Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 83

#1 Le 08-12-2010 à 17h56

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

//photo.ma-bimbo.com/8/3853/moy/3082266.jpg

//photo.ma-bimbo.com/8/3853/moy/3082271.jpg

Bonsoir tout le monde !!

Aujourd'hui est un grand jour !! c'est l'anniversaire du site Ma-Bimbo.com !! ça fait déjà 4 ans que le site a vu le jour, début décembre ...
Et ça fait 4 ans que je vis un rêve, ici, grâce à vous tous, et à mon équipe formidable.

Si on en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à vous .. Votre présence, vos encouragements, mes messages ! Vraiment merci. Je sais pas si vous vous rendez compte ! L'équipe Beemoov, si on est là, c'est parce que vous êtes là aussi, parce que vous nous avez pas lâché ! Je sais pas ce que je serai devenu sans Ma Bimbo .. Oui, certes, j'aurai continué dans le graphisme et l'illustration, mais ici, c'est pas pareil. Je me suis vraiment épanouie, j'y ai rencontré des gens formidables ! que ce soit l'équipe, modos, ou joueurs, avec qui j'ai vraiment créée des liens d'amitiés.
Alors vraiment, merci, merci de tout coeur ...

Donc pour cette occasion, on vous offre une jolie robe. J'ai vraiment essayé de me défoncer pour cette robe ( je dis pas que les autres années me suis pas défoncer hein ! mais disons que j'essaie de faire mieux à chaque fois ! ) . Je voulais des dorures, des jolies drapés qui volent un peu, de beaux reflets ... Alors j'espère que mes efforts en valent la peine, et que ce petit cadeau vous fait plaisir !!
D'autres colories sont Chez Nine, à 12 444 BO !
Et puis j'ai fait une autre robe, vous savez que j'aime les robes de princesses ! alors me suis un peu laché, c'était pour la bonne cause ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Une robe qui scintille, plein de frou frou, de volant, de perle ! avec une grosse ceinture un peu comme les kimonos japonais ... J'espère qu'elle vous plaira, même si elle est cré cré cher !! 24 444 BO !
Elle aussi est déclinée en plein plein de couleurs super top moumoute !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila, tout ça, c'est en attendant Noël sur Ma Bimbo ! je sais que vous l'attendez tous ! ça arrivera bientôt ! pas de soucis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on y travaille !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisous à tous!
et encore merci !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Nine

PS : Et j'en profite pour glisser un petit merci, à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire dimanche ! merci ! vous êtes des anges <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 08-12-2010 à 17h56

Bimb'adonf
Elanora1

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !
La robe princesse est magnifique, chère en effet mais magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais surtout merci à vous, à toute l'équipe, pour ce jeu qui ne cesse d'évoluer et d'être toujours plusse mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Longue vie à Ma Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Elanora1 (Le 08-12-2010 à 18h08)

Lien de l'image externe                   

#3 Le 08-12-2010 à 17h56

Bimb'powa
joliemady

Merci beaucoup Nine c'est magnifique digne d'une grande Princesse /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Un joyeux anniversaire et que notre aventure tous ensemble dure encore très longtemps ♥♥♥

Les robes sont superbes et toutes les couleurs sont magnifiques alors je suis devant mon ordi depuis 20 minutes et je ne sais pas lesquelles choisir ^^

Merci ♥

Dernière modification par joliemady (Le 08-12-2010 à 18h30)

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#4 Le 08-12-2010 à 17h56

Bimb'Noob
...

Ouaw déjà 4 ans que Ma bimbo offre a toutes ces joueuses un grand bonheur ! C'est vraiment formidable ! Ma bimbo a tellement évolué au fil des années et sa fait très plaisir ! On vous remercie toute l'équipe Beemoov ! Par ailleurs les robes sont magnifiques et ont te remercie Nine ! Pour une fois j'ai assez à la sortit d'un vêtement de prestige  ^o^ Mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres c'est trop dur de choisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png En tout cas j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés ! Eh Joyeux Noel !

P.S:3ème pour la première fois ! (j'aurais bien voulu première *o*)

Dernière modification par Emeeliina (Le 08-12-2010 à 18h00)

#5 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'Noob
...

La robe anniversaire est ma-gni-fique!
Et la robe cadeau est vraiment jolie aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour cette jolie surprise et bonne anniversaire le site!

#6 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

Merci bcp nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Deja 4 ans ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par wuatela (Le 08-12-2010 à 17h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#7 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

happy birthday, ma bimbo!       Wow, déjà 4ans, j'ai pas vu le temps passé!
Et merci beaucoup pour les robes, elles sont cro cro belles!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par nadya123 (Le 09-12-2010 à 16h50)

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#8 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'powa
Justine0269
jerem
Lieu: la ou je peu vivre !

Merci Beaucoup Nine, elle est très belle,  je suis très content d'être sur le site !!
c'est le plus beau jeu de mode que je connais

et je suis déjà fan ^^

Bonne Happy Birthday pour les 4 ans !

Cool 1er page pour la première fois !

