Je suis satisfaite des élues, je ne les connais pas.. Mais Les bureau sont incroyablement merveilleux.. En particulier le deuxième qui méritais emplument la première place.
- Félicitation . (;
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26
Je suis satisfaite des élues, je ne les connais pas.. Mais Les bureau sont incroyablement merveilleux.. En particulier le deuxième qui méritais emplument la première place.
- Félicitation . (;
ananas244 a écrit :
J'ai une petite préférence pour les deux premières qui ont fais un magnifique boulot j'aime aussi l'aquarium de la troisième, bravo à vous trois !
Mon dieu, 3 coups de coeurs sur le podium ... je dois rêver
Un énooorme bravo à vous c'est vraiment mérité 
Edit : pour la troisième c'est sa cuisine qui était au défilé cette semaine si je ne m'abuse 
Dernière modification par Tibidou4 (Le 21-01-2011 à 13h53)
Hou, très très beau Podium cette semaine.
Bravo à vous trois ! ♥
franchement je suis super contente merci et bravo à toutes les trois vos logements sont magnifiques !!!! 
merci d'avance ^^
Chapeau c'est magnifique 
ce beau jadore
bravo les filles et feliciations
Enfin !! Enfin la merveilleuse bimbo qui recrée des scènes des Disney est enfin podiumée !! Un immense, énorme, gigantesque bravo à elle, tu le mérites ! Et plutôt deux fois qu'une ! Merci de m'avoir fait sourire pendant plusieurs semaines avec tes bureaux et les scènes reproduites toujours avec brio !
Bravo aussi aux deux autres miss, vous avez aussi de très jolis bureaux et votre podium est bien méritée !
Bravo à toutes les 3 !
Bravo les bimbos, que des bonne sidées j'aime votre style 
[/url]Spoiler (Cliquez pour afficher)
félicitation !
Quel podium! 
J'adore, Bravo!
Quel travail !!! Je suis vraiment enthousiaste face à toute cette créativité surtout de la part de a 1ère.
Bravo ! 
Les logements sont sublimes !