trop jolie jai acheter une tenu et me va a merveilll merci nine jtm !!!!!!!
Salut j'mapelle Esmina et le jeu ma bimbo c'est le meilleure des jeu de fille bravo c'elle qui l'a inventé !!
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35
trop jolie jai acheter une tenu et me va a merveilll merci nine jtm !!!!!!!
merci Nine ! c'est vrai que les vieilles chaussures avaient besoin d'etre relookées !!! voila et aussi la tenue gothique et vraiment belle perso j'adore !!! j'attent de nouvelles choses encore plus belles !! voila merci encore !!!
heu je voudrais juste savoir s'il y a un autre moyen de gagner un peu d'argent sans faire la banque et à par les jeux, les mecs et les boulots ??? voila merci de me répondre vite car comme vous pouvez le voir sur mon profil j'en ai besoin (je suis au niveau 9 et il me faut 9000 bo alors svp ...) !! merci beaucoup les filles !! bonne nuit !!
bon ben merci de me répondre mais c'est pas grave ... ben je vois souhaite une bonne nuit ! bonne continuation à toutes celles qui vont lire ce message !! et si vous pouvez jeter un ptit coup d'oeil dans mon profil ... merci beaucoup et je compte sur vous pour votre réponse !! gros bisous a toutes
cro cro jolie!!♥♥
heuu je ne sais pas si je peux l'écrire ici mais j'avais déjà achetée la tenue avant le relooking mais elle n'a pas été modifiée dans ma chambre c'est normal ou pas? Mais je trouve que sa fait super le relookind de cette tenue domage que ma bimbo ne puisse pas en profiter pour le moment 
Merci !!!!!!! 
Magnifiiique
Merci NINE pour toutes c'est couleurs
Merci Nine c'est magnifique 
Ah je comprends mieux pourquoi j'arrive pas a jouer à UQPUB 
quelqun peu me dire comment sa se fait que je nai plus de fringeu dans ma chambre depuis hier je nai plu de fringue je comprend pas pk

Merci Nine