Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

#126 Le 11-02-2011 à 09h42

Bimb'encore
doremi958
merci pour vos si gentil com's!!gros bisous
Lieu: chatillon la palud
Messages: 55

bravo toutes les trois !!! mais a mon gou pas assez originale manque de fantaisie domage peu etre la semaine prochaine mais felicitation quand meme  bizzzzzzzz


                        ()__() merci de venir jeter un tit coup d oeil sur mon profil
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                    

Hors ligne

#127 