Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 57

#26 Le 31-12-2010 à 00h11

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

Theplaymate a écrit :

félicitation aux gagnantes !

bon ben j'ai pas gagné... Tant pis...

peut être une prochaine fois

t'inquiètes, tu seras encore en finale la semaine prochaine....

félicitation aux gagnantes! vos apparts sont très beaux!
et courage à Miss-Disney et Miss-supérette, vous allez y arriver!


                                           

Hors ligne

#27 Le 31-12-2010 à 00h11

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Je remercie tous ce qui ont voté pour moi , Je vous souhaites bonne fin d'année ! Bisouu


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#28 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
ricklebos
♥ ♪ Nothing is promised ♪ ♥
Lieu: Guadeloupe
Messages: 8 346

Félicitation aux gagnantes. j'adore le décor de la 2! c'est magnifique


       ♥♥♥
                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

J'aime beaucoup le dernier.
Mes chouchous n'y sont pas, mais félicitations aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#30 Le 31-12-2010 à 00h13

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!
Messages: 2 978

felicitation!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par lilou23913 (Le 31-12-2010 à 00h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

Hors ligne

#31 Le 31-12-2010 à 00h14

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif magnifique bravo aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#32 Le 31-12-2010 à 00h14

Bimb'encore
nariko97
Merci Beaucoup ^^'
Messages: 58

Super !


                        Besoin de défis gagnants :$ Merci d'avance ♥                   

Hors ligne

#33 Le 31-12-2010 à 00h15

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.
Messages: 5 507

Un gros coup de coeur pour le deuxième bureau qui est je trouve magnifiquement décorée . Avec beaucoup d'originalité .

Le Troisième, j'aime bien, ça change de d'habitude mais c'est un peut vide, il manque quelque chose .

Mais alors le premier, sans vouloir être méchante, j'aime pas.. C'est à trop était déjà vue.

Félicitation tout de même au miss . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                   Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   
                         

Hors ligne

#34 Le 31-12-2010 à 00h15

Bimb'encore
Leila-98
Merci !
Messages: 74

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

Hors ligne

#35 Le 31-12-2010 à 00h15

Bimb'sensei
xlLauralyn
Je t'aime Valentin..
Lieu: Les cieux
Messages: 1 195

Bravo, J'ai une Préférence pour le Deuxieme logement, je trouve qu'il aurais du être premier, mais bon .


                                                    Lien de l'image externe                   



I know you hate me now, but I LOVE YOU ♥                       

Hors ligne

#36 Le 31-12-2010 à 00h16

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Bravo à vous les Bimbos !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#37 Le 31-12-2010 à 00h16

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D
Messages: 339

Super logement, j'adore le 2ème et le 3ème ^^


                        " T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "
                                                   
                                         By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

                   

Hors ligne

#38 Le 31-12-2010 à 00h17

Bimb'encore
Vodgum
...
Messages: 70

Encore et toujours une miss bimbo sur le podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aime bien le 3°, on aura au moins eu un bureau avec l'ambiance noël/fin d'année sur le podium même si je me souviens pas avoir vu ce bureau dans le défilé ; pareil pour le second, pourtant j'ai voté en début de soirée.. mais ça reste assez sympa tout de même.

Déçue pour mes bureaux coup de coeur dont aucun n'est sur le podium, mais bravo quand même aux miss.


                                           

Hors ligne

#39 Le 31-12-2010 à 00h20

Bimb'plusse
Cherry376
Bonne année :D
Messages: 101

felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 31-12-2010 à 00h21

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)
Messages: 1 611

félicitation a toute les 3 ptite préférence ou le 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#41 Le 31-12-2010 à 00h23

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...
Messages: 843

Un bravo tout particulier à la seconde et à la troisième lauréates : Le deuxième bureau est magnifiquement décoré et le troisième est très original et tout en poésie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne nuit et bisous à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 31-12-2010 à 00h23

Bimb'Noob
sofi-star
lol
Messages: 5

FELICITATIONS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 31-12-2010 à 00h24

Bimb'plusse
Alex92532
...
Messages: 124

félicitation!

Hors ligne

#44 Le 31-12-2010 à 00h25

Bimb'pascro
Bagherita
...
Lieu: ici
Messages: 19

bravo pour vos bureaux avec une préférence pour le 3ème

Hors ligne

#45 Le 31-12-2010 à 00h26

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.
Messages: 7 880

Bravoo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪
   
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 31-12-2010 à 00h26

Bimb'blabla
Dylesse
La mode ne se limite pas aux vêtements c'est un jeu, une discipline,une histoire, un art de vivre..
Lieu: Lisieux (14) Ville d'art et d'histoire
Messages: 3 031

Vodgum a écrit :

Encore et toujours une miss bimbo sur le podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aime bien le 3°, on aura au moins eu un bureau avec l'ambiance noël/fin d'année sur le podium même si je me souviens pas avoir vu ce bureau dans le défilé ; pareil pour le second, pourtant j'ai voté en début de soirée.. mais ça reste assez sympa tout de même.

Déçue pour mes bureaux coup de coeur dont aucun n'est sur le podium, mais bravo quand même aux miss.

Normal que tu ne l'ai pas vu c'était pas celui la que j'avais mis , je ne comprend pas, fo que je vois avec les modo ??????


                     https://i.ibb.co/NZD5cXk/baniere-janvier-2014.jpg

Hors ligne

#47 Le 31-12-2010 à 00h26

Bimb'pascro
redouane11
...
Messages: 37

Bravo aux gagnantes , grande préférence pour la deuxième !

Hors ligne

#48 Le 31-12-2010 à 00h27

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Le 2ème est juste *______*, Par contre y en avait qui étaient nettement mieux...
Félicitations quand même n____n


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 57