Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 77

#1426 Le 11-10-2010 à 20h25

Bimb'plusse
Selene16
Excusez moi si je ne vous réponds pas, je suis peu sur le site... Mais merci pour les coms ^^
Lieu: Angers

Ohhh merki merki merki pour ces petits cadeaux... Nine le relooking de cette tenue est vraiment chouette... Et il ne faut pas vous inquiéter pour les beug, les bimbolandais savent très bien que toute l'équipe travaille vraiment pour nous offrir un site vraiment agréable et que vous cherchez toujours à limiter au maximum ce genre d'incident qui malheureusement sont des choses qui arrivent sur la toile... Donc j'aimerais dire un grand merki à toute l'équipe pour tout cela, continuez, vous êtes géniaux...

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples."[Jérôme Touzalin] A quoi cela sert de s'embarrasser de détails, faites comme moi et soyez à la fois modèle et exemple ^^ ...

#1427 Le 11-10-2010 à 20h26

Bimb'plusse
cataclisme
j'adore ce jeux!
Lieu: Chassieu

super merci bocou nine!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1428 Le 11-10-2010 à 20h26

Bimb'adonf
j'envoie des cadeaux a ceux qui me le feront également et de meme valeur si possible
Lieu: bruay la buissiere

merci pour tous Nine, parcontre moi pour passer au niveau suivant je suit censé noté des concours déco et sa bug toujours

#1429 Le 11-10-2010 à 20h26

Bimb'crobien
misterywoman
there soething inside you,it's hard yo explain but you still the same♥♥♥ ... . ..

merci elle est trop mignone la robe

et  la tenu gothic  je ne l'avais pas vue avant mais en tous cas la elle est trop belle!!!!  ^^

re merci^^

Mon chéri , pourquoi tu ne me donne pas de surnoms? pourquoi tu ne m'écris pas des messages pour me prouver ton amour? pourquoi tu crois que je te calculerais pas? pourquoi n'ose-tu pas m'embrasser? pourquoi ne me défends-tu pas? pourquoi???                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1430 Le 11-10-2010 à 20h26

Bimb'plusse
didine8387
Merci ! ( mrd c'est vrai qu'il est cro beau Guy ! XD)
Lieu: A la maison en train de buller ! XD

merci Nine !!!!! merci !!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIII  !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7064/moy/5650715.jpg

#1431 Le 11-10-2010 à 20h27

Bimb'pascro
estelle11000
...
Lieu: <3

Magnifique merci pour toutes ces nouveautés Nine tu en fais de plus en plus souvent maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3

#1432 Le 11-10-2010 à 20h27

Bimb'Noob
carosarami
merci bocoup la tienne aussi et belle

merci nine en + javé tro besoin de 1000 bimbo d'or

#1433 Le 11-10-2010 à 20h27

Bimb'Noob
belleducorp
merci merci alors je vais passer voir la tienne bisous
Lieu: Brantôme

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Yukii

#1434 Le 11-10-2010 à 20h27

Bimb'sensei
thetitelili
"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout."
Lieu: quelque part derrière un écran...

mercciiiii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2825/moy/2259707.jpg                                      Mon profil♥ Mon bureau♥
Et si tu trouves une capture de ma bimbo au défilé, envoie-la moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!♥

#1435 Le 11-10-2010 à 20h29

Bimb'adonf
Masochiste
Décadence...
Lieu: Vitry-le-François

Oh yeah ! Merci je vous n'aime ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9351/moy/7480182.jpg

#1436 Le 11-10-2010 à 20h30

Bimb'bimbo
Shylane5
Lieu: The Wizarding World of Harry Potter

MERCII

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948700.jpg

#1437 Le 11-10-2010 à 20h31

Bimb'pascro
nini59280
les seules carresses que j'ai envie de te faire sont avec des gants de boxe mAa bimbO j'Adoore tro
Lieu: castelnaudary

merciii nine trop cool ma tenue preferée

#1438 Le 11-10-2010 à 20h32

Bimb'plusse
Nina1611
merci beaucoup pour tous vos messages !!! ^^

merci

#1439 Le 11-10-2010 à 20h32

Bimb'sensei
Shewylove
- De retour 8)

Merci merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe           
~ Je suis aussi ici : http://nily.labrute.fr
---> cliquez là svp :
Et Là :   Merci ^^   

#1440 Le 11-10-2010 à 20h32

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux

enn merci <3

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

#1441 Le 11-10-2010 à 20h33

Bimb'plusse
my-meme
Merci ! :)
Lieu: Là où tu n'es pas.

Premierement , merci beaucoup nine et je pense que pour les bo,les ba et la robe , ce n'était pas la peine car tout les jeux connaisse des beugs et ce n'est pas votre faute !!
Deuxiemement , je sais que c'est un peu hors sujet mais est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quand il y aura un beug pour le jeu "question pour ma bimbo" car moi sa me mets "connexion en cours" et sa reste comme sa ...
merci a tous et bonne continuation ...

#1442 Le 11-10-2010 à 20h33

Bimb'plusse
girl1997
La peur de tout perdre D;
Lieu: Bimbo-Land

Merci <3

#1443 Le 11-10-2010 à 20h33

Bimb'crobien
Melove92
"Sache que si je pleure c'est pas moi, c'est mes yeux. [...] Et si je t'aime c'est comme de jouer av
Lieu: La Garenne-Colombes

Merci à toute l'équipe Ma Bimbo

#1444 Le 11-10-2010 à 20h35

Bimb'pascro
bahia19976
merci les filles

merci pour tt mais surtout les 2000 BA   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
mais aussi pour la robe et les 1000 BO merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1445 Le 11-10-2010 à 20h35

Bimb'Noob
Merci à elles en tt cas :-3 VIVE LES BIMBOS!!!

Bravo!! ca donne envie d'être GOTHIC!!! <3

#1446 Le 11-10-2010 à 20h36

Bimb'adonf
emilylie
i'd rather stay inside

SO PRETTY !!!
Trop, trop, trop jolie la tenue Gothic Lolita !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1447 Le 11-10-2010 à 20h36

Bimb'adonf
emi22310
:)

merci beaucoup nine !
j'adore la robe et la tenue gotike  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5537/moy/4429340.jpg        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 77