Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 77

#151 Le 11-10-2010 à 15h16

Bimb'Noob
...

Merci pour le relooking de la tenue gothique et pour le cadeau
mais je pense que ca doit etre plus difficile pour vous que pour nous à tout gérer
(le site et les mécontentements des bimbos .....)
merci encore a toi !!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#152 Le 11-10-2010 à 15h16

Bimb'pascro
Morgane1112
LoL Toa Aussi " Ma Criminel " !! Bizz je T'adoore !

Ouaa Magnifique !
Je suis deçue que je n'ai pas pu venir le jour du bug... car je trouve la robe superbe belle !

#153 Le 11-10-2010 à 15h16

Bimb'fusion
HiiSS4M
...

Merciii c'est trop gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3423/moy/2737705.jpg
"Les pseudos en H ont un style qui attache"    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png                 

#154 Le 11-10-2010 à 15h16

Bimb'plusse
linkinparkrock
merci pour vo commentaire

merciiiiiii

Lien de l'image externe

http://www.google.fr/pages2.php?id=lailamijo
http://www.cromimi.com/game/profil-6611.htm                   

#155 Le 11-10-2010 à 15h17

Bimb'bimbo
niki140
...

En plus de dépenser beaucoup d'énergie pour nous rendre un jeu attractif,voilà un cadeau somptueux offert par une équipe formidable.Que demander de plus ? que dire ?
MERCI

#156 Le 11-10-2010 à 15h17

Bimb'Noob
Lilly8131
...

Merci beaucoup Nine et toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est vraiment très gentil, vous êtes géniaux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#157 Le 11-10-2010 à 15h17

Bimb'pascro
adeline424
C'est Ginallobridgida

j'adore c'est bien mieu qu'avant bravo Nine et merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#158 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'Argent
ozitek

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#159 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'plusse
Himawari

Waaaaaaaaaouh franchement merci a toutes l'équipe et particulier ment a toi Nine c'est trop Sympa /modules/forum/img/smilies/bave.gif

PS: moi aussi j'adore cette année je file l'acheter chez Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#160 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

un immense merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
le bustier goth etait dans mon armoire et je ne savais pas quoi en faire ! ben là il est sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  trop trop beau et la separtion collier manches geniale !!
et pour les cadeaux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je dirais juste merci car on voit que les admins considerent leurs membres avec respect et ça fait plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sauf que les 1000 BO sont partis en nouveautés grrrr larmes de depensière compulsive lol

message subliminal à nine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif continues le relooking des vieux vetements que je puisse enfin les mettre car quand tu le fais c'est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (suis pas sure que ça marche suis pas forte en hypnose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

Dernière modification par bettybblue (Le 11-10-2010 à 15h19)

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#161 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'pascro
Ema-69
=)

Merci c'est trop gentil  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#162 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Merci beaucoup Nine, j'avais deja eu un coup de coeur enorme pour la tenue gothic lolita mais alors maintenant elle est encore plus belle. La coiffure est egalement superbe. Merci aussi pour ces beaux cadeaux, les mitaines, le collier, et la robe (qui est hyper jolie) et tout le reste, c'est très genereux de votre part  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Alors un enorme merci pour toutes les merveilleuses choses que l'equipe fait pour nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif .

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#163 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'pascro
Markizette
...
Lieu: Douvaine

Heyy vraiment cool de votre part !!! Vous etes les meilleur toute facon   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#164 Le 11-10-2010 à 15h18

Bimb'pascro
...

merci beaucoup nine c gentils pour tout ces petits cadeaux

#165 Le 11-10-2010 à 15h19

Bimb'sensei
Saraaaah1
Long niveau... :(
Lieu: Au pays des coquelicots ! :-)

Merci beaucoup les admins pour le petit cadeau ! Ca fait trop plaisir que vous pensiez à nous comme ça, et ça donne envie de vous faire des   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Magnifique tenue comme d'hab...

Bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Besoin de 200 défis, à l'aide ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                

#166 Le 11-10-2010 à 15h19

Bimb'pascro
Lolita29089
Merci (:

Merciiiiiii

#167 Le 11-10-2010 à 15h19

Bimb'pascro
anthi1
Je ne suis pas qu'une Bimbo ;-)
Lieu: entressen

Il est rare que je m'exprime ici.
Mais je tenais à vous remercier pour les cadeaux.

Je joue à plusieurs jeux de simulation de vie, et vous êtes bien les seuls à faire un cadeau aussi rapidement et d'une telle générosité pour somme toute un bref petit bug.

Merci encore pour le cadeau mais aussi pour ce jeu si agréable.

#168 Le 11-10-2010 à 15h19

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

Wôôôôôw, trop beau, trop cool, trop top... Merci merci merci Nine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#169 Le 11-10-2010 à 15h19

Bimb'plusse
Nakao7
Madness

Merci Nine! La tenue est superbe comme ça! Et pour le bug, ça arrive aux meilleurs sites! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#170 Le 11-10-2010 à 15h20

Bimb'Noob
goutsi
...
Lieu: joue les tours

Merci pour le cadeau

#171 Le 11-10-2010 à 15h21

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke

super la tenue relookée, merci beaucoup pour les cadeaux ça fait plaisir

#172 Le 11-10-2010 à 15h21

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

*        *     *     *       *   *
     *  *        *         * *     *
       *          *          *       ******     O O O O

**********
                                   O                                                     *             *
                 * *       *     *    * *        *   ******                       *          *
                 *   *     *     *    *   *      *   *                                 *        *
                 *     *   *     *    *     *    *   ****                              *    *
                 *       * *     *    *       *  *   *                                      *
O O O O     *          *     *    *        * *   ******
                                                                                                 *  *
                                                                                                *   *
                                                                                                   *

c'est moi qui l'ai fait !!! Exotik54 !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par exotik54 (Le 11-10-2010 à 15h23)

Yihaaaaaa

#173 Le 12-10-2010 à 06h45

Bimb'Noob
nezouze
http://plaisirsdefemmes.blog4e ver.com
Lieu: reville

les admins parlent  de topics quece que c'est au juste?

http://milanoglam.canalblog.com/

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 77