Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 48

#26 Le 14-01-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah ben enfin , un vrai podium de déco . Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif .

Pour la deuxième , allez voir son salon car il y a une erreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 14-01-2011 à 00h09

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi
Messages: 45

cdc 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#28 Le 14-01-2011 à 00h09

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Vala
N 2
//photo.ma-bimbo.com/9/4219/moy/3374435.jpg

Hors ligne

#29 Le 14-01-2011 à 00h09

Bimb'Noob
Niamey
...
Messages: 7

Bravo au gagnants, surtout le 3eme ! Dommage, la bimbo qui a fait une cuisine n'est pas sur le poduim. Pourtant, son logement est sublime !

EDIT: Ah, je n'avais pas vu qu'elle était 2ème ! Bravo à elle (ou à lui).

Dernière modification par Niamey (Le 14-01-2011 à 00h11)

Hors ligne

#30 Le 14-01-2011 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

perua4 a écrit :

Quelle surprise!!! Je n'y croyais pas. Merci pour les votes.
Il faut dire que la pièce gagnante est le jardin japonais, qui je poste ici:

//photo.ma-bimbo.com/9/4202/moy/3361391.jpg

Il me semblait bien que ce n'était pas ce logement au défilé .

Félicitations car tu le mérites beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#31 Le 14-01-2011 à 00h10

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#32 Le 14-01-2011 à 00h11

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

depuis longtemps que j'attend que la troisième soie là félicitation!!

bravo au trois gagnantes!

Hors ligne

#33 Le 14-01-2011 à 00h12

Bimb'crobien
maima98
meci
Messages: 243

looooooooooooooooooool .
<3 ^_^

Hors ligne

#34 Le 14-01-2011 à 00h12

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! La supereeette !! Ouaiiiiiiiis !!! ENFIN !!! Bravo Sheena84

Bravo à Perua4 pour son beau balcon !! (et sa voiture Barbie que j'adore !)

Bravo aussi à milly0550 (même si je ne suis pas Fana des cuisines en général !!)

Contente de cette semaine.. J'espère que ça continuera !!

Dernière modification par Pimbecha (Le 14-01-2011 à 00h13)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#35 Le 14-01-2011 à 00h13

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec
Messages: 356

Hourrrrrraaaa, encore deux bricoleuses!!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo les filles, vous le méritez fois 1000 depuis très longtemps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à milly0550 /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne semaine, profitez-en bien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Sex-Y-Za (Le 14-01-2011 à 00h14)


"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

Hors ligne

#36 Le 14-01-2011 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles!
Alors ça c'est un vrai podium! (Dommage que ce ne soit pas le cas pour les miss bimbos...)
Bravo spécial à toi Perua, car toutes tes pièces sont sublimes...
Bravo à Mily, pour sa belle cuisine élaborée.
Et aussi bravo à Sheena, car son petit magasin faisait l'unanimité depuis longtemps!

Hors ligne

#37 Le 14-01-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

youpi 3 cdcs sur le podium genial
un énorme bravoooooooooo

Dernière modification par bettybblue (Le 14-01-2011 à 00h17)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#38 Le 14-01-2011 à 00h14

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Tient, pas de missbimbo sur ce podium?
Encore plus surprenant, des bureaux de qualité?
Wahou, depuis le temps que j'attendais ça : FÉLICITATION!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#39 Le 14-01-2011 à 00h15

Bimb'adonf
biloubette
merci helena pour ton cadeau très touchant gros bisous
Lieu: Entre ici et là... ou bien par là bas !
Messages: 447

bravo à vous trois !!!!
beau podium .. je suis ravie

Hors ligne

#40 Le 14-01-2011 à 00h15

Bimb'plusse
LisOon
...
Lieu: Logonna Daoulas
Messages: 129

BRAVO

Hors ligne

#41 Le 14-01-2011 à 00h16

Bimb'adonf
Lilydoremi
Merci Beaucoup
Messages: 253

Superbe , Bravo !

Hors ligne

#42 Le 14-01-2011 à 00h16

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#43 Le 14-01-2011 à 00h18

Bimb'encore
Riyhane
...
Messages: 79

Félicitation c'est mérité pour ces 3 bimbos


//photo.ma-bimbo.com/8/3982/moy/3185560.jpg
Le Prophète A Dit : Une Personne Qui Rencontre L'AMOUR,
Est Comme Une Personne Qui Pose Un Pied Au Paradis *

Hors ligne

#44 Le 14-01-2011 à 00h20

Bimb'encore
Vodgum
...
Messages: 70

Pour une fois je n'ai rien à redire sur ce podium, enfin des décors digne de ce nom et pas de miss bimbo.
Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#45 Le 14-01-2011 à 00h20

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

Bravo
la dernière j'adore avec le magasin xD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#46 Le 14-01-2011 à 00h26

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes je suis contente pour vous trois vous étiez très méritantes. Félicitations pour tant de beauté et de créativité. Perua  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 48