Cuppycake a écrit :
EDIT MODOS : merci de respecter les opinions des autres
Moi je trouv ke tou é kro beau lol et arrêtez aussi de rager sur les prix, c'est ça la mode ! Un bracelet Dior coute bien plus cher qu'une robe chez Pimkie ! après à vous d'investir dans ce que vous voulez ! c'est cool qu'il y ait de tout chez Nine (petits et bigs prices !)
Je me sens visée dans ton message. Oui, pour une fois, j'ai écrit dans l'actualité. J'ai pris l'initiative de tout détailler pour chaque fringue ce que j'ai aimé ou non. Je ne me prends pas pour une styliste de mode, loin de là !
Si tu savais les "talents" que j'ai niveau création graphique... [C'est de l'ironie... J'veux dire par là que je suis une quiche !]Mais j'ai envie de dire "et alors ?". J'ai le droit de donner mon avis. Oui, Nine a du talent, sinon autant de monde ne viendrait pas sur le site ! Je n'ai aucune envie de créer mon propre site. Mais certaines personnes sur le jeu en sont tout à fait capable vu le talent qu'elles ont, et c'est bien dommage qu'elles ne donnent pas des conseils à Nine pour qu'elle se diversifie davantage. [Bon, là je dévie un peu ^^'.]
Je sais très bien que c'est difficile de faire ce travail. Mais tant qu'à faire, autant qu'elle ait le véritable avis des gens sur ses créations.

C'est la première fois que je détaille autant, mais lisbeth a affirmé que tous les messages étaient lus...
Alors bon, autant se lancer ! Parce que si on ne dit rien, oui Nine va faire comme ça lui chante. Bon, c'est déjà ce qu'elle fait. Mais mine de rien, je suis sûre qu'elle est un chouïa influencée par les joueuses. ^^
Je garde toujours espoir que mon message ne passe pas inaperçue. Je suis désolée si j'ai paru prétentieuse en laissant entendre que je faisais mieux qu'elle, ce n'était absolument pas l'objectif.