Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 48

#1 Le 14-01-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : perua4    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : milly0550    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : Sheena84    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-01-2011 à 00h03

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Deux cdcs de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Hors ligne

#3 Le 14-01-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo les bimbos surtout la première et dernière ;D

Hors ligne

#4 Le 14-01-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif coup de coeur pour le 3ème  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 14-01-2011 à 00h04

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

bravo aux gagnantes surtout la première et la troisième qui ont un superbe logement et faisaient parties de mec CDC


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

#6 Le 14-01-2011 à 00h04

Bimb'parlotte
Orphane
Shh... Quiet, You Might Piss Somebody Off.
Messages: 2 665

Comme une erreur de place sur ce podium de Déco =\
Enfin.

Hors ligne

#7 Le 14-01-2011 à 00h04

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P
Messages: 3 254

Bravo, j'aime bien le 3eme


♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^



                                                                                                                   

Hors ligne

#8 Le 14-01-2011 à 00h05

Bimb'plusse
Mxlle-Chupa
__.Mxlle-Chupa Ika ChùpS & Oui s8 noùvelle!.__
Messages: 156

Bravoo !!
Préférence :: Première + Dernière !!  Maiis bravoo aux trois !!    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mxlle-Chupa (Le 14-01-2011 à 00h06)


           Mxlle Chupa Ika ChupS!

Hors ligne

#9 Le 14-01-2011 à 00h05

Bimb'powa
kessy775
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,C'est donner du pain à qui meurt de soif
Lieu: Derrière toi ♥
Messages: 633

bravo aux trois gagnante hi hi !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8810/moy/7047543.jpg
Tous avec la France pour les Jeux olympique de gymnastique 2012 !! (en particulier avec Anne Kuhm).       

Hors ligne

#10 Le 14-01-2011 à 00h05

Bimb'Noob
Miiiss-Dior
Je veux etre bimbo ou bureau de la semaine :(
Lieu: Le cannet
Messages: 14

J'aime énormément le super-marché [Le 3ème] une grosse préférence /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Aprés le 1er & trés jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais le 2ème ce n'est pas cette pièce qui a été montré au défilé aller voir son salon car ces son bureau que l'on montre & qui n'est pas jolie & aussi aller voir sa salle de bain elle ai géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
J'en ai vue 3 autres que j'aimais enormément [Le premier que j'avais vue etais une piscine ou il y avait un plongeon et un chien deçu , le 2ème c'etais comme dans cendrillon & le dernier faisait comme au pole nord dommage pour ces bureaux :S , Aussi non super pour ceux qui ont été élue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

[& sur la première pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]


_______________________________________________

I Love Ny.//photo.ma-bimbo.com/9/4240/moy/3391718.jpg       
                                                                        Miiiss-Dior.
_______________________________________________

Dernière modification par Miiiss-Dior (Le 16-01-2011 à 21h21)

Hors ligne

#11 Le 14-01-2011 à 00h05

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#12 Le 14-01-2011 à 00h05

Bimb'pascro
lol-catou-lol
...
Messages: 24

bravo!!!!


lol-catou-lol!!!!

j'adore ma-bimbo!!! le jeu le plus le fun!!!!

Hors ligne

#13 Le 14-01-2011 à 00h05

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bravo aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Quelle imagination!

Dernière modification par nadya123 (Le 14-01-2011 à 00h11)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#14 Le 14-01-2011 à 00h06

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Bravo !


                                           

Hors ligne

#15 Le 14-01-2011 à 00h06

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D
Messages: 1 230

Yooupi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bravo perua
bravo au troisième
bravo au deuxième allez voir son salon !!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
rien à redire !!


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

Hors ligne

#16 Le 14-01-2011 à 00h06

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

cdc pour la 1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#17 Le 14-01-2011 à 00h07

Bimb'encore
miss-bimrockeuse
Merci pour tous vos commentaires !!!
Lieu: Alfortville
Messages: 78

Bravo à toutes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4219/moy/3374433.jpg

Hors ligne

#18 Le 14-01-2011 à 00h07

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud
Messages: 10 785

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le premier et le troisième ont une place bien mérité mais pour la seconde, encore de la triche avec des demandes de bp sur son profil et le nombre de bp dans sa description. Sans parler du 1er com's validé à +5.

Dernière modification par oursette (Le 14-01-2011 à 00h12)


Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

Hors ligne

#19 Le 14-01-2011 à 00h07

Bimb'plusse
pomecanel
...
Messages: 110

bravo

Hors ligne

#20 Le 14-01-2011 à 00h08

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D
Messages: 1 230

Orphane a écrit :

Comme une erreur de place sur ce podium de Déco =\
Enfin.

va voir son logement c'est pas celui la que j'ai vu défiler (2ème)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

Hors ligne

#21 Le 14-01-2011 à 00h08

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

je rêve ou on a un VRAI podium????
ENFIN miss supérette sur les marches!
félicitations les filles!

ps: ne vous enflammez pas sur le 2e, ce n'est pas la pièce qui défilait ^^


                                           

Hors ligne

#22 Le 14-01-2011 à 00h08

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique
Messages: 1 498

Quelle surprise!!! Je n'y croyais pas. Merci pour les votes.
Il faut dire que la pièce gagnante est le jardin japonais, qui je poste ici:

//photo.ma-bimbo.com/9/4202/moy/3361391.jpg


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#23 Le 14-01-2011 à 00h08

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous avez un superbe logement
Gros coup de coeur pour Sheena84, depuis le temps que je voyais ce marché ^^ je l'adoore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisous aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 48