Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26

#176 Le 21-01-2011 à 13h31

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Je suis satisfaite des élues, je ne les connais pas.. Mais Les bureau sont incroyablement merveilleux.. En particulier le deuxième qui méritais emplument la première place.

- Félicitation . (;

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#177 Le 21-01-2011 à 13h31

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

ananas244 a écrit :

J'ai une petite préférence pour les deux premières qui ont fais un magnifique boulot j'aime aussi l'aquarium de la troisième, bravo à vous trois !

oui l´aquarium fait toute la diference   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#178 Le 21-01-2011 à 13h52

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mon dieu, 3 coups de coeurs sur le podium ... je dois rêver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Un énooorme bravo à vous c'est vraiment mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : pour la troisième c'est sa cuisine qui était au défilé cette semaine si je ne m'abuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tibidou4 (Le 21-01-2011 à 13h53)

#179 Le 21-01-2011 à 13h52

Bimb'adonf
Vahnia
It's a squid attack!

Hou, très très beau Podium cette semaine.
Bravo à vous trois ! ♥

#180 Le 21-01-2011 à 13h54

Bimb'powa
salome130268
merci à toutes, c'est super gentil
Lieu: BEAUCOURT

roulement de tambour

ENFIN !!! enfin des bimbos méritantes sur les marches

je suis très contente, je n'y croyais plus

BRAVO A TOUTES LES TROIS, ET MERCI .. merci de nous faire partager de si jolis travaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3413/moy/2730328.jpg

#181 Le 21-01-2011 à 13h56

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

franchement je suis super contente merci et bravo à toutes les trois vos logements sont magnifiques !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#182 Le 21-01-2011 à 13h57

Bimb'glue
melodie7447

Bravo à toutes les trois, je trouve que vous avez beaucoup d'imagination.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12293/moy/9833843.jpg« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » Bill Watterson

#183 Le 21-01-2011 à 13h58

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris

Moi aussi je suis très contente cette semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

#184 Le 21-01-2011 à 14h02

Bimb'Noob
...

Chapeau c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#185 Le 21-01-2011 à 14h12

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#186 Le 21-01-2011 à 14h21

Bimb'Noob
...

ce beau jadore

#187 Le 21-01-2011 à 14h21

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo les filles et feliciations

~ Moi ~

#188 Le 21-01-2011 à 14h24

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Enfin !! Enfin la merveilleuse bimbo qui recrée des scènes des Disney est enfin podiumée !! Un immense, énorme, gigantesque bravo à elle, tu le mérites ! Et plutôt deux fois qu'une ! Merci de m'avoir fait sourire pendant plusieurs semaines avec tes bureaux et les scènes reproduites toujours avec brio !

Bravo aussi aux deux autres miss, vous avez aussi de très jolis bureaux et votre podium est bien méritée !

Bravo à toutes les 3 !

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#189 Le 21-01-2011 à 14h29

Bimb'plusse
mystarlette
:D
Lieu: Bimboland

Le 1 et 3 sont magnifiques!!!! Bravo les bimbos!

//photo.ma-bimbo.com/5/2148/moy/1717894.jpg

#190 Le 21-01-2011 à 14h31

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

wouah j'adddddddddddddddddddore bravo a toutes c'est trop top=)/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#191 Le 21-01-2011 à 14h44

Bimb'sensei
simsette535
J'ai enfin dépassé les 400 jours de jeu :D
Lieu: Mystic Falls

Bravo les bimbos, que des bonne sidées j'aime votre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#192 Le 21-01-2011 à 14h53

Bimb'plusse
Eden783
i love twillight , shakugan no shana & harry potter lieu : a Poudlard dans la salle sur demande
Lieu: la Havre

bravo au gagnantes leur logement sont un régal pour les yeux   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165401.jpg

merci ju' pour cette mangnifique banniere                                                           

#193 Le 21-01-2011 à 14h54

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif coucou
un vrai beau podium cette semaine
mes cdc aux 2 premières la pièce du défilé de la 3 eme n'est pas celle là mais était bien jolie quand même donc super contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#194 Le 21-01-2011 à 14h59

Bimb'adonf
Clara-Lady
...
Lieu: Là, devant mon ordi !!

félicitation !

http://www.flickr.com/photos/64818634@N06/

/               PHOTOGRAPHY <3       
                  /
                /                                                                                                                                                                                                       

#195 Le 21-01-2011 à 15h00

Bimb'incrust
chicos20
.
Lieu: †

Quel podium! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore, Bravo!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aimé

Titus reginam Berenicem, cui etiam nuptias pollicitus ferebatur, statim ad Urbe dismisit invitum invitam.

#196 Le 21-01-2011 à 15h05

Bimb'pascro
Inata37
je sui une fane de Harry Potter et de twillight!!!!!!!^^ lieu:dans mon monde =p

vraiment c'est logement sont trop trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2518/moy/2013815.jpg
()__()
(_'.'_)
(")_(") voici lapin copi sa signature pour l'aidé à conquérire le monde
besoin de défits svp

#197 Le 21-01-2011 à 15h08

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

Quel travail !!! Je suis vraiment enthousiaste face à toute cette créativité surtout de la part de a 1ère.

#198 Le 21-01-2011 à 15h09

Bimb'powa
mathildegym
The Dreams
Lieu: 12th Precinct, NYC

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les logements sont sublimes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Stana Katic is my idol.
Castle is ma favorite serie.
GYMNASTICS, part of me.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26