Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

#301 Le 27-10-2010 à 18h26

Bimb'Noob
BsBp
...
Lieu: brest

====>quelqu'un a mis la liste sur la page 10 de ce topic!

sinon je trouve ça bizzare qu'il y est des pseudos qui se ressemble presque... je dis ça ... je dis rien

Bob l'éponge : une valeur sure.x3

#302 Le 27-10-2010 à 18h27

Bimb'pascro
Bety
...

je n'arrive pas a voir les gagnantes, ma page est blanche... --'

#303 Le 27-10-2010 à 18h28

Bimb'encore
Riyhane
...

Felicitation a toute les gagnantes !!!

Moi perso je n'avais pas participer

//photo.ma-bimbo.com/8/3982/moy/3185560.jpg
Le Prophète A Dit : Une Personne Qui Rencontre L'AMOUR,
Est Comme Une Personne Qui Pose Un Pied Au Paradis *

#304 Le 27-10-2010 à 18h28

Bimb'crobien
vickyboum
J'aime le café
Lieu: Montpellier

les résultas :

* 1er Rosela24 Cadeau : Télévision LCD 82cm
    * 2ème Lilou2423 Cadeau : Appareil photo numérique
    * 3ème Lila61 Cadeau : Appareil photo numérique
    * 4ème Ladacoise Cadeau : iPod Nano Pink
    * 5ème Miss-lylyss-78-xd Cadeau : Coffret DVD Ultimate Twilight 2
    * 6ème Liliferarri Cadeau : BluRay Intégrale Harry Potter
    * 7ème Staries Cadeau : Jeu Xbox Final Fantasy XIII
    * 8ème Mashiro971 Cadeau : Jeu Wii Just Dance
    * 9ème Leila5628 Cadeau : DVD Prince Of Persia
    * 10ème Laetitia435 Cadeau : DVD Camp Rock 2
    * 11ème Gugus-13 Cadeau : DVD L'Arnacoeur
    * 12ème Bellaagossa30 Cadeau : DVD La Princesse et la Grenouille
    * 13ème CallieR0se Cadeau : Toile 100x80 Nineland
    * 14ème Cerisierenfleur Cadeau : Mug Nineland et Bounette
    * 15ème Funnybrunny Cadeau : Tee Shirt Miss Cute Girl
    * 16ème Susane77 Cadeau : MODZ.fr - Bon d'achat de 25€
    * 17ème Maroua1995 Cadeau : MODZ.fr - Bon d'achat de 50€
    * 18ème Elina0207 Cadeau : MODZ.fr - Bon d'achat de 75€
    * 19ème Shindu Cadeau : MODZ.fr - Bon d'achat de 150€
    * 20ème Aleexiya Cadeau : Porte Monnaie Noeud Nineland
    * 21ème Sulliane9 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille M
    * 22ème Sfifia Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 23ème Louloute8953 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 24ème Lolofafa76 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille X
    * 25ème Neigeaa Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 26ème Mamadu96 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 27ème Girlsdolls Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 28ème Justinette21 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 29ème Jessgirl1995 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 30ème Remonde12 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 31ème Kira2244 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 32ème Marie0701 Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille L
    * 33ème Nanatsu Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille L
    * 34ème Ulita Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S
    * 35ème Miss-choupi Cadeau : Lot suprise "Ma Bimbo" en taille S

Lien de l'image externe                                                                                       

#305 Le 27-10-2010 à 18h29

Bimb'accro
Macarel

Et quid des personnes qui n'ont pas reçu tous leurs tickets avant la fin de la tombola, après avoir acheté un allopass ?
(sachant que l'allopass a fonctionné pour les BO puisque ceux-ci ont été crédités, mais pas les tickets)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#306 Le 27-10-2010 à 18h30

Bimb'pascro
piina
Chloé Saive

Bravo ou gagnant(e)s!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#307 Le 27-10-2010 à 18h31

Bimb'crobien
vickyboum
J'aime le café
Lieu: Montpellier

je suis plaine de tristesse : j'en ai trop marre de rien gagner moi !! j'ai dépensser 1 fortune !

Lien de l'image externe                                                                                       

#308 Le 27-10-2010 à 18h32

Bimb'Noob
Celia697
...

Pourquoi moi il n'y a rien d'afiché ??

#309 Le 27-10-2010 à 18h32

Bimb'Noob
Lolita1876
Merci toi aussi !!
Lieu: La Pommeraye

Bravo au gagnant !!!!!

Perso chui dèg.... car j'ai dépenser plus de 500 000 BO pour avoir plein de tickets et j'avais 44 chances d'avoir l'Ipod mano rose et je ne l'ai meme po !!!!! trop triste

Bizou

#310 Le 27-10-2010 à 18h33

Bimb'pascro
Mayion
...
Lieu: Colmar

Macarel a écrit :

Et quid des personnes qui n'ont pas reçu tous leurs tickets avant la fin de la tombola, après avoir acheté un allopass ?
(sachant que l'allopass a fonctionné pour les BO puisque ceux-ci ont été crédités, mais pas les tickets)

Merci pour ton post!
Moi aussi je me pose la même question, je voudrais bien qu'un post officiel soit ouvert afin qu'on puisse avoir une explication...
Je me sens un peu ignorée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#311 Le 27-10-2010 à 18h34

Bimb'plusse
qsdfuh
Coucou n' hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma bimbo =)

ah tant pis je n' aurais pas gagner ;( mais bon ça sera pour un prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#312 Le 27-10-2010 à 18h35

Bimb'Noob
Celia697
...

de tout facon je gagne jamai

#313 Le 27-10-2010 à 18h35

Bimb'encore
Floralyss
Lu Les Biimbo
Lieu: argenteuil

Bravooo au gagnantees

()__() 
(_'.'_)
(")_(")          je vous aime toutes

//photo.ma-bimbo.com/3/1164/moy/931034.jpg

#314 Le 27-10-2010 à 18h37

Bimb'Noob
BsBp
...
Lieu: brest

vickyboum a écrit :

je suis plaine de tristesse : j'en ai trop marre de rien gagner moi !! j'ai dépensser 1 fortune !

moi aussi, oh que je te comprend ....j'avais tout dépensé mes BO que j'avais gentillement économiser et fais deux ou trois code en plus... (honte à moi...)rolalala
en plus les résultats qui venaient pas... je me suis fais une montagne pour rien, d'habitude je participe pas trop a ce genre de jeux car c'est toujours les mêmes qui gagnent ou du moins c'est pas moi mais là cette tombola était quand même vachement interressante.... je sais sais je suis une mauvaise joueuse mais bon... profiter bien de vos cadeaux!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par BsBp (Le 27-10-2010 à 18h38)

Bob l'éponge : une valeur sure.x3

#315 Le 27-10-2010 à 18h37

Bimb'Noob
Celia697
...

Salutt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#316 Le 27-10-2010 à 18h38

Bimb'crodulevel
Brendadou
A la recherche de personnes avec qui papoter
Lieu: Au 24h du Mans

De rien pour celle qui me remercie d'avoir mis la liste à la page 10 ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13262/moy/10609493.jpg

#317 Le 27-10-2010 à 18h39

Bimb'Noob
merci pour les com

salut a tt(e) et felicitation o gagnat

#318 Le 27-10-2010 à 18h39

Bimb'incrust
maryiine4
Maintenant Julie ment, couche, elle n'est plus qu'à une chirurgie mammaire d'etre comme toi.
Lieu: In your Dream.

lali3198 a écrit :

c'est ou que on peut voir les gagnante et c'est oule menu /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

c'est marquer en haut

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686926.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686928.jpg      //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12129/moy/9702948.jpg   

#319 Le 27-10-2010 à 18h40

Bimb'pascro
Lola36961
Salut les bimbos :)

Agathe1835 a écrit :

Mais moi je vois rien ! :S

AH je suis pas la seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38