Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 35

#26 Le 13-10-2010 à 11h20

Bimb'pascro
C'est parce que j'ai pas fini =)

mercii c'est trop beau comme couleurs !

#27 Le 13-10-2010 à 11h24

Bimb'powa
elizabet661
J'aime cette chanson :

Troop beau!! C'est super!

three words, seven letters, say it, I'm yours <3 <3
//photo.ma-bimbo.com/12/5703/gd/4561885.jpg

#28 Le 13-10-2010 à 11h24

#29 Le 13-10-2010 à 11h25

Bimb'bimbo
mathilde6879
J'vous adores mes p'tites puces !
Lieu: Chez moi.

Merci c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11259/moy/9006630.jpg

#30 Le 13-10-2010 à 11h25

Bimb'bimbo
minoutchka
j'ai fêté mes 500 jours de jeu en même temps que l'anniversaire du site! 2 cadeaux en prime ! ;-)
Lieu: Là où tu n'es pas ^^

merci pour l'info lisbeth

//photo.ma-bimbo.com/2/787/moy/629378.jpg

un très grand CDC pour XIAOJEN qui a crée cette très jolie bannière pour moi
SURPRISE
Envie d'écouter la musique des Antilles, venez voir mon profil ^^ (un gros CDC à OLIVE22)
BESOIN DE DEFIS SANS MISES GAGNANTS SVP

#31 Le 13-10-2010 à 11h26

Bimb'bimbo
Hannah199712
écoute "I'll always remember you-Miley Cyrus" sans arrêt

Merciiiiiiiii ♥♥

#32 Le 13-10-2010 à 11h31

Bimb'plusse
lanyabella
bienvenue les bimbo chez moi

merci nine

#33 Le 13-10-2010 à 11h31

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

mercii bcp  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#34 Le 13-10-2010 à 11h32

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

Trop jolie ces nouvelles couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#35 Le 13-10-2010 à 11h33

Bimb'adonf
lovelymissbeautiful
Boom Boom :)
Lieu: Seoul

Trop bien merci !!

I Love SuJu <3 I Love SHINee <3 I Love U-Kiss <3 I Love MBLAQ <3 I Love B2ST <3
E.L.F. Forever <3

CDBFDKP Clan Des Bimbos Fan De K-Pop ♥

#36 Le 13-10-2010 à 11h33

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
PS : Première fois sur la 2ème page

Dernière modification par Schweepsy (Le 13-10-2010 à 11h34)

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#37 Le 13-10-2010 à 11h34

Bimb'encore
Leylas
Je t'aime. Je sais
Lieu: Pays des Bisounours

waou c'est troooop beau merci à vous tous ^^<3

Je suis déboussolée... Mais la plupart des gens bien le sont.

#38 Le 13-10-2010 à 11h34

Bimb'blabla
Jobenn
Qui sauve une vie, sauve le monde entier
Lieu: Larringes

Merci!!

Lien de l'image externe

#39 Le 13-10-2010 à 11h42

Bimb'encore
noisette1
dites moi ce que vous pensez de ma bimbo merciii =) ?

j'adore cette couleur !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merciiiii ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

#40 Le 13-10-2010 à 11h42

Bimb'powa
julie59000
Joue a black ops II
Lieu: californie

tro beau nine merci

Lien de l'image externe

"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"
Monkey D. Luffy.

#41 Le 13-10-2010 à 11h43

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

Super, merci Nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  elles sont magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#42 Le 13-10-2010 à 11h44

Bimb'encore
Mini-Kitty6
Accro aux films à l'eau de rose et aux super héros.
Lieu: choisy-en-brie

trooooooo!!!!!

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#43 Le 13-10-2010 à 11h44

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Merci ! Elle est belle en couleur plus claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#44 Le 13-10-2010 à 11h45

Bimb'Super Saïyen
MissTiffany

Waow les chaussures /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#45 Le 13-10-2010 à 11h46

Bimb'pascro
juline223
je kitt le jeu
Lieu: Raon l'etape

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif trop trop bo!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  j'adore
//photo.ma-bimbo.com/7/3393/moy/2714016.jpg

#46 Le 13-10-2010 à 11h46

Bimb'powa
ebonie
je suis une bimbo!!!
Lieu: Paris

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
Lien de l'image externe
merci litchi974 pour cette superbe bannière

#47 Le 13-10-2010 à 11h47

Bimb'sensei
LolitaStar28
Owh❤
Lieu: Loinnnn de tout.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Trop cool merci l'équipe ^^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
The Walking Dead ~ Grey's Anatomy ~ Grimm ❤

#48 Le 13-10-2010 à 11h48

Bimb'pascro
juline223
je kitt le jeu
Lieu: Raon l'etape

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif magifique//photo.ma-bimbo.com/7/3393/moy/2714019.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 35