Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 183 184 185 186 187 ... 189

#4601 Le 04-09-2010 à 14h10

Bimb'adonf
CecilouParker
Demain...100 Jours De Jeu ! Enfin !
Messages: 267

Merci Beaucoup C'est Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4737/moy/3789051.jpg

Hors ligne

#4602 Le 04-09-2010 à 14h13

Bimb'Noob
...
Lieu: yutz
Messages: 3

j adore ton nouveau salon mes dommage que je peu pas me l acheter mais je vais economiser /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


j aimerais bien  avoir l email de validation!!!

Hors ligne

#4603 Le 04-09-2010 à 14h33

Bimb'plusse
missmimi31
écrivé moi
Lieu: Muret
Messages: 101

je suis au niveau 12 mais je n'est pas le jeu encor :malheureuse:  :bimbocolere:


                                           

Hors ligne

#4604 Le 04-09-2010 à 15h20

Bimb'Noob
Olinka96
Mercii MissBelleeeeeeee
Messages: 7

Mercii!!!! Le jeu est génial!! j'adore encore merci à Nine est à toute l'
équipe!!!!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4605 Le 04-09-2010 à 15h27

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

ça marche pas pour moi sniifff!!!


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#4606 Le 04-09-2010 à 15h28

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Merci Nine c'est super jolie 


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#4607 Le 04-09-2010 à 15h29

Bimb'Noob
shye
thumbs up If We love nikki and Drizzzzy
Messages: 1

WAOW franchement, bravo nine es son equipe. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif   Sympa d'inventer des jeux je suis vraiment inpatiente /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  et bonne chance ..  sinon est-ce qu'ue-il y a une date precise pour "agence de voyage" ??  ca a l'airr super cool mais ca doit patienter.   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  BYE  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4608 Le 04-09-2010 à 15h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

super !! i love it (l)(l)

Hors ligne

#4609 Le 04-09-2010 à 15h35

Bimb'bimbo
daphinou
cest la birthday :)
Messages: 1 705

J'aime le nouveaux jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Mais c'est bien dommage que l'ont ne peux jouer que 1 fois par jours,et qu'on ne peu même pas jouer sans rien gagner (en jouant pour le plaisir) :s


                                                                                        Lien de l'image externe
Besoin de 603 défis s.v.p!
                                                                                                   

Hors ligne

#4610 Le 04-09-2010 à 15h54

Bimb'incrust
constancedu22
Quiche.Lvs. #
Lieu: Entre le rêve et le cauchemard.
Messages: 1 795

superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le salon!!!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

et le nouveau jeu:
TROP TOP!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
j'y ai jouer pour le 1ère fois!!!il est trop cool
et j'ai gagner!!


                                          Lien de l'image externe
    Ziva: Ugh. God. it smells like it's been here for a month.  McGee: That's exactly why I don't have a roommate.  Gibbs: Roommates are never a good idea.
McGee: Did you ever have one, boss? Gibbs: Three, McGee. They're called wives.                                    

Hors ligne

#4611 Le 04-09-2010 à 16h01

Bimb'Noob
...
Lieu: Choisy le Roi
Messages: 1

bonjour Nine!
je voudrais savoir si sa prendra encore beaucoup de temps pour le jeu car daprès la réaction de mes amies le jeu est super bien! et je suis préssé d'y jouer aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci


                                           

Hors ligne

#4612 Le 04-09-2010 à 16h11

Bimb'plusse
Coucou, merci de vos com's :) PS : je ne joue pas pour le moment
Messages: 88

j'ai hâte de jouer au jeu, je suis au niveau 14 . Snifff snifff !!!
Il ne me manque qu'un niveau !!!


                        Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
Lien de l'image externe               

Hors ligne

#4613 Le 04-09-2010 à 16h11

Bimb'crobien
glossingirl
I love hsm , twilight , remember me , 17 ans encore &&& !!! BSX a toutes
Lieu: nancy
Messages: 190

merci à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
BSX à tous <3                                                                                                   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


merci à emilie2001 et à xclaireclaire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4614 Le 04-09-2010 à 16h24

Bimb'adonf
bimba4846
...
Messages: 273

merci nine et toute lequipe jadore les nouveautés d'ikeland


                                                " On est trop vite oublié ! Un jour tu diras elle m'aimait et j'ai tout niquer ... "                                       

Hors ligne

#4615 Le 04-09-2010 à 16h32

Bimb'Noob
manounette255
merci copinettee jtdrrrr
Messages: 2

//photo.ma-bimbo.com/7/3151/moy/2520719.jpg   


         /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  trop beau se jeuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   et il et cool


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#4616 Le 04-09-2010 à 16h41

Bimb'pascro
Sophie2727
Merci pour vos messages!
Messages: 29

Trop beau j'adore!!!!!!!!!!!!!



Hors ligne

#4617 Le 04-09-2010 à 16h44

Bimb'adonf
noa96
Merci Jessica !
Lieu: Kingston
Messages: 406

il marche plus le jeu !


                                                                                                                                    Lien de l'image externe
                                                                                   

Hors ligne

#4618 Le 04-09-2010 à 16h52

Bimb'crobien
irrisse
...
Messages: 173

J'espère que le jeu va bientôt marcher j'aimerai beaucoup y jouer il a l'air super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#4619 Le 04-09-2010 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
je tadore toujour aussi longtemps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4620 Le 04-09-2010 à 17h19

Bimb'pascro
Evangeline-angel
Merci à tous(toutes) et bon jeu !
Messages: 46

Merci Nine !

Hors ligne

#4621 Le 04-09-2010 à 17h40

Bimb'powa
Veronicka
Salut! Merci beaucoup, je suis contente que tu sois de retour!
Lieu: Longueuil
Messages: 661

J'ai hâte d'être au niveau 15 pour avoir le jeu!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/6/2775/moy/2219529.jpg

Hors ligne

#4622 Le 04-09-2010 à 17h52

Bimb'crobien
floremarie8
luu ici ya ds bimbos ki s habillent troop bien venez voir si j en fais parti. BYE a +
Messages: 191

c est merveilleux

Hors ligne

#4623 Le 04-09-2010 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii Nineee C'est trop bienn & trop manifikeeee !!!

Visit My Page < Por Favor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#4624 Le 04-09-2010 à 18h20

Bimb'Noob
misskoukylove
Qui ZoZote Ici ? Zhe Vous Zhaime Toushs ! Ah Chui Zozoteushe Je Lol ! Je parle Normal !
Messages: 14

le jeu est trop  coooolll !! Grand merci à Nine et à son équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                        //www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2790393
                                                                                                   

Hors ligne

#4625 Le 04-09-2010 à 18h23

Bimb'Noob
misskoukylove
Qui ZoZote Ici ? Zhe Vous Zhaime Toushs ! Ah Chui Zozoteushe Je Lol ! Je parle Normal !
Messages: 14

mais ma soeur est au niveau 12 mais elle n'a pas me jeu !! vous pouvait me dire pk !! ??
:'( elle est trop triste et elle se croit maintenant nul ! elle est trop deprimé !! Nine je te demande Stp de trouver une solution !!! STP


                                                                                                                        //www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2790393
                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 183 184 185 186 187 ... 189