Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26

#126 Le 04-02-2011 à 12h38

Bimb'encore
BiZzoOou a ToOuss ^^ Et mErciiiii beaucOuP
Messages: 54

je n'aime pas trop les décoration des logements, des gagnantes de cette semaine j'ai déja vu mieux.......

Hors ligne

#127 Le 04-02-2011 à 12h40

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Félicitations aux trois gagnantes.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#128 Le 04-02-2011 à 12h42

Bimb'crobien
vivicedrnico
Oui je suis fan!! Et oui fière de l?être.......
Lieu: alcantarilha silves
Messages: 180

félicitation surtout pour la troisième place !! dsl pour les 2 autres manque d'originalité.....


                                                                                        And I don't wanna cry no more
And I don't wanna die a little more every day

Hors ligne

#129 Le 04-02-2011 à 12h43

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^
Messages: 347

Un seul mot à dire : Wouahhhh !!!!
Bravo ^^


Lien de l'image externe   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#130 Le 04-02-2011 à 12h44

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Magnifique les Bureux Rien à dire ! Bravo a vous 3 !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#131 Le 04-02-2011 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CrOoO BoOo BravOo!

Hors ligne

#132 Le 04-02-2011 à 12h46

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!
Messages: 2 978

tout l'oposer de ce que j'ai dit pour les miss la les bureaus sont MAGNIFIQUE tout les 3. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

Hors ligne

#133 Le 04-02-2011 à 12h48

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille
Messages: 475

Un GRAND Bravo à la 1er mais celons moi les deux autres ne méritent pas leur places, leur appartement sont banales et je pense qu'elle ont gagné grâce au votes moutons qui en voyant la Miss Bimbo de la semaine on voté sans réfléchir... Mais bon félicitations quand même!

Hors ligne

#134 Le 04-02-2011 à 12h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations!!

Hors ligne

#135 Le 04-02-2011 à 12h54

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Bravo à vous les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vos logements sont plus que magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#136 Le 04-02-2011 à 12h55

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene
Messages: 407

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#137 Le 04-02-2011 à 12h57

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok
Messages: 2 335

Bravo a vous trois vos bureaux sont magnifique ;D


CDC en défis

Hors ligne

#138 Le 04-02-2011 à 12h59

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

Felicitations au 3 gagnante
(meme si je trouve que leur decors et un peu simple !! )


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#139 Le 04-02-2011 à 13h08

Bimb'plusse
kenzoamour
Bienvenue
Messages: 93

Bravo à toutes !


   
٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?
               

Hors ligne

#140 Le 04-02-2011 à 13h12

Bimb'powa
Xx-ShOupiiie-xX
...
Messages: 587

Félicitation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#141 Le 04-02-2011 à 13h13

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

a enfin un beau podium jaime particlierement le 2eme bravo sa me plai /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#142 Le 04-02-2011 à 13h14

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles
Messages: 1 440

braaaaavo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

Hors ligne

#143 Le 04-02-2011 à 13h15

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67
Messages: 944

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                       
Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^
   
Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html
                                                                                                                       

Hors ligne

#144 Le 04-02-2011 à 13h16

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing
Messages: 341

c'est vraiment un très beau podium cette semaine bravo! j'adore le piano de la première qui est très bien fait. J'aime bien aussi la verrière de la 3ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#145 Le 04-02-2011 à 13h16

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly
Messages: 330

Bravo les miss !!! Les décor sont très travaillé et j'aime beaucoup comment a été fais le piano dans l'un des décors sa fais toujours plaisir de voir les gagnantes du concour déco car il y a de très zolie décor ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


By Angesarah

Hors ligne

#146 Le 04-02-2011 à 13h17

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer
Messages: 326

Felicitation!

Sa commense un peu a changer le style des logements je suis contente de voir un peu de tout dans chaque logement des bimbos c'est beaucoup mieu quand sa fais pas copier coller au autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore felicitation


       

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#147 Le 04-02-2011 à 13h19

Bimb'pascro
Mailine52
...
Messages: 31

Bravo aux gagnantes!
J'ai une préférence pour la 2ème!  Mais les 3 sont bien
Encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26