Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 115

#526 Le 02-06-2010 à 15h45

Bimb'blabla
lauralantala
:)

Cuppycake a écrit :

EDIT MODOS : merci de respecter les opinions des autres
Moi je trouv ke tou é kro beau lol et arrêtez aussi de rager sur les prix, c'est ça la mode ! Un bracelet Dior coute bien plus cher qu'une robe chez Pimkie ! après à vous d'investir dans ce que vous voulez ! c'est cool qu'il y ait de tout chez Nine (petits et bigs prices !)

Je me sens visée dans ton message. Oui, pour une fois, j'ai écrit dans l'actualité. J'ai pris l'initiative de tout détailler pour chaque fringue ce que j'ai aimé ou non. Je ne me prends pas pour une styliste de mode, loin de là !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Si tu savais les "talents" que j'ai niveau création graphique... [C'est de l'ironie... J'veux dire par là que je suis une quiche !]
Mais j'ai envie de dire "et alors ?". J'ai le droit de donner mon avis. Oui, Nine a du talent, sinon autant de monde ne viendrait pas sur le site ! Je n'ai aucune envie de créer mon propre site. Mais certaines personnes sur le jeu en sont tout à fait capable vu le talent qu'elles ont, et c'est bien dommage qu'elles ne donnent pas des conseils à Nine pour qu'elle se diversifie davantage. [Bon, là je dévie un peu ^^'.]

Je sais très bien que c'est difficile de faire ce travail. Mais tant qu'à faire, autant qu'elle ait le véritable avis des gens sur ses créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est la première fois que je détaille autant, mais lisbeth a affirmé que tous les messages étaient lus...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Alors bon, autant se lancer !

Parce que si on ne dit rien, oui Nine va faire comme ça lui chante. Bon, c'est déjà ce qu'elle fait. Mais mine de rien, je suis sûre qu'elle est un chouïa influencée par les joueuses. ^^
Je garde toujours espoir que mon message ne passe pas inaperçue. Je suis désolée si j'ai paru prétentieuse en laissant entendre que je faisais mieux qu'elle, ce n'était absolument pas l'objectif. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11722/moy/9377151.jpg
Je regarde régulièrement mes DÉFIS ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#527 Le 02-06-2010 à 15h45

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Cool de la nouveauté, j'adore c'est tres tres jolie tout ça, alors un grand MERCI a Nine et a toute l'equipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#528 Le 02-06-2010 à 15h46

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

EDIT MODOS : problème réglé

Bravo félicitation.

#529 Le 02-06-2010 à 15h47

Bimb'crobien
lila212
Yééah Salut Ley BiiMbos Le 17 avril C'Est Mooo.On annIv Alorss pensez A Mwah!!Bizou PS:::Jvous aime
Lieu: New york

Je trouve que cest mieux que la derniere fois mais bon chaqu'un ses gouts!!

//photo.ma-bimbo.com/4/1667/moy/1333588.jpg
//photo.ma-bimbo.com/4/1667/moy/1333572.jpg

#530 Le 02-06-2010 à 15h47

Bimb'plusse
aallina
...

C'est super beau ! mercii
A ba moi je vais etre stresser mdr j'ai mon brevet ;S

#531 Le 02-06-2010 à 15h47

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Tout est magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#532 Le 02-06-2010 à 15h48

Bimb'bimbo
ladyvictoria8
Keep your eyes open ...

micii nine

Lien de l'image externe
MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR                                                                                       

#533 Le 02-06-2010 à 15h48

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix

Magnifique Nine ! Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#534 Le 02-06-2010 à 15h49

Bimb'crobien
sarahdu83500
ptdrrr habiba c ke en ce momen je skouatte facebook avek nos tofs de jeudi mdrr
Lieu: La Seyne Sur Mer

Merci Nine !!!

<3<3<3 Tahia Tounes <3<3<3                                                                                   

#535 Le 02-06-2010 à 15h50

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

Trop génial!!!! Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#536 Le 02-06-2010 à 15h50

Bimb'Noob
...

trop beauuuuuuu nine !!!!! j'adore le bustier scarlet, la combi (c'est la mode !)et le colller vera !

#537 Le 02-06-2010 à 15h50

Bimb'Noob
thinethine
...

j'ador mrciiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#538 Le 02-06-2010 à 15h50

Bimb'adonf
Lilix333
...

OUAAAA bravo Nine c'est vraiment super j'adore la combinaison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837694.jpg             
Mon Blog : http://shop-addict.skyrock.com/                                   

#539 Le 02-06-2010 à 15h51

Bimb'adonf
louloute2319
chandelier SIA love

C'est géniale merci NINE

http://img139.imageshack.us/img139/2879/bannireresizeiw1.jpg

Lien de l'image externe                   

#540 Le 02-06-2010 à 15h51

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !

Wow..

