Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 77

#251 Le 11-10-2010 à 15h51

Bimb'plusse
rovendino1
Dont fall in love, fall off a bridge. It hurts less. (a)
Lieu: Pays Des Princess

Elles sont troooooooop belles les tenues !!!!
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#252 Le 11-10-2010 à 15h51

Bimb'Noob
lottttta
...

Salut, j'ai un problème ..
Je ne pouvais pas aujourd'hui, BO 1000. Cette image est venu mais pour que vous avez reçu, mais je ne pouvais pas .. : (
Pourriez-vous s'il vous plaît aider .. : /

#253 Le 11-10-2010 à 15h51

Bimb'Noob
...

merciiiiiii
j'adore la nouvelle tenue!!!

#254 Le 11-10-2010 à 15h51

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

ohhhh merciiiiiiiiiiiii^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                       

#255 Le 11-10-2010 à 15h52

Bimb'incrust
ouchama9
...

trop cool merçi pour tout ce que vous faites pour nous

#256 Le 11-10-2010 à 15h52

Bimb'powa
tornado42
J'ADORE Je kiff C le pied loool J'arrête
Lieu: le monde des fées

En faite il devrait y avoir des bug plus souvent^^

J'adore le nouveau "relookage" de la tenue!

Merci merci pour le petit cadeau

J'accepte les défis!!!                                                                                                                          

#257 Le 11-10-2010 à 15h52

Bimb'crobien
Witnoue
YEAH !! HALLOWEEN !!! I LOVE IT !!!

Merci beaucoup Nine !!!!

#258 Le 11-10-2010 à 15h52

Bimb'encore
Sexina
...
Lieu: toulon

Juste merci pour l'attention, C'est vraiment sympa.

#259 Le 11-10-2010 à 15h52

Bimb'crodulevel
claracamille
Merci pour tous vos gentils messages . je vous répondrai très vite .enfin, je vais essayer... bisous
Lieu: meilhan

merci beaucoup pour les petits cadeaux...c'est vraiment très sympa !!
la tenue relookée est un délice !! merci à toute l'équipe !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#260 Le 11-10-2010 à 15h53

Bimb'Noob
dr

dsl comment ça se fait je nai pas reçu les bo ni la robe faite le vite merci bsx /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#261 Le 11-10-2010 à 15h54

Bimb'bimbo
ardiana96
Pray For Japan :'(

magnifique style /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pou tout Nine
Et un grande bisou pour le ba's et Bo's /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lien de l'image externe                   

#262 Le 11-10-2010 à 15h54

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles

Merci  Nine!! C'est magnifique ♥

Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

#263 Le 11-10-2010 à 15h54

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

merci

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#264 Le 11-10-2010 à 15h54

Bimb'Noob
...

merci nine tu es génial !!!!

#265 Le 11-10-2010 à 15h54

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

C'est super gentil pour les cadeaux et pour la nouvelle tenue (j'ai tout pris ^^)
Tu es adorable comme toujours...

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#266 Le 11-10-2010 à 15h54

Bimb'sensei
kinytu
Besoin d'aide sur des tenues ? ==> MP moi !

Merciii !!! Jai deja TOUT acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Everything is not what it seems ♥
Defis Gagnant Please !

#267 Le 11-10-2010 à 15h55

Bimb'Noob
...

merciie beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#268 Le 11-10-2010 à 15h55

Bimb'Noob
ana2205
merci loolita37
Lieu: montelimar

merci pour les robes et tous le reste merci vraiment

#269 Le 11-10-2010 à 15h56

Bimb'adonf
ninic28
merci plume 64 tres joli mais mon pc a bugué c est pour cela que je répond ici gros bisous

Merci c est super gentil!!!

//photo.ma-bimbo.com/2/513/moy/409801.jpg
Merci à Boyan pour cette magnifique bagnière

#270 Le 11-10-2010 à 15h56

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci nine

Lien de l'image externe                                                                                                            

#271 Le 11-10-2010 à 15h56

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:

Très jolie le relooking (:
& merci pour la sublime petite robe rose ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 77