Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 77

#1276 Le 11-10-2010 à 19h41

Bimb'fusion
monidu94
Miguel, Frank Ocean & The Weeknd ♥
Lieu: Hogwarts

Merci Nine (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9974/moy/7978542.jpg

#1277 Le 11-10-2010 à 19h42

Bimb'plusse
Flor789
Merci :) !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif MERCI I <3 YOU!!!!!

█▬▌εℓℓσ!
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│                                                                                                    

#1278 Le 11-10-2010 à 19h42

Bimb'bimbo
camilleduval
©amilleduval
Lieu: Paradise

merci la robe cadeau est tres belle et les Bo m'ont bien aidés
Nine you are fantastique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`camileduval♫               

#1279 Le 11-10-2010 à 19h42

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !

merci nine c trop genial!!!!!!!!!!!

Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

#1280 Le 11-10-2010 à 19h42

Bimb'crobien
leeli-pomme
=P
Lieu: Bimbo-land

Merci pour le cadeau sa m'a fait super plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2512/moy/2009124.jpg
Passer voir ma Bimbo ♥ !  et Princess-Bimbo-00
Lancer moi des défi ! (sans mise de préférence) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png           

#1281 Le 11-10-2010 à 19h43

Bimb'pascro
benidorc
Merci Belle Goosse
Lieu: Courbevoie

Merci Nine C'est Gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#1282 Le 11-10-2010 à 19h43

Bimb'plusse
sexy-beautiful-lady
Pursuit Of Happiness...

merci nine

Mad Lover

#1283 Le 11-10-2010 à 19h43

Bimb'pascro
...

Merci pour les cadeaux. Vous savez vous faire pardonner et chouchouter les joueuses. J'adore la nouvelle tenue Gothic

#1284 Le 11-10-2010 à 19h43

Bimb'Noob
Merci à tous pour vos gentils com's et messages !!

troppppp belle robe merci beaucoup nine : = )

#1285 Le 11-10-2010 à 19h43

Bimb'Noob
MiniMichi
...

Merci pour les 1000bo & 2000bA

Mais je n'ai pas touché mon salaire du jour 11.10.10 (qui est quand même de 1350 bo /modules/forum/img/smilies/snif.gif)

Est ce normal?
Je suis la seule à avoir rencontrer ce problème?

#1286 Le 11-10-2010 à 19h44

Bimb'plusse
Marion9999
Marion

Waou merci beaucoup nine grace a 1000 bo offert j'ai relooker ma bimbo, elle est trooop belle!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1287 Le 11-10-2010 à 19h45

Bimb'sensei
chapou13
;)

Merci trop bcp mine pour tout on tadore trop pour tout ce que tu fait pour rendre notre vie de bimbo meilleur!!! Encore merci pourtour a toute l'équipe

#1288 Le 11-10-2010 à 19h45

Bimb'plusse
chocolaetpierre
merci ?

trop chou merci bcp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═VAMPIRE DIARIES  <3                                                                                                                                                               

#1289 Le 11-10-2010 à 19h45

Bimb'powa
Eva2812
Mila Kunis, a star is born.
Lieu: Los Angeles, US

MERCI ENORMEMENT C'EST GENIAL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4870/moy/3895433.jpg 
                                                  ~ Be Stupid. - Diesel ♥       
                               Ma Georgette, ma Paoline, ma Rebenice. Vous nem. ♥                                       

#1290 Le 11-10-2010 à 19h45

Bimb'sensei
Qalipso
I Will Like So That He Tell Me "I Love You "
Lieu: Naples

Mercii pour la tenue Lolita Goth'
C'est Croo Jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous étiez pas obligé pour le cadeau suite au bug... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais merci sa fait trop plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe               

#1291 Le 11-10-2010 à 19h45

Bimb'powa
flo1994
merci a tous c'est vraiment gentille bonne continuation
Lieu: le pays imaginaire des toupoutou

mille merci pour ce cadeau et ses modifications ^^

bon jeux a tous

#1292 Le 11-10-2010 à 19h46

Bimb'Noob
minouchaaaa6
C'est toi, OUAI x)
Lieu: élancourt

Nine, Tu est vraimennnt cro crooo SUPER !!!

Hey, Vien me parler, si tu es une Vrai Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1293 Le 11-10-2010 à 19h46

Bimb'pascro
Amy-Line-Lee
J - 26 !

Bonjour !

Tout d'abord merci pour tous ces cadeaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est génial !

J'ai un petit problème par contre... Je ne sais pas si je suis la seule, mais à chaque fois que je veux mettre la tenue Gothique Lolita ou La petite Robe rose, ils me disent que "Un ou plusieurs vêtements n'ont pas été achetés !" C'est embêtant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Mon amour, je t'aime ♥

#1294 Le 11-10-2010 à 19h46

Bimb'encore
Charaezade
:D
Lieu: Villenoy

C'est Trop beau !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5072/moy/4056882.jpg                                                                                                   

#1295 Le 11-10-2010 à 19h46

Bimb'pascro
puccamaria96
Katherine Pierce
Lieu: Mystic Falls

frais!
merci Nine!

#1296 Le 11-10-2010 à 19h47

Bimb'encore
anini93
merci la tiene est pas mal non plus
Lieu: ^^^^^^^^^^^^^^