Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

#326 Le 11-02-2011 à 19h16

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

oh pour changer des robes   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo

au bout d'un moment les gens connaissent pas autres chose je dis pas oui elles sont jolie.
pi bon d'accord faut pas être méchante mais bon je trouve que y avait quelque personne qui méritais plus. d'ailleurs j'avais vu une perle mais bon apparemment y a que les robe qui plaise

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#327 Le 11-02-2011 à 19h20

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

bravo a vous !!
aucune de mes CDC du depart mais j'adore les 2eme les autre je les trouve un peu "banal"

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#328 Le 11-02-2011 à 19h22

Bimb'pascro
babygirl1878
laisse moi plein de com la vie est belle sur mabimbo mais voir ohmydollz ma dollz est marieme1998
Lieu: montréal

bravo;-)

on n'est pas parfait mais on est uniique                                   

#329 Le 11-02-2011 à 19h23

Bimb'adonf
mimille-du-29
Merci pour tout ces com's !!

Félicitation !! <3

---->  https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/ 

#330 Le 11-02-2011 à 19h30

Bimb'incrust
balquis
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Lieu: вσяα вσяα

Bravo à tous les 3 !

J'aime bien le maquillage des yeux de  subliminale13 !

Dernière modification par balquis (Le 11-02-2011 à 19h30)

#331 Le 11-02-2011 à 19h32

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe

félicitation et bravo a vous trois vous êtes magnifique!!

#332 Le 11-02-2011 à 19h38

Bimb'pascro
redouane11
...

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576615.jpg

Avant de trop baver allez voir le podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#333 Le 11-02-2011 à 19h40

Bimb'bimbo
poupour
Je dis STOP... Vous allez me manquer... Donne mon MSN & mon portable aux amies (L' Demandez ;3
Lieu: Sur un nuage Rose, In Wonderland... Un problème ?!

Bravo aux gagnantes, Même si je suis un peu déçue, pas beaucoup d'originalité :/...

тυ єѕ иé(є) ℓє 7 συ ℓє 8 נαиνιєя ? --» мρ !
  ♥тωιℓιgнт♥ναмριяє ∂ιαяιєѕ♥ηαנσυα вєℓуzєℓ♥
Ma Jumelle, la plus importante

#334 Le 11-02-2011 à 19h47

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

redouane11 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576615.jpg

Avant de trop baver allez voir le podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Oui on va voir les tenues de la semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  espérant qu'elles seront belles
Sinon bravi (;

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#335 Le 11-02-2011 à 19h48

Bimb'adonf
babydoll94
j'adore ma bimbo

Magnifique félicitation au miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe

Besoin de défis gagnants urgent svp svp svp merci

#336 Le 11-02-2011 à 19h50

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...

Bravo aux gagnantes!!!

Lien de l'image externe                                       

#337 Le 11-02-2011 à 19h51

Bimb'powa
Lola Rose
Maybe the diamonds aren't for everyone... [Sunrise Avenue]

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nico Rosberg ~~~> 26.08.2009, a dream came true <3

#338 Le 11-02-2011 à 19h54

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Très jolies bimbos cette semaine *o* mais pas mes Coups De Coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
petite préférence pour la 3ème que j'avais déjà remarqué au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon la 1ère et la 2ème sont pour ma part un tchau peu simple mais tout de même élegantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon et bien bonne soirée à vous tous ♥•♥•♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#339 Le 11-02-2011 à 20h06

Bimb'crobien
ame181
Merci Sasamis !
Lieu: Jouet sur l'aubois

Bravo Aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC pour la 3eme

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#340 Le 11-02-2011 à 20h06

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations!Mais sincèrement je pense que FunnY-YaS ne mérite pas franchement d'être sur ce podium,encore moins à la première place.missjuju78130 elle je suis sûre qu'elle me mérite.subliminale13,que j'avais déjà remarqué au défilé,ne le mérite pas tant que ça non plus.Si je devais remanier le classement,j'échangerai la seconde et la première place.

#341 Le 11-02-2011 à 20h25

Bimb'pascro
lovelovelove19980
Merci , Merci Ma Belle !! :D Qu'on deviennent Amies , Avec Plaisir

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dream big                                                                                                                   

#342 Le 11-02-2011 à 20h27

Bimb'pascro
lady-myriam
...

Félicitation à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

"Il y a l'amour [...] Et puis il y a la vie, son ennemie."                                                            

#343 Le 11-02-2011 à 20h27

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

BravoO !!;D

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#344 Le 11-02-2011 à 20h30

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

marine-33 a écrit :

Félicitations!Mais sincèrement je pense que FunnY-YaS ne mérite pas franchement d'être sur ce podium,encore moins à la première place.missjuju78130 elle je suis sûre qu'elle me mérite.subliminale13,que j'avais déjà remarqué au défilé,ne le mérite pas tant que ça non plus.Si je devais remanier le classement,j'échangerai la seconde et la première place.

Ah bon vous croyez ça ? Vraiment  tu me fais rire .. Regardez qui parle , franchement ...

tu mérites amplement ta place Yasmine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   

La jalousie est un vilain défaut

Dernière modification par Sonia7552 (Le 11-02-2011 à 20h31)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#345 Le 11-02-2011 à 20h33

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo elles sont magnifique !! Bonne chance a tous

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#346 Le 11-02-2011 à 20h38

Bimb'pascro
Jadou35
J'vous en supplie, quand vous postez un com', appliquez-vous, pas de langage SMS, etc...

HAAAA !
... ... ... d-d-dire qu'il y en avait pleins de bien cette semaine ... Et il a fallu que ce soit "ça" qui sorte ?!
...
Félicitations quand même ...

*va se pendre*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21