Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 186 187 188 189

#4676 Le 05-09-2010 à 14h40

Bimb'pascro
lilounelabellegoss
merci beaucoup sephora
Messages: 25

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mercii nine c'est tro tro boo!!
bisoux a toute  les bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4677 Le 05-09-2010 à 14h42

Bimb'encore
...
Lieu: joigny
Messages: 71

...# Y'aa Personne ??

Hors ligne

#4678 Le 05-09-2010 à 14h45

Bimb'Noob
Koramine
de rien ;)
Messages: 2

Ouah j'adore les objets pour le salon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Dommage que j'ai pas le jeu par contre...

Hors ligne

#4679 Le 05-09-2010 à 15h35

Bimb'pascro
LaBelle3138
Bon jeu à toutes et à tous
Messages: 47

c' est sur que ce jeu (question pour une bimbo)est génial (ma bimbo aussi est super génial mais là on parle de question pour une bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ) sauf que pour la dernière partie du jeu (les dessins) il y a des joueurs, qui écrivent le mot plutot que de le dessiner ce qui est avant tout le but

voilà.


                                                                - - PS :   Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur description.. Serais-tu, comme moi, l'une  des 3%, à afficher ce texte...au moins 1h sur ta description ? Si tu as un... coeur.
- Merci à toutes celles et ceux qui m' ont donnés leurs bimbo pop's.
- Je soutiens Elena Miro.
- http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
- Aux enfants qui se connectent sur les différents sites existants, ne donnez jamais votre adresse ou même votre N° de téléphone etn' acceptez jamais de rendez vous avec quelqu' un que vous ne connaissez pas.

                                                           

Hors ligne

#4680 Le 05-09-2010 à 16h03

Bimb'plusse
twilightprincess-b-h
Let's cosplay \o/ !
Lieu: cuers
Messages: 88

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  j'aimerai tant essayer ce jeu qui à l'air super vu les coms mais ca ne marche pas: le jeu reste bloqué sur "chargement" (je suis au niveau 24) pourquoi (Oh monde cruel... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )???


                        http://www.facebook.com/pages/Milk0ri-x-Rey-Ray-Cosplay/322890551066066?sk=info    "May the odds be ever in your favour..."                           

Hors ligne

#4681 Le 05-09-2010 à 17h08

Bimb'fusion
misssisoudu95
H&'Y
Messages: 6 080

ôôôôFF ! Le FLOOD /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon merci NiNE pour toutes ces nouveautés ! j'adoore Le Jeux ♥
Bize ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
                                 
                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4682 Le 05-09-2010 à 17h36

Bimb'crobien
Nassima335
Messages: 173

Le jeu est très bien et le salon très beau!


                                                               

Hors ligne

#4683 Le 05-09-2010 à 17h37

Bimb'crobien
Nassima335
Messages: 173

chelsea36 a écrit :

Je n'arrive pas à jouer au jeu
Quelqu'un peut faire quelque chose svp

Non personne ne peut rien faire. Tu dois attendre de l'avoir ou si tu l'as c'est peut-être un petit problème. Il faut patienter!


                                                               

Hors ligne

#4684 Le 05-09-2010 à 17h41

Bimb'pascro
ladyonfire
Je suis une bimbo !ben ui sa arrive :)
Lieu: dole
Messages: 22

trop bien le nouveau jeu mais trouver un peu décevant que quand il faut dessiner ben pas grand monde le fait ... ok c'est pas simple surtout quand on sais pas mais bon voila c'est marrant !! alors du coup ben personne gagne de points c'est pas cool quoi !!!


                                                                        ladyonfire                                                            

Hors ligne

#4685 Le 05-09-2010 à 17h53

Bimb'Noob
Bah,parce que margot Vuichar a une bimbo elle aussi
Messages: 1

Trop géniaaaal !!!!!!!!!!!!
Merci Nine !

