Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 77

#576 Le 11-10-2010 à 17h23

Bimb'sensei
Winnry
Je veux un Edward en peluche *w*
Lieu: Dans mon pays magique!

Rooooh elle est trop belle la tenue gothic!!!!!! <3 c'est une de mes préférés du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et la petite robe rose, elle est vraiment toute mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à toute l'équipe, et à toi Nine pour tes époustouflantes créations!

//photo.ma-bimbo.com/fr/3/1171/moy/936290.jpg
Grande fan de mangas, je les aime TOUS!!!!!!!!!!!!!

#577 Le 11-10-2010 à 17h23

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mille merci à notre Princesse NINE et à toute l'équipe pour votre geste. J'ai beaucoup apprécier !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#578 Le 11-10-2010 à 17h23

Bimb'Noob
loutiti13
Je suis une bimbo !
Lieu: Marseille

merci nine !!!

#579 Le 11-10-2010 à 17h24

Bimb'encore
sanesane
Merci Olivia :)
Lieu: Paris

Trop beau et merci pour le cadeau
Biz

Sanesane

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#580 Le 11-10-2010 à 17h24

Bimb'Noob
...

C'est vraiment jolie .. Mais pourquoi n'as tu pas mis la tenue en noir aussi car il y'a toute les couleur sauf celle la alors qu'elle est en expo modèle ? Merci de repondre Bisous et bonne continuation , j'adore ce jeux !

#581 Le 11-10-2010 à 17h24

Bimb'pascro
lola-caramel
Merci Kara je sais pas mais je l'ai eu pendant le voyage d'haloween :)

merci nine.mais la page de défilé est toujours en maintenance

#582 Le 11-10-2010 à 17h24

Bimb'powa
mamzelle68250
Niall, Louis, Harry, Liam, Zayn....#5 gars géniaux#
Lieu: One band, one dream, one direction!

Merci beaucoup Nine
c'est super, le bug est déja oublié!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  bisous à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7726/moy/6180122.jpg
One band, One dream, One direction (a)                               

#583 Le 11-10-2010 à 17h24

Bimb'crobien
Pinollo
Merci ! Tu sais que je tèèèème toi ?? Je tèèèème même à la folie !!

trop cool merci nine !!!

Lien de l'image externe
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

#584 Le 11-10-2010 à 17h24

Bimb'sensei
loOlo-73
Mais qui t'on vite oublié . Aucuns regrets, de bons souvenirs ♥. J'vous aime & Adieu
Lieu: La Motte Servolex

Coucou Nine & l'Equipe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !
Merci pour le Relooking de la tenue Gothique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Elle en avait bien besoin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bisous à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#585 Le 11-10-2010 à 17h25

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Sublime travail Nine, et la robe offerte est vraiment toute mimi  ^^
C'etait vraiment pas la peine de nous offrir tout ca pour les bugs.. snas vous, nous n'aurions meme pas de bimbo alors O.O
Mais merci, ca me touche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#586 Le 11-10-2010 à 17h25

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

Un énorme merci, c'est tout simplement génial !

//photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#587 Le 11-10-2010 à 17h25

Bimb'crobien
tiite-miinou
ENGLAAAAAND ; P E R F E C T !!
Lieu: L.A.

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Mais pourquoi , si on avait déjà les bottes , serre - tête et chaussettes n'ont pas changé dans ma garde robe ?

Have Fun

#588 Le 11-10-2010 à 17h26

Bimb'plusse
sombre-manoir
...

ça fait trop plaisir ce petit cadeau!!!
Merci beaucoup à toute l'équipe!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#589 Le 11-10-2010 à 17h27

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci beaucoup pour le cadeau et pour le relooking! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#590 Le 11-10-2010 à 17h27

Bimb'Noob
licou13
...

Merci bocoup ca peu beugé plus souvent ^^

#591 Le 11-10-2010 à 17h27

Bimb'crodulevel
LillieRosa
J U S T I N E *
Lieu: Joplin αvec Christofer Drew ☮

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Never hopeless ☮ 
                        Lien de l'image externe

#592 Le 11-10-2010 à 17h27

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Merci beaucoup !! C'est très gentil de votre part de nous offrir des cadeaux pour le petit bug ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci aussi pour la magnifique tenue et la SU-BLI-ME coiffure !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#593 Le 11-10-2010 à 17h27

Bimb'crobien
MissMuzik
...

Mon Dieu !! C'est MA-GNI-FIQUE !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci merci merci !!! <3

" - Il t’aime forcément.
- Peut être mais ça sert a quoi si tu le montres jamais ? "

#594 Le 11-10-2010 à 17h28

Bimb'plusse
OociitrOnelleoO
Personne n'aime les moustiques. Lieu: Un Autre Monde

Wouah c super beau!! merci Nine!
//photo.ma-bimbo.com/7/3405/moy/2723246.jpg
Vous voulez une bannière?un avatar?Contactez les Kréatriice!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 77