Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 48

#901 Le 16-01-2011 à 19h30

Bimb'Noob
...

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#902 Le 16-01-2011 à 19h44

Bimb'Noob
TIFANIE876
...

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#903 Le 16-01-2011 à 19h45

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

Pauu974 a écrit :

La première est belle . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième, je suis désolé, mais je trouve qu'elle n'a rien à faire sur le podium, il y a tant d'autres bimbos qui méritent, elles, leurs places sur le podium pour leurs magnifiques décors ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
La dernière est juste Waw. Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

voila il faut dire ce qui est s.v.p
la 2eme c´est du vote mouton bahbah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#904 Le 16-01-2011 à 19h47

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

carlita25 a écrit :

Magnifiques bureaux !
J'adoore le 1er, cela fait une ambiance magique.
Le 3ème est tout simplement MAGNIFIQUE et hyper bien fait.
Et enfin le 2ème est une erreur d'affichage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Donc, grand bravo aux 3 gagnantes, c'est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ah bon elle ou la piece gagnante ????????????????????????????????????
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#905 Le 16-01-2011 à 19h49

Bimb'pascro
victorya14
Mercii :) A Tous
Lieu: Lyon

bravo pour les trois gagnantes !!!!!!!!!!!

#906 Le 16-01-2011 à 19h51

Bimb'pascro
Ermina31
:)

J'aime beaucoup la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#907 Le 16-01-2011 à 20h02

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a vous les

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#908 Le 16-01-2011 à 20h04

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bravo pour la 1 ere mais la 3 eme on dirait un super marcher /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#909 Le 16-01-2011 à 20h10

Bimb'sensei
Miss-Taylor2
Besoin de 500 défis gagnant! A l'aide :(

bravo aux gagnantes!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191437.jpg

#910 Le 16-01-2011 à 20h11

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

lola2720012 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bravo pour la 1 ere mais la 3 eme on dirait un super marcher /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

--' Ses Fais expres Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#911 Le 16-01-2011 à 20h21

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

titania-la-belle a écrit :

Pauu974 a écrit :

La première est belle . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième, je suis désolé, mais je trouve qu'elle n'a rien à faire sur le podium, il y a tant d'autres bimbos qui méritent, elles, leurs places sur le podium pour leurs magnifiques décors ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

la 2eme c´est du vote mouton bahbah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Excuser Moi Madame xD Sa Veut dire quoi " Vote Mouton " ?? Car ce Mot ressort Souvent sur Le Forum Et Je refléchie je me dit "Nan sa peut pas etre des moutons qui leurs on dit de voté XD " Ou alors " ah ! elle ressemble pas à une bergere XD !! "  Voiila Mercii D'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#912 Le 16-01-2011 à 20h54

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

titania-la-belle a écrit :

Pauu974 a écrit :

Avant de critiquer, va voir sa fiche, et si tu avais lu, tu saurais que c'est pas la bonne pièce qui est affichée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est le salon qui était dans le concours, enfin sa cuisine du coup ^^

Dernière modification par Ericgirl (Le 16-01-2011 à 20h55)

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#913 Le 16-01-2011 à 20h55

Bimb'Noob
...

J'adore le premier et le troisième bureau !

Dernière modification par Nakelya (Le 16-01-2011 à 20h56)

#914 Le 16-01-2011 à 21h05

Bimb'pascro
x-miss-mimi-x1
Si vous passez. Laissez une trace derrière vous. Un com's sa ne tu pas!!! Enfin j'crois pas !!! ;D
Lieu: Dans le pays des Bonbons =P !

Bravo aux trois gagnantes mais j'ai quelque chose a dire :

- Le premier bureau est très beau ;  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

- Le second je pense qu'il n'a pas sa place ici ;  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

- Le troisième est tout simplement magnifique ;  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Donc bravo mais il doit y a voir tricherie pour le second  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

c'est très bête de faire ça mais bon. . .

#915 Le 16-01-2011 à 21h12

Bimb'encore
nariko97
Merci Beaucoup ^^'

Je rêve d'être l'une d'elles *O*

Besoin de défis gagnants :$ Merci d'avance ♥                   

#916 Le 16-01-2011 à 21h12

Bimb'plusse
AZER29-10
Cody & Alli Simpson ! ♥
Lieu: Londres

Vraiment tous magnifiquement beau !

//photo.ma-bimbo.com/10/4725/moy/3779703.jpg
One direction !! ♥♥♥ &Justin Bieber
Zayn, Liam, Harry, Niall, Louis ♥♥
Paris, London, New York, Los Angeles !
Teenager ♥♥

#917 Le 16-01-2011 à 21h30

Bimb'incrust
Sloranne
1 000 jours de jeu ! AWESOME ! Merci à tous ceux qui ont pensé à moi :)
Lieu: ♥ LAX ♥ NYC ♥ YUL ♥

Félicitations bureau 3

♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥ Lien de l'image externe
>*> Secrets Agence de Voyages ^^

#918 Le 16-01-2011 à 21h33

Bimb'Noob
...

il est vrai que la deuxieme sur ce topic semble etre la pour on ne sait qu'elle raison, seulement allez voir son bureau sur sa page vous verez qu'elle a surement meritée sa place ^^

#919 Le 16-01-2011 à 22h10

Bimb'encore
oumiflipa
^^.

félicitation !!!!!

Never Give Up

#920 Le 16-01-2011 à 22h13

Bimb'plusse
LoOcksie
Merci beaucoup !
Lieu: Au sommet de la tour Eiffel!<3

Pas mal c'es vrai!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5068/moy/4053902.jpg

#921 Le 16-01-2011 à 22h30

Bimb'adonf
missaxxellou
Besoin de defie siouplait :'(

Bravo :')

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10924/moy/8739197.jpg Ne jamais regarder derrière sois                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 48