Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 29

#51 Le 04-02-2011 à 00h36

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félécitations aux gagnantes!

Hors ligne

#52 Le 04-02-2011 à 00h41

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Bon aller, je commente plus ce sujet jusqu'au jour où il y aura du changement car là... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#53 Le 04-02-2011 à 00h42

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

félicitation mon frère tu mérites
vive le maroc la podium est marocain
mimi84799 redouane11 je vous aimes


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#54 Le 04-02-2011 à 00h44

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

isaure97 a écrit :

Félicitations à vous selon l'usage ! Alors si j'ai bien lu les profils , la première remercie sa maman qui l'a beaucoup aidée ...et la troisième ( qui est un bimbeau ) remercie sa  soeur qui l'a beaucoup aidé aussi ...et qui est ? ...la maman de la première ...eh oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Belle famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

alors c'est moi la maman et la soeur


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#55 Le 04-02-2011 à 00h45

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

C'est cool ça ! Un Podium qui peut se fêter en famille IRL ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 04-02-2011 à 01h16)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#56 Le 04-02-2011 à 00h46

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...
Messages: 843

titouf91 a écrit :

IsisLana a écrit :

Ah! La 1ère miss est la fille de la 2ème miss de la semaine dernière.
Ca reste dans la famille ...

jme dit quand voyans sa j'aurais jamais mes chance ses toujours pareil

Prenons cela avec humour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Moi non plus , à ce compte là , je n'aurai jamais mes chances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bonne nuit et bisous à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
P.S : L'important c'est de nous faire plaisir en jouant et de nouer de Véritables Amitiés si c'est possible ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#57 Le 04-02-2011 à 00h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félécitations aux gagnantes, pas mes préférées, mais un grand bravo à elles trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par disco734 (Le 04-02-2011 à 00h46)

Hors ligne

#58 Le 04-02-2011 à 00h56

Bimb'plusse
liloutsuno
Merci beaucoup à vous c'est vraiment gentil !!!
Messages: 146

Bravo vous etes super jolies



//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5882/moy/4705021.jpg

Hors ligne

#59 Le 04-02-2011 à 00h58

Bimb'adonf
emi22310
:)
Messages: 398

Félicitations aux 3 gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/12/5537/moy/4429340.jpg        

Hors ligne

#60 Le 04-02-2011 à 01h00

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Je les ai bien aimées toutes les 3 au défilé, même si c'était pas mes CDC ;-)

FÉLICITATIONS!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#61 Le 04-02-2011 à 01h03

Bimb'pascro
mimine-du21
...
Lieu: Dijon
Messages: 18

bravo

Hors ligne

#62 Le 04-02-2011 à 01h09

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec
Messages: 356

Toutes mes félicitations aux podiumés  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Une très grande préférence pour la seconde position   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

Hors ligne

#63 Le 04-02-2011 à 01h38

Bimb'incrust
Chupachups1236
Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaannnnnnnnnnne :O ♥
Messages: 1 864

0MG .
Ce Podium n'est pas beau à voir .
H-O-R-R-i-B-L-E /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo Quand Même !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Hors ligne

#64 Le 04-02-2011 à 01h39

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud
Messages: 10 785

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

Hors ligne

#65 Le 04-02-2011 à 01h51

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D
Messages: 339

Bravos, mais bon....


                        " T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "
                                                   
                                         By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

                   

Hors ligne

#66 Le 04-02-2011 à 02h20

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

plutot contente de voir l'originalité de la premiere

podium satisfaisant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#67 Le 04-02-2011 à 02h20

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Moi je vous trouve choupinette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Surtout la 2ème et la 3ème

Cela s'améliore quand même un peu je trouve : sauf l'histoire familiale qui me gène  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Allé bref

Hors ligne

#68 Le 04-02-2011 à 02h24

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Bravo  aux 3 gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 04-02-2011 à 02h38

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

titeitaliennesarde a écrit :

elomiko a écrit :

Bon aller, je commente plus ce sujet jusqu'au jour où il y aura du changement car là... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vois ce que tu veux dire moi pareil je pense comme toi

N'abandonnez pas svp  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#70 Le 04-02-2011 à 02h48

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

euh pourquoi y a t il de prix devant aller à nine ? Ou est la recherche lorsqu'on prend une tenue sans rien faire...

enfin bravo à vous 3 (après tout c'est pas vous qui avez voté pour vous donc vous correspondez aux gouts de la majorité)


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 04-02-2011 à 02h49

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^
Messages: 97

super j'adore!!!


                                                                        ()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

Hors ligne

#72 Le 04-02-2011 à 03h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles (:

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 29