Dernière modification par Justine0269 (Le 08-12-2010 à 18h03)

Vie ta vie !
•♫•*¨*•.¸¸❤♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫•♥ •.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸♥ •.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.•♫•*¨*•.¸¸❤♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫•♥ •.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸♥ •.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•

#9 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'parlotte
princessemag
C'est pendant qu'on calcule qu'on analyse les pr et les contre, que la vie passe et qu'il ne se rien

Merci à toute l'équipe pour toute cette aventure! J'espère vraiment qu'on pourra la partager avec vous encore bien des années ^^" peut-être que je passerai tous mes diplômes avec vous hein! j'ai déja eu mon BAC, ma première année de droit, et les suivants j'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore une fois à Nine (la princesse), à l'équipe Beemov en général et à tous les modos sans qui rien ne serai pareil! 

bisouuuus <3

//photo.ma-bimbo.com/8/3916/moy/3132071.jpg
Merci à LadyMonster501 pour cette jolie bannière

#10 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'adonf
missbergdorf
Au pays des poneys tout-choco qui cacatent arc-en-ciel, sniffent du cacao et bavent de la crème.

Merciiiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les robes sont absolument magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , pour une fois il n'y a rien dont je suis déçue : la coiffure est comme je les aime, et le maquillage est canon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ça déchiiiire !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Vraiment merci, les deux robes sont sublimissimes, merci et BRAVO !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Passez-voir mon profil, ma bimbo vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ancienne créatrice de bannières et montages, retoucheuse de photos, photographe.                                                                                                                                                            ♦   ♣   ♠            ...♥
  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6730/moy/5383303.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Une minute de gaieté ? ©                                      `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`♥
NOUVEAU BUREAU ♫                                                                                                                           

#11 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'pascro
malindad
...

Joyeux anniversaire!!!!!

Merci Nine pour ces magnifiques robes!!!

Bravo à toute l'équipe!!

Dernière modification par malindad (Le 08-12-2010 à 17h59)

#12 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'encore
Lil-Bo2uuuh
Merci 8D

Magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

1ere page.

Dernière modification par Lil-Bo2uuuh (Le 08-12-2010 à 17h57)

//photo.ma-bimbo.com/9/4009/moy/3207009.jpg

#13 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !
Joyeux anniversaire Ma-Bimbo.com ♪ !!

(H-S : oui je sais ça enerve des gens mais je peux pas m'en empêcher : 1er page pour la 1er fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !)

Dernière modification par Yuko02 (Le 08-12-2010 à 18h01)

#14 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'crobimbo
miaam
Russia ~.

4 ans déjà, ça passe tellement vite ! En tout cas, j'aime trop la robe cadeau !

Dernière modification par miaam (Le 08-12-2010 à 18h00)

#15 Le 08-12-2010 à 17h57

Bimb'sensei
amber3333
Bonjour (ou bonsoir) à toute les bimbos ! :3
Lieu: ~ Là où tu pense que je suis ~

Merci, la robe est magnifique !

Et surtout....Joyeux Anniversaire Ma-bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par amber3333 (Le 08-12-2010 à 17h58)

#16 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'plusse
happysmiley
...

Ouah Supers belles les robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#17 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'sensei
Arisuya
Heureuse maman d'un adorable Soren
Lieu: Angers

Bravo

#18 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'pascro
ptitkiwii
Merci beaucoup à toutes : DD
Lieu: le Beausset

Meric trop zoliie!
Et SUPER BON ANNIV Mabimbo.com ! On te souhaite que du bonheur x)

Dernière modification par ptitkiwii (Le 08-12-2010 à 17h59)

//// kanori \
" La vie, c'est comme les pommes, y a trop de pépins"

#19 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'Noob
...
Lieu: PARIS

Elles sont Cr♥p Cr♥p Cr♥p belle <3
Merci pour le cadeau tous les ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et bon ANNIVERSAIRE !!!

Dernière modification par Shewy5 (Le 08-12-2010 à 18h09)

#20 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'plusse
amel08
...
Lieu: Feucherolles

♥♥♥♥
vive ma-bimbo !!!
bonne anniversaire à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amel08 (Le 08-12-2010 à 17h59)

http://www.animals-superstars.com/photo-415743.html
http://amel0816.labrute.fr

#21 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'pascro
mogo38
Merci! =D
Lieu: Très très loin

Joyeux anniversaire Ma-bimbo!
Merci Nine et toute l'équipe, la robe offerte est superbe, et la robe Princesse encore plus! ♥
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png(Oh! serai-je sur la première page?)

Dernière modification par mogo38 (Le 08-12-2010 à 18h02)

#22 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'plusse
kiss-my
est partie deux semaine en vacance est avait oublier sa bimbo, a dut payer sa réanimation, zut
Lieu: un pt'it coin au bords de la mer sous le soleil en maillot ;p

AAAA ! elle sont trop belle ! j'adore tu a assurer Nine comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

joyeux Noël ! ho ho ho !

bisous x0x0x0x0x0

Dernière modification par kiss-my (Le 08-12-2010 à 18h04)

tout le monde porte un masque, personne n'est vraiment ce qu'il prétends être, nous jouons tous un rôle, la vie est donc un grand théâtre.

#23 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'adonf
Lady2133
Neaga jeil jal naga xP

Wouaw!

4 ans déjà!
Merci pour les robes,Nine!

#24 Le 08-12-2010 à 17h58

Bimb'powa
ebonie
je suis une bimbo!!!
Lieu: Paris

bonne anniv ma bimbo longue vie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
Lien de l'image externe
merci litchi974 pour cette superbe bannière

#25 Le 08-12-2010 à 17h59

Bimb'plusse
mikadoXcute
Merci a toute pour vos om's et desole si je n'ai pas toujours le temps d'y reponse :s
Lieu: tours

Merci Nine Bonne anniversaire ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 83