Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 77

#901 Le 11-10-2010 à 18h22

Bimb'pascro
mimi56412
...

merci beaucoup nine et puis c'ets pas hrave pour le bug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
c'est trop genial les cadeau merci pour tout nine ♥

#902 Le 11-10-2010 à 18h22

Bimb'Noob
...

merci boucoup nine

#903 Le 11-10-2010 à 18h22

Bimb'Noob
...

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif J'adore le nouveau look  de la tenue  gothique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et merciiiii pour le p'tit cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#904 Le 11-10-2010 à 18h22

Bimb'sensei
audrey-melhy
Boon, les giirls, c'est partiie pour les devoirs! L'enfer quoi oO Je vous aimes ?
Lieu: La Madeleine

Merci beaucoup pour cette robe, c'est BO & C'est BA!!!! Ce bug n'est pas bien grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve que la tenue que tu as relloké, Nine & TROP BEAU!!! Merci!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8361/moy/6688611.jpg

Je fais des Kits, commande par com's ^^

#905 Le 11-10-2010 à 18h22

Bimb'pascro
Roxane308
...

merci fallait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est étrɑnge de penser qu'on peux tomber ɑmoureux et ne plus s'ɑimer , que lɑmour peut se trɑnsformer en hɑine , et que se sont les gens qui vous on le plus ɑimé qui vous feront le plus de mɑl...

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/7/3401/moy/2720197.jpg

#906 Le 11-10-2010 à 18h22

Bimb'powa
Leonie001
merci (:

mereci bcp

#907 Le 11-10-2010 à 18h23

Bimb'pascro
nonoche976
Je hais les chaines =_=
Lieu: Blois

WAI !!!! je suis trop contente pour le BA sauf que chez moi, j'ai eu les 1000 BO mais j'ai pas eu mon salaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais vive Nine quand même !!!

merci si vous me laissez un pt'it com's (-'.^-)                                                                                                                                           

#908 Le 11-10-2010 à 18h23

Bimb'Noob
...

Merci, elle est trop belle ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#909 Le 11-10-2010 à 18h24

Bimb'encore
Jodietropjolie
Parceque la vie est simple, mais cest le monde qui la complique

merciiii c trop beauuu

Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 

J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie

-" on est quel-jour ? "
- " Dimanche pourquoi ?! "
- " parce que demain on est lundi "

Je suis amoureuse de mon lit . Mais mon réveil est jaloux .

Laisses-moi tranquille, j'ai pas besoin de toi. C'est si dur à comprendre ça ? laisses-moi seule pour déprimer et me morfondre. Je ne veux pas aller mieux et puis d'ailleurs pourquoi j'irais mieux ? hein réponds-moi. J'ai plus aucune raison de vivre dans cette atmosphère lugubre. Écoutes moi bien, un rien me met en colère, je pleure tout le temps sans savoir m'arrêter et le passé refait surface à chacun de mes pas. Et tous ça pourquoi ? parce qu'au final je n'ai pas avoir le courage, ni l'audace de passer au dessus de tous ça. Tu pourras jamais rien changer, t'as bien entendus ? jamais. Tu as beau m'épauler, me conseiller et m'écouter mais ça ne sers à rien, alors arrêtes tous ça, je t'en supplies. AR

#910 Le 11-10-2010 à 18h24

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...

Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#911 Le 11-10-2010 à 18h24

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P

Vive le meilleur site du Monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et vive Nine la plush belle des belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^

#912 Le 11-10-2010 à 18h24

Bimb'pascro
flo1664
Merci ! :)
Lieu: Mont de marsan

Merci ! comme d'habitude j'aime j'ai acheter la tenue gothic lolita en vert ca fait pas trop trop gothic mais c'est classe et u masque de grenouille a mon chat (il adore)
aleez encore merci pour les BA et B0

bye

L'amour est comme un bourgeon que seul un baiser peut faire éclore...<3

#913 Le 11-10-2010 à 18h24

Bimb'bimbo
Hayshia
Mercì pour votre Com's
Lieu: Italie

mercì beaucoup Nine trop magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif,meme c'est moi j'ai de probleme de connexion avec le jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250276.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12315/moy/9851991.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250278.jpg   
                                        ♥ Mercì a julie89586 pour ce magnifique kit ♥

#914 Le 11-10-2010 à 18h24

Bimb'Noob
...

Miici pour ce beau geste ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#915 Le 11-10-2010 à 18h25

Bimb'fusion
justaboutme
A FUCKING PSYCHO.
Lieu: 171, Lake Washington, Boulevard Denny Blaine, Seattle. ♥

Meeerciii !!

"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."

#916 Le 11-10-2010 à 18h25

Bimb'adonf
Straweberry
Merci :)
Lieu: Johto

SUUUUUUUUGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOI !!!!!! ♥
J'AIME, J'AIME, J'AIME !!! SAAAAAANKYYUUUUUU NNIIIIIIIIIIIINNNEEEEEEE !!!! >_<

[I ♥ やおい] [D18 ♥]
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#917 Le 11-10-2010 à 18h25

Bimb'parlotte
dylan066
♠ Black Hole ♠
Lieu: Storybrooke

mercii nine <3

Sometimes, illusions are better than truth.
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11360/moy/9087405.jpg
Infos jeu de tables : Je ne commente plus les captures de poupées qui ne se donne pas la peine de faire de même ou qui snoob les poupées qui ne les inspirent pas.

#918 Le 11-10-2010 à 18h25

Bimb'pascro
nonoche976
Je hais les chaines =_=
Lieu: Blois

na na na <3

merci si vous me laissez un pt'it com's (-'.^-)                                                                                                                                           

#919 Le 11-10-2010 à 18h25

Bimb'fusion
Elizabeth413

Merciii Nine *3

"Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     

Simmon Berryer.                             

#920 Le 11-10-2010 à 18h26

Bimb'encore
missAiri
"Montrez moi un héros, et je vous écrirais une tragédie" FSF

Franchement vous étiez pas obligé !!! Merci beaucoup !!! Trop belle les tenu & la robe j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

" Pourquoi tu te bats ? "
"Quand estime-tu avoir gagner ? "

#921 Le 11-10-2010 à 18h26

Bimb'blabla
nono5345
Bonjour,aurevoir.

merci beaucoup pour la tenue relookée et merci beaucoup pour les cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9418/moy/7534185.jpg
               https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=bm9sd2VubmdhaW5jaGVAd2FuYWRvby5mcg%3D%3D                                                     

#922 Le 11-10-2010 à 18h26

Bimb'pascro
mayadu50
...

merci nine c genial

#923 Le 11-10-2010 à 18h26

Bimb'adonf
mxxrgaanne4
Go in my description ! Yeah !

Merci l'équipe ne vous inquiété pas vous gérez ! C'est super ♥

"L'ennui c'est que les humains ont le don de désirer ce qui leur fait le plus de mal."

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 77