Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54

#1326 Le 31-01-2011 à 22h21

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

misslol247 et mimi84799 les images se mettent sous spoiler pour éviter de prendre autant de place puis je pense que ce n'ai pas le forum pour les images

Caramel-Arc-en-ciel, Alexandra31581, miss33998 vous floodez les miss

shinku77 ne cite pas son message car il est trop long cite juste son pseudo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif ALIRE :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

apparemment beaucoup d'entre vous ne le lise pas donc avant de poster n'importe quoi lisez ça. et arrêtez de flooder je vais prévenir un modérateur car vous comprennez pas !

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-01-2011 à 22h22)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54