse Tyra : Rien à dire. Vraiment chouette, j'aime beaucoup ce style ! 
Et en petit bonus, des petites suggestions pour les prochaines nouveautés. [Tant qu'à faire, j'me permets ^^]
Robe pour aller en cocktails cet été, tenue complètement déjantée , un décolleté plongeant pour être sûre de bronzer partout...
Bref, je pense que mon message est assez long, je vais m'arrêter ici 
En tous cas, merci de penser à mettre des nouveautés régulièrement, c'est bien de sentir que les administrateurs ne laissent pas de côté leurs clients. 
#429 Le 02-06-2010 à 15h16
Merci, il y a des trucs pas mal, notamment le top ling que je trouve très chouette et originale. Je suis moyennement d'accord sur certains prix, parfois c'est très cher pour un simple haut ! Bref, j'achèterai davantage si les prix étaient raisonnables car depuis quelque temps j'écarquille les yeux à chaque fois.
Edit : je rajoute un petit détail , je sais que beaucoup de personnes adorent le pâle, mais si c'était possible d'en faire moins car c'est à mes yeux vraiment pas terrible.
Dernière modification par MissLolie (Le 02-06-2010 à 15h18)
#431 Le 02-06-2010 à 15h18
trop bellles
On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion
Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#432 Le 02-06-2010 à 15h18
ce tres jolie merc nine et surtout la conmbinaison je meme achete
blackmamba91
#433 Le 02-06-2010 à 15h18
OUah trop beau merci Nine ;D
Vraiment Oua !
Merci merci merci merci Et gros coup de coeur pour Le bandeau Vera 

#435 Le 02-06-2010 à 15h18
Merci beaucoup Nine !!!!
♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥ Lien de l'image externe
>*> Secrets Agence de Voyages ^^
#436 Le 02-06-2010 à 15h18
Merci beaucouppour tous les vetements que tu fait je cours tout de suist m'acheter des vetements !!
#438 Le 02-06-2010 à 15h18
cool venez voir ma bimbo et dites moi si elle et belle en mp!! 'g mit des fringue d'été' mdr
Dernière modification par sousou774226 (Le 02-06-2010 à 15h20)
passe voir mon ^profile^
stp #439 Le 02-06-2010 à 15h19
C'est tro jolie j'adore !! merci beaucoup 
barbou
#440 Le 02-06-2010 à 15h19
j'achete vite POur l'ete 
#441 Le 02-06-2010 à 15h19
Merci
http://img16.imageshack.us/img16/7976/pourrlouloudor2.gif/
blog:http://xx-mabimbo--xx.skyrock.com
[a=http://apps.facebook.com/quivisite/?idParrain=1366660936]clic s'i te plait[/a]
#442 Le 02-06-2010 à 15h19
Merci beaucoup beaucoup
C'est super !
#444 Le 02-06-2010 à 15h21
Merci Nine ! J'attendais que tu poste ! J'ai dessuite acheté dés que j'ai vue les vêtements
Super jolie !
Gros bisous ! 
#445 Le 02-06-2010 à 15h21
la combinne chépa si avec des colant sa lfé vous pouvez m'le dire svp!!
Dernière modification par sousou774226 (Le 02-06-2010 à 15h21)
passe voir mon ^profile^
stp #446 Le 02-06-2010 à 15h21
moi je deja achete quelque une allée vite chez nine
blackmamba91
#447 Le 02-06-2010 à 15h22
Encore des fringues !!!!!!!!!!!
Ca tombe bien, je voulais changer de tenue !!!!!!!
Encore merci Nine !!!!!!!!