Bonsoir tout le monde !
oui oui, ça bouge pas mal par là !
Comme vous avez pu le remarquer, le forum s'est fait une petite beauté ! j'ai fini par le redesigner un peu ( même si y'a des choses auxquelles j'ai pas le droit de toucher .. snif snif ... )
Donc il est un peu plus joli ( du moins... je l'espère ! moi je le trouve très joli comme ça, avec les jolis boutons ^^ ) C'est encore plus rose qu'avant ! et plus girly !
J'ai redesigné aussi le Mastermind ! ah... le mastermind.... à chaque fois que je le voyais ce jeu tout pas beau, j'avais comme une crise d'angoisse lol. Du coup, je suis passé par là, j'ai fait quelques chose de très sombre, de froid.. pace que c'est ce que ça m'inspire ! et puis les billes de couleurs ressortent mieux ! ( bon.. ok, les billes en gris et blanc moins du coup lol, je verrai si y'a moyen de les arranger un peu .. ! )
Perso, je l'ai jamais réussi le Mastermind, il faut trop réfléchir, c'est pas pour moi
Et on a rajouté aussi 2 fond d'écran, avec un petit air de vacances !!! Vous pouvez les retrouver dans la partie Goodies du site !
Voila, je pense que c'est tout !
on espère que ces petits changements vous plaisent !
sur ce, je vous dit à très bientot !!!!
Des bises à tous !!
Nine

https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland