Merciiii nine c'est magnifique de super tenues pour ameliorer nos gardes robes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 115
#876 Le 02-06-2010 à 18h10
#877 Le 02-06-2010 à 18h10
Wooaah!
On va bientôt devoir avoir une deuxième chambre pour toutes ces fringues!!
CIMER 
Spring Summer Autumn Winter
#878 Le 02-06-2010 à 18h11
nineland6 a écrit :
elle é moche ses cheveux rose aussi sont moche la salle pétasse
pk t'insulte nine t'a rien d'autre a faire pfff
breff nine je te remerci c'est magnifique tu m'épatte comme a chaque fois
#879 Le 02-06-2010 à 18h11
Merci beaucoup Nine 
" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "
ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#880 Le 02-06-2010 à 18h11
Faaaaa-a-a-a-a-abuuuuuuu-leux.
#881 Le 02-06-2010 à 18h12
merci beaucoup!!!
#882 Le 02-06-2010 à 18h12
J'aiime 
#883 Le 02-06-2010 à 18h12
MERCI NINE C'EST TROP BEAU ♥
Je suis fière de mes nouvelles tenues Hihihi ^^
Merci
Merci
Et encore Merci
Bref merci milles fois Nine t'es la meilleure c'est cro cro magnifique
!
You have to survive.
#885 Le 02-06-2010 à 18h12
Merci Nine !!!
produit
Lien de l'image externe
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
#886 Le 02-06-2010 à 18h12
C'est super merci et vive les soldes qui arrivent bientôt 
#888 Le 02-06-2010 à 18h13
Cool mercii Nine !!!
J'adore ma robe et la combinaison !!
† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †
#889 Le 02-06-2010 à 18h14
Shana243 a écrit :
Alex97412 a écrit :
Shana243 a écrit :
Mon nouvo film trahison sur la page perso de Shana243
Cette histoire ce passe a Hollywood une fille se nommant Feaosa a deux amies Shana:la fille qui attire tout les mec et Lucie:la chanteuse , Feaosa à un mec qui s'apelle Frédérique , ce Frédérique est tombé amoureux de Lucie la chanteuse mais Lucie comme elle aimer beaucoup sa copine elle a dit non , alors Frédérique c'est tourner vers Shana la fille qui attire tout les mec et elle elle a accepter . Un jour Frédérique décida de faire un enfant a Shana Lucie disait a Feaosa ton Fred sort avec Shana , et Feaosa répondit : mais tu es folle pourquoi dis-tu ça , que se soit la première fois et la dernière fois que tu dises se genre de chose ... la suite prochènement
ne floode pas s'il te plais, et, sans vouloir te décourager, ton histoire ressemble beaucoup trop au "mauvais" films américain, je m'y connaisil n'y a pas d'intrigne, ni de développement, enfin c'est un peu brouillon. Mais ça part d'un bon sentiment...Allez, bonne chance
![]()
ceci dit, je remercie grandement nine pour les efforts qu'elle fournis pour nous!!!
Moi jaime bien alors les otres sil il naime pas tu sais sait leur probleme moi sa me derange pas
non non, ce que je veut dire, c'est que c'est bien, mais que ça pourrait être mieux
je préfère arréter de flooder, sinon on va avoir des ennuis, allez je remercie une dernière fois nine et j'éteins mon ordi, by tout le monde!!!
【Ludovico Einaudi 】
#890 Le 02-06-2010 à 18h15
LESLIE T4ES LA OU PAS
#891 Le 02-06-2010 à 18h16
Shana243 a écrit :
Alex97412 a écrit :
Shana243 a écrit :
Mon nouvo film trahison sur la page perso de Shana243
Cette histoire ce passe a Hollywood une fille se nommant Feaosa a deux amies Shana:la fille qui attire tout les mec et Lucie:la chanteuse , Feaosa à un mec qui s'apelle Frédérique , ce Frédérique est tombé amoureux de Lucie la chanteuse mais Lucie comme elle aimer beaucoup sa copine elle a dit non , alors Frédérique c'est tourner vers Shana la fille qui attire tout les mec et elle elle a accepter . Un jour Frédérique décida de faire un enfant a Shana Lucie disait a Feaosa ton Fred sort avec Shana , et Feaosa répondit : mais tu es folle pourquoi dis-tu ça , que se soit la première fois et la dernière fois que tu dises se genre de chose ... la suite prochènement
ne floode pas s'il te plais, et, sans vouloir te décourager, ton histoire ressemble beaucoup trop au "mauvais" films américain, je m'y connaisil n'y a pas d'intrigne, ni de développement, enfin c'est un peu brouillon. Mais ça part d'un bon sentiment...Allez, bonne chance
![]()
ceci dit, je remercie grandement nine pour les efforts qu'elle fournis pour nous!!!
Moi jaime bien alors les otres sil il naime pas tu sais sait leur probleme moi sa me derange pas
J'aime bien !
Mais comme Alex97412 le dit ne floode pas !
Mais tu pourrait créer un truc sur le forum ou tu ferrai suivre ton histoire a qui le veut et tes lectrices pourrait même te donner des idées et te félicité
Bon je m'emballe la 
Voila juste pour dire que c'est bien mais c'est hors sujet
You have to survive.
#892 Le 02-06-2010 à 18h17
luc1999 a écrit :
LESLIE T4ES LA OU PAS
Mmmm.... Tu ferais mieux de lire la première page
Il aimait la mort , elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
#893 Le 02-06-2010 à 18h17
wawou j'adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
#894 Le 02-06-2010 à 18h17
nineland6 a écrit :
Non mais he!
Nine bosse comme une malade depuis toujours pour nous va compter tous les bijoux accessoires et vetements. C'est tout elle qui les a fait alors s'il te plait un peu de respect. Et si ca te plait pas, tu n'as qu'a te desinscrire. Personne ne t'oblige a jouer.
Créatrice de bannières Clic ici pour en obtenir une
!!! Télécharger gratos le film de twilight 3 !!!
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature !
Et bah moi, je fais pas partie des 3%... mais pas des 97% non plus

#896 Le 02-06-2010 à 18h20
super cool merci!!!!!!