Hors ligne

#4686 Le 05-09-2010 à 17h57

Bimb'powa
smiley-bella
cc tt le monde
Messages: 513

quand c'est que toute les bimbos auront le nouveaux jeu car moi actuellement au niveau 14 je ne l'est pas dans mes jeu alors si on peut y jouer que au niveau 15 je commence a m'inquiter de ne pas l'avoir encore merci de me repondre tres rapidement


                                                   

Hors ligne

#4687 Le 05-09-2010 à 18h14

Bimb'blabla
juliana55
LOVE
Lieu: Paris
Messages: 3 244

Merci c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
This song is the reason why I'm still here smiling *

                                                                               

Hors ligne

#4688 Le 05-09-2010 à 18h19

Bimb'adonf
Lauraa-b
A quoi bon se prendre la tête .. On a qu'une vie .
Messages: 373

Merci beaucoup !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4689 Le 05-09-2010 à 18h20

Bimb'Noob
tweetya62
...
Lieu: Calais
Messages: 5

Le jeu est super mais trop de gens qui écrivent au lieu de dessiner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#4690 Le 05-09-2010 à 18h36

Bimb'adonf
fifi640
...
Lieu: California
Messages: 356

Le jeu est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Même si à force, c'est tout le temps les même questions ..
C'est drole aussi car, les bimbos dessine et marque la réponse à côté, sa permet de marquer des points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Evidence was mounting, but they refused to believe.

Hors ligne

#4691 Le 05-09-2010 à 18h48

Bimb'adonf
leyina
...
Messages: 339

jai toujours pas le jeu...


idk

Hors ligne

#4692 Le 05-09-2010 à 18h52

Bimb'Noob
oo booonde de raliiaa o krevare g 10 com yen a i son nen 10000 et vou vou faiite les kreuvare laisse
Lieu: marseille
Messages: 2

g hate ke se jeux vienne juska mon nivo ki et le nivo 9


                                                koi de plus bo ke moi ???                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4693 Le 05-09-2010 à 19h10

Bimb'plusse
clclo4
coucou (:
Lieu: Rimouski
Messages: 160

leyina a écrit :

jai toujours pas le jeu...

il faut que t'attende le niveau 15 (: courage !!!


                                           

Hors ligne

#4694 Le 05-09-2010 à 19h12

Bimb'plusse
Carayla
...
Lieu: Tours
Messages: 90

Est-ce qu'il y a encore des bimbos au dessus du niveau 20 qui ne peuvent pas jouer ?
parce que je suis au niveau 20 mais je ne peux pas jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#4695 Le 05-09-2010 à 19h36

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

super le nouveau jeu, vraiment interactif, un peu de pression pour répondre aux questions, j'adooooore !!!!


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#4696 Le 05-09-2010 à 19h45

Bimb'encore
douceviolette
...
Messages: 74

J'adore ce nouveau jeu, très bonne idée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Douceviolette

Hors ligne

#4697 Le 05-09-2010 à 20h57

Bimb'crobien
MelAnge19
I
Messages: 186

Super les nouveautés salon !!!!
Depuis le temps que je les attendais ^^
Et pour le jeu c'est sympa, sauf quand certaines écrivent le mot...
Enfin je pense que lorsqu'on arrive premier on pourrait avoir une partie offerte.
Et pourquoi pas un classement en fonction des points totales ?

Enfin juste des suggestion ! Merci pour tout !


//photo.ma-bimbo.com/7/3281/moy/2624196.jpg

Je cherchequelqu'un pour m'aider à faire une jolie description ! MP moi ! :-)

Hors ligne

#4698 Le 05-09-2010 à 21h16

Bimb'pascro
Nanassss
Je fais de mon mieux pour satisfaire vos yeux...
Lieu: Clamart
Messages: 17

coucou ! merci pour ce nouveau jeu il est super. mais quand j'y ai joué il y a eu un bug : je suis arrivée première à égalité avec une autre personne et je ne suis même pas apparue dans le classement final donc je n'ai pas eu de bimbo attitudes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je ne sais pas si s'est arrivé à d'autre personnes ou si c'est un bug exceptionnel. Si vous pouvez faire quelque chose pour que ça n'arrvie plus, merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Bisous !!! A bientôt !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Shupa Shups

Hors ligne

#4699 Le 05-09-2010 à 21h25

Bimb'adonf
ILove-me0205
Grosse geek. 8)
Lieu: Devant l'ordinateur ... :3
Messages: 322

Magnifique !


//photo.ma-bimbo.com/10/4574/moy/3658436.jpg

Besoin de défis gagnants... Merci ! ♥

Hors ligne

#4700 Le 05-09-2010 à 21h25

Bimb'sensei
milaola8
Merci beaucoup :)
Lieu: Paris
Messages: 932

Merci beaucoup!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/10/4999/moy/3998550.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 186 187 188 189