Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38

#851 Le 31-10-2010 à 15h15

Bimb'crobien
weshhh
Merci à toutes
Lieu: Eaubonne

Je gagnerais peut être la prochaine fois.. Très bon jeu

//www.ma-bimbo.com/game/weshhh,3920608.htm

Allez voir une sublime beauté ! =P

#852 Le 31-10-2010 à 17h18

Bimb'pascro
Tiitii93
...
Lieu: Dans la pendrie de Carrie Bradshaw (Sarah J. Parker) *.* ♥

Félicitation aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Suis contente pour elle, dommage car je n'ai pas gagné mais bon.. Une prochaine fois !
Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

.
« Si l'Homme était parfait , il serait Dieu .. » Voltaire

· · . · · . · · . · · . · · . · · · . · · . · · . · · . · · . · ·

//photo.ma-bimbo.com/6/2927/gd/2341521.jpg

« Je T'aime , Un peu , Beaucoup , Passionnément , à la Folie ..  »

· · . · · . · · . · · . · · . · · · . · · . · · . · · . · · . · ·

#853 Le 31-10-2010 à 17h33

Bimb'crobien
leslie2010
besoin d'UN tout petit DEFI SANS MISE de rien du tout s'il vous plaait ;)

ouhiiiin j'ai pas ganéééé !! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#854 Le 31-10-2010 à 17h34

Bimb'Noob
Sowfia44

oui Bah tkkt pas tu vas finir par gagné si se n'est deja fais ....

#855 Le 31-10-2010 à 17h36

Bimb'Noob
Sowfia44

merci C'estt gentille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je suis contente d'avoir gagné

#856 Le 31-10-2010 à 17h40

Bimb'Noob
Sowfia44

je sais pas comment on fais mais surtout je savais pas qu'il y avais une tambola ! Comment àa se passe ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#857 Le 31-10-2010 à 17h42

Bimb'Noob
Sowfia44

Salut comment On fais pour avancer dans le niveau 4 , sachant que je n'est que 70 Bimbo d'or ??

#858 Le 31-10-2010 à 17h43

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Sowfia44 a écrit :

Salut comment On fais pour avancer dans le niveau 4 , sachant que je n'est que 70 Bimbo d'or ??

t'es nouvelle ?

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#859 Le 31-10-2010 à 18h12

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Yasmiiine213 a écrit :

J'ai fai 3 codes allopass et j'avais 170 chances de remporter un lot ! C'est vraiment pourri Nine ne devrait plus refaire de jeu comme ça on est trop nombreuse pour faire ce genre de truc pfff vraiment déçu !! Sans parler des autres codes allopass que j'ai fais et qu'on ne m'a pas donner les 20 tickets ! Nine fait un tirage au sort, c'est pas celles qui ont le plus de chances qui gagneront le Lot ! Des filles ont gagner un lot avec seulement 2 ou 3 chances ! Et dire que j'ai gaspiller 55 000 Bimbo d'or !! Dégouté !.

Bah t'avai qua pas jouer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#860 Le 31-10-2010 à 21h43

Bimb'adonf
Carow2307
Vacances !

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je veux pas me la péter mais.... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.                                       

#861 Le 31-10-2010 à 22h11

Bimb'plusse
sara89972
Thnk you girl im soo exited
Lieu: Combrai

voté pour moi !!!!

ViSiTe" Me" PleÄse"
KiiSs 1

#862 Le 31-10-2010 à 22h45

Bimb'plusse
lucie6396
Passez voir ma bimbo ! Bon jeux Bisous :)
Lieu: nice

bravo les gagnante

//photo.ma-bimbo.com/5/2207/moy/1765565.jpg

#863 Le 31-10-2010 à 23h05

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Sowfia44 a écrit :

Il te manque quoi pour passer au niveau suivant ?
Regarde //www.ma-bimbo.com/support/comment-gagner-des-bimbos-d-or,37.htm pour des bimbos d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#864 Le 31-10-2010 à 23h27

Bimb'blabla
australiennedu
Little Monster..

Moi aussi j'avais depensée beaucoup d'argent mais tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Felicitations ! Moi je voulais absolument l'Ipod Nano /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5542/moy/4432973.jpg                                       

#865 Le 31-10-2010 à 23h29

Bimb'adonf
lilu546
salut!!!!!!!!!!!!!! ca va les bimbo ;)

félicitation aux gagnantes

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#866 Le 01-11-2010 à 10h02

Bimb'encore
amaia88
Baptiste Giabiconi ? -*

j'ai pas gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#867 Le 01-11-2010 à 11h27

Bimb'Noob
...

felicitation au gagnantes!!!!!

#868 Le 01-11-2010 à 11h51

Bimb'Noob
...

j di felicitation aux gagnantes  mai dommage q j pa pu gagner

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38