#541 Le 02-06-2010 à 15h51

Bimb'adonf
maiilly
...

Merci ! :o
C'est Magnifique ! (y)
:P

( Bon jeu à toutes les bimbos ! )

Dernière modification par maiilly (Le 02-06-2010 à 15h51)

#542 Le 02-06-2010 à 15h52

Bimb'plusse
x-hananedu93-x
...
Lieu: stains

aoh merci

cc les bimbos
venez voir ma bimbo et dites moi ce que vous en penser et laché des com's s'est rendu en double promi

#543 Le 02-06-2010 à 15h52

Bimb'crobien
lila212
Yééah Salut Ley BiiMbos Le 17 avril C'Est Mooo.On annIv Alorss pensez A Mwah!!Bizou PS:::Jvous aime
Lieu: New york

lauralantala a écrit :

Cuppycake a écrit :

EDIT MODOS : merci de respecter les opinions des autres
Moi je trouv ke tou é kro beau lol et arrêtez aussi de rager sur les prix, c'est ça la mode ! Un bracelet Dior coute bien plus cher qu'une robe chez Pimkie ! après à vous d'investir dans ce que vous voulez ! c'est cool qu'il y ait de tout chez Nine (petits et bigs prices !)

Je me sens visée dans ton message. Oui, pour une fois, j'ai écrit dans l'actualité. J'ai pris l'initiative de tout détailler pour chaque fringue ce que j'ai aimé ou non. Je ne me prends pas pour une styliste de mode, loin de là !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Si tu savais les "talents" que j'ai niveau création graphique... [C'est de l'ironie... J'veux dire par là que je suis une quiche !]
Mais j'ai envie de dire "et alors ?". J'ai le droit de donner mon avis. Oui, Nine a du talent, sinon autant de monde ne viendrait pas sur le site ! Je n'ai aucune envie de créer mon propre site. Mais certaines personnes sur le jeu en sont tout à fait capable vu le talent qu'elles ont, et c'est bien dommage qu'elles ne donnent pas des conseils à Nine pour qu'elle se diversifie davantage. [Bon, là je dévie un peu ^^'.]

Je sais très bien que c'est difficile de faire ce travail. Mais tant qu'à faire, autant qu'elle ait le véritable avis des gens sur ses créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est la première fois que je détaille autant, mais lisbeth a affirmé que tous les messages étaient lus...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Alors bon, autant se lancer !

Parce que si on ne dit rien, oui Nine va faire comme ça lui chante. Bon, c'est déjà ce qu'elle fait. Mais mine de rien, je suis sûre qu'elle est un chouïa influencée par les joueuses. ^^
Je garde toujours espoir que mon message ne passe pas inaperçue. Je suis désolée si j'ai paru prétentieuse en laissant entendre que je faisais mieux qu'elle, ce n'était absolument pas l'objectif. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Siisi Sa sert a quelque chose  decrire ouaii merci nine deja nine aurait ferme la discussion pour ne plus avoir a avoir de remerciment mais aussi sa lencourage et sa laide a connaitre nos gouuts  Et se die la prochaine fois je ne feraii plus sa et les remerciments c'est encouragent sa donne envie de continuer de faire dees nouvelles choses encore mieux Je prefere mieux travailler en recevant des remerciment et Tout que de travailler toute seule dans mon coin sans savoir ce que les autres aiment ou pas !! Je suis sure que nine vien lire les mesages quand elle en a le temps!! Voila sinn encore merci nine

//photo.ma-bimbo.com/4/1667/moy/1333588.jpg
//photo.ma-bimbo.com/4/1667/moy/1333572.jpg

#544 Le 02-06-2010 à 15h53

Bimb'plusse
rimi294
merci

la premier tunu c  super cool

#545 Le 02-06-2010 à 15h53

Bimb'pascro
...

Toutes les tenues sont superbes, merci Nine!!!
En espérant que le beau temps suivra!

#546 Le 02-06-2010 à 15h53

Bimb'crodulevel
Mlle-M4thilde
Dambo & Mathilde
Lieu: Dans la salle des Enchère avec Supernenette pour essaye de piquer la cravate du Monsieur :DD

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Coeur35Juju & Tiite-Miiss
           //photo.ma-bimbo.com/8/3553/moy/2842187.jpg   
                  Viens Signer mon Livre d'or    Repond à Mon Sondage avec Franchise

#547 Le 02-06-2010 à 15h54

Bimb'pascro
princessegirly22
Merci Bimbola723 la tienne est très belle aussi. =D

Ouais troop cool!! merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#548 Le 02-06-2010 à 15h54

Bimb'plusse
tequillaboomboom
~°~ beautiful, dirty, rich ~°~

trop trop beau. Merci Nine c'est génial!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

la valeur de la beauté est fixée par le jugement du regard
SHAKESPEARE

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 115