Salut tout le monde !!!
c'est la rentrée !!!! j'espère que votre rentrée s'est bien passé aujourd'hui ( pour ceux qui sont rentré ! ), que vous avez retrouvé vos amis aujourd'hui, ou que vous avez fait de belles rencontres !!!
Sur Ma Bimbo, on organise une Collecte de Bons Points !! ( c'est le même principe que les chasses aux oeufs à Pâques etc ^^ )
Le principe est simple, chaque jour, il y a 5 Bons Points cachés un peu partout ( et y'en a qui sont ultra bien planqué, Gaetan a fait le vicieux sur ce coup là lol ). Un bon point ça ressemble à ça :
Vous avez jusqu'à mercredi 8 septembre inclus pour en trouver le plus possible !! Et le 9 septembre, je compterai bien vos bons points, et plus vous en aurez trouvé, plus vous aurez des vêtements cadeaux qui compose une tenue spéciale rentrée ! bien entendu, si vous trouvez tous les bons points, vous gagnerez la tenue complète !!
Pour savoir combien de bons points vous avez trouvé, cliquez sur le bouton à gauche du site " Collecte de Bons points " , tout y est expliqué !!
Ensuite, grand évènement aujourd'hui !! oui !!!!
enfiiiiiin ! ON PEUT METTRE DES HAUTS SOUS LES ROBES !! youhouuuu !! merci JP !!!! Du coup, ça laisse plus de place à votre imagination !! hé hé
Pour finir, aujourd'hui, petite tenue d'écolière pour la bimbo !! La coiffure n'est pas encore dispo ( ben oé, je vous fait languir, vous savez que j'aime vous faire languir .. hin hin hin ... )
La tenue est accessible au niveau 1 :
Chaussettes : 20 BO
Chaussures : 210 BO
Collier Noeud : 90 Bo
Haut : 530 BO
Robe : 670 BO
Lunettes : 370 BO
Sac : 790 BO
Noeud pour les cheveux : 110 BO
(J'ai fait des choses à petits prix, pour passer certains niveaux c'est bien pratique ^^ )
merci à notre Dieu vénéré de Bimboland, Gaetan, on est cro fort !!
Sur ce, bonne soirée à tous !!
un peu des bisous au passage ..
Nine

https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland