Waw merciiii ! 
J'adore cette tenue ! ^^
Dernière modification par cool9696 (Le 11-10-2010 à 22h42)
Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 77
Merci c'est crocro bien!!
Merci beaucoup pour la nouveautée c'est trop jolie
Et merci aussi à toute l'équipe ma.bimbo pour le cadeau, c'est crogentil

merci beaucoup à vous tous, c gentil de nous offrir des cadeaux
je ne comprend pas : j'essaie d'enregistrer la tenue relookée mais quand je clique sur "enregistrer" , un message d'erreur en haut apparait et me dit "un ou plusieurs vetements n'ont pas ete acheté"
et donc impossible d'enregistrer ma tenue ...
vraiment genant ...
ne me dites pas qu'il faut acheter tous les accessoires pour pouvoir l'enregister ??!!!...
qqun a t il la solution ???
merci
Dernière modification par EdieBritt (Le 11-10-2010 à 22h44)
Merci beaucoup. La robe est superbe et la tenue est magnifique aussi. C'est super gentil de votre par. 
Merci à toute l'équipe 
c'est vraiment bien gentil... Merci Nine
Merci beaucoup!!!!! C'est très jolie et très gentil!!! 
Waw c'est treeeees joli j'aime beaucoup la nouvelle tenue 
et mercii pour la robe on vous pardonneee 
Merci beaucoup !! C'est super beau ^^
merci Nine
merci beaucoup 
EdieBritt a écrit :
je ne comprend pas : j'essaie d'enregistrer la tenue relookée mais quand je clique sur "enregistrer" , un message d'erreur en haut apparait et me dit "un ou plusieurs vetements n'ont pas ete acheté"
et donc impossible d'enregistrer ma tenue ...
vraiment genant ...
ne me dites pas qu'il faut acheter tous les accessoires pour pouvoir l'enregister ??!!!...
qqun a t il la solution ???
merci
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/7/3404/moy/2722679.jpg
hello tout le monde !
comment bien commencer une semaine ??
Bon, chez nous, pour le "lundi au soleil", c'est plutot raté !
Par contre ! j'ai relookée une tenue que j'aimais particulièrement ! la tenue Gothic Lolita !
J'ai donc séparé le haut : j'ai donc mis à part les mitaines et le collier ! qui est offert à ceux qui avaient déja le haut bien entendu !
Je rapelle que la tenue est RELOOKEE ! donc la tenue de base qui était noire, elle se trouve au début Chez Nine, et pas dans les nouveautés ! dans les nouveautés, il n'y a que les nouvelles couleurs et ce qui a été séparés ( collier et mitaines ) !
Donc c'est pas la peine de chercher la jupe noire ou le haut noir etc dans les nouveautés !
Ensuite, il y a la coiffure qui va avec !! ^^
Pour finir, suite au bug de vendredi dernier, nous vous offrons une petite robe, ainsi que 1000 BO et 2000 BA ! j'espère que ce petit geste de notre part vous fera plaisir !
On sait que c'est pas facile ce genre de bug, et que ça l'est encore moins pour nous de notre coté ...![]()
//photo.ma-bimbo.com/7/3404/moy/2722685.jpg
ET TOUT L'EQUIPE BISOU
Merci à toute l'équipe pour ces superbes cadeaux.
merci,beaucoup pour ces tenues 
Tout çà comme cadeau! Chouette! Ca vaut le coup une petite maintenance...