Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 115

#876 Le 02-06-2010 à 18h10

Bimb'encore
merci!! :)

Merciiii nine c'est magnifique de super tenues pour ameliorer nos gardes robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#877 Le 02-06-2010 à 18h10

Bimb'adonf
lOlliiWee
Long live the King!
Lieu: Blois

Wooaah!
On va bientôt devoir avoir une deuxième chambre pour toutes ces fringues!!

CIMER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045328.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045317.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045357.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045298.jpg
                                Spring         Summer       Autumn       Winter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#878 Le 02-06-2010 à 18h11

Bimb'sensei
bimbola723
je n'acepte pas le com's qui me donne la note de bimbo pop

nineland6 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif elle é moche ses cheveux rose aussi sont moche la salle pétasse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

pk t'insulte nine t'a rien d'autre a faire pfff

breff nine je te remerci c'est magnifique tu m'épatte comme a chaque fois

#879 Le 02-06-2010 à 18h11

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

Merci beaucoup Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#880 Le 02-06-2010 à 18h11

Bimb'crodulevel
hihihahahoho123

Faaaaa-a-a-a-a-abuuuuuuu-leux.

#881 Le 02-06-2010 à 18h12

Bimb'plusse
lamissdu9121
moua aussi mdr

merci beaucoup!!!

#882 Le 02-06-2010 à 18h12

Bimb'bimbo
Ashley974
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles"

J'aiime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5093/moy/4074320.jpg                                                                                                                                                                                                                                                     

Clique vite ICI !! Tu ne sera pas déçu(e) ! ;D                                                                                                                                                                                                                           

#883 Le 02-06-2010 à 18h12

Bimb'fusion
MllexAliciou

MERCI NINE C'EST TROP BEAU ♥
Je suis fière de mes nouvelles tenues Hihihi ^^
Merci
Merci
Et encore Merci
Bref merci milles fois Nine t'es la meilleure c'est cro cro magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

You have to survive.

#884 Le 02-06-2010 à 18h12

Bimb'plusse
cathy67200
Lieu: Strasbourg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#885 Le 02-06-2010 à 18h12

Bimb'plusse
Lilie9
I love Lady Gaga !!! un gro merci pour vos coms

Merci Nine !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif produit

Lien de l'image externe

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

#886 Le 02-06-2010 à 18h12

Bimb'incrust
titi97
Merci beaucoup :)

C'est super merci et vive les soldes qui arrivent bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#887 Le 02-06-2010 à 18h13

Bimb'fusion
princessmariie
Merci pour vos com's!
Lieu: Plage

Merci ; elles sont superbes <3
J'adore le short avec la mariniere !

//photo.ma-bimbo.com/6/2648/moy/2118311.jpg
Crystal302; Nous deux c'est pour toujours

#888 Le 02-06-2010 à 18h13

Bimb'plusse
Nina-92i
See You Again

Cool mercii Nine !!!

J'adore ma robe et la combinaison !!

† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †

#889 Le 02-06-2010 à 18h14

Bimb'sensei
Alex97412
ce qui importe ce sont les cerises, never forget your dreams.

Shana243 a écrit :

Alex97412 a écrit :

Shana243 a écrit :

Mon nouvo film trahison sur la page perso de Shana243
Cette histoire ce passe a Hollywood une fille se nommant Feaosa a deux amies Shana:la fille qui attire tout les mec et Lucie:la chanteuse , Feaosa à un mec qui s'apelle Frédérique , ce Frédérique est tombé amoureux de Lucie la chanteuse mais Lucie comme elle aimer beaucoup sa copine elle a dit non , alors Frédérique c'est tourner vers Shana la fille qui attire tout les mec et elle elle a accepter . Un jour Frédérique décida de faire un enfant a Shana Lucie disait a Feaosa ton Fred sort avec Shana , et Feaosa répondit : mais tu es folle pourquoi dis-tu ça , que se soit la première fois et la dernière fois que tu dises se genre de chose ... la suite prochènement

ne floode pas s'il te plais, et, sans vouloir te décourager, ton histoire ressemble beaucoup trop au "mauvais" films américain, je m'y connais /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif il n'y a pas d'intrigne, ni de développement, enfin c'est un peu brouillon. Mais ça part d'un bon sentiment...Allez, bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
ceci dit, je remercie grandement nine pour les efforts qu'elle fournis pour nous!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi jaime bien alors les otres sil il naime pas tu sais sait leur probleme moi sa me derange pas

non non, ce que je veut dire, c'est que c'est bien, mais que ça pourrait être mieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je préfère arréter de flooder, sinon on va avoir des ennuis, allez je remercie une dernière fois nine et j'éteins mon ordi, by tout le monde!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

【Ludovico Einaudi 】

#890 Le 02-06-2010 à 18h15

Bimb'sensei
luc1999

LESLIE T4ES LA OU PAS

#891 Le 02-06-2010 à 18h16

Bimb'fusion
MllexAliciou

Shana243 a écrit :

Alex97412 a écrit :

Shana243 a écrit :

Mon nouvo film trahison sur la page perso de Shana243
Cette histoire ce passe a Hollywood une fille se nommant Feaosa a deux amies Shana:la fille qui attire tout les mec et Lucie:la chanteuse , Feaosa à un mec qui s'apelle Frédérique , ce Frédérique est tombé amoureux de Lucie la chanteuse mais Lucie comme elle aimer beaucoup sa copine elle a dit non , alors Frédérique c'est tourner vers Shana la fille qui attire tout les mec et elle elle a accepter . Un jour Frédérique décida de faire un enfant a Shana Lucie disait a Feaosa ton Fred sort avec Shana , et Feaosa répondit : mais tu es folle pourquoi dis-tu ça , que se soit la première fois et la dernière fois que tu dises se genre de chose ... la suite prochènement

ne floode pas s'il te plais, et, sans vouloir te décourager, ton histoire ressemble beaucoup trop au "mauvais" films américain, je m'y connais /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif il n'y a pas d'intrigne, ni de développement, enfin c'est un peu brouillon. Mais ça part d'un bon sentiment...Allez, bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
ceci dit, je remercie grandement nine pour les efforts qu'elle fournis pour nous!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi jaime bien alors les otres sil il naime pas tu sais sait leur probleme moi sa me derange pas

J'aime bien !
Mais comme Alex97412 le dit ne floode pas !
Mais tu pourrait créer un truc sur le forum ou tu ferrai suivre ton histoire a qui le veut et tes lectrices pourrait même te donner des idées et te félicité
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Bon je m'emballe la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voila juste pour dire que c'est bien mais c'est hors sujet

You have to survive.

#892 Le 02-06-2010 à 18h17

Bimb'incrust
X-Mllx-ChOocow-x
without you

luc1999 a écrit :

LESLIE T4ES LA OU PAS

Mmmm.... Tu ferais mieux de lire la première page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il aimait la mort , elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

#893 Le 02-06-2010 à 18h17

Bimb'bimbo
mimou2000
wawou mon 100 ème com's merci mes chérie je vous adore :D
Lieu: annaba

wawou j'adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

venez voir mon profil si vous voulez voir plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  //photo.ma-bimbo.com/3/1449/moy/1158614.jpgLien de l'image externe

#894 Le 02-06-2010 à 18h17

Bimb'pascro
Schaby
Merci ;)
Lieu: A Forks sous la pluie =P

nineland6 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif elle é moche ses cheveux rose aussi sont moche la salle pétasse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Non mais he!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Nine bosse comme une malade depuis toujours pour nous va compter tous les bijoux accessoires et vetements. C'est tout elle qui les a fait alors s'il te plait un peu de respect. Et si ca te plait pas, tu n'as qu'a te desinscrire. Personne ne t'oblige a jouer. /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/5/2278/moy/1822008.jpg
Créatrice de bannières Clic ici pour en obtenir une

!!! Télécharger gratos le film de twilight 3 !!!

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature !

Et bah moi, je fais pas partie des 3%... mais pas des 97% non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#895 Le 02-06-2010 à 18h18

Bimb'sensei
xakas
Pray For Japan
Lieu: ♥ ♥ Japon ♥ ♥

merciiii Nine t'es la Best

♥ ♥ Japon ♥ ♥ | ♥ ♥ Japon ♥ ♥ | ♥ ♥ Japon ♥ ♥ | ♥ ♥ Japon ♥ ♥ | ♥ ♥ Japon ♥ ♥ | ♥ ♥ Japon ♥ ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4609/moy/3686982.jpg                    

#896 Le 02-06-2010 à 18h20

Bimb'plusse
charlinita
passez voir ma bimbo et son mondé completement sucrée!!!
Lieu: toulouse

super cool merci!!!!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 115