Bonsoir tout le monde !!
Aujourd'hui est un grand jour !! c'est l'anniversaire du site Ma-Bimbo.com !! ça fait déjà 4 ans que le site a vu le jour, début décembre ...
Et ça fait 4 ans que je vis un rêve, ici, grâce à vous tous, et à mon équipe formidable.
Si on en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à vous .. Votre présence, vos encouragements, mes messages ! Vraiment merci. Je sais pas si vous vous rendez compte ! L'équipe Beemoov, si on est là, c'est parce que vous êtes là aussi, parce que vous nous avez pas lâché ! Je sais pas ce que je serai devenu sans Ma Bimbo .. Oui, certes, j'aurai continué dans le graphisme et l'illustration, mais ici, c'est pas pareil. Je me suis vraiment épanouie, j'y ai rencontré des gens formidables ! que ce soit l'équipe, modos, ou joueurs, avec qui j'ai vraiment créée des liens d'amitiés.
Alors vraiment, merci, merci de tout coeur ...
Donc pour cette occasion, on vous offre une jolie robe. J'ai vraiment essayé de me défoncer pour cette robe ( je dis pas que les autres années me suis pas défoncer hein ! mais disons que j'essaie de faire mieux à chaque fois ! ) . Je voulais des dorures, des jolies drapés qui volent un peu, de beaux reflets ... Alors j'espère que mes efforts en valent la peine, et que ce petit cadeau vous fait plaisir !!
D'autres colories sont Chez Nine, à 12 444 BO !
Et puis j'ai fait une autre robe, vous savez que j'aime les robes de princesses ! alors me suis un peu laché, c'était pour la bonne cause ! Une robe qui scintille, plein de frou frou, de volant, de perle ! avec une grosse ceinture un peu comme les kimonos japonais ... J'espère qu'elle vous plaira, même si elle est cré cré cher !! 24 444 BO !
Elle aussi est déclinée en plein plein de couleurs super top moumoute !!!
Voila, tout ça, c'est en attendant Noël sur Ma Bimbo ! je sais que vous l'attendez tous ! ça arrivera bientôt ! pas de soucis ! on y travaille !!!
Bisous à tous!
et encore merci !!!
Nine
PS : Et j'en profite pour glisser un petit merci, à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire dimanche ! merci ! vous êtes des anges <3

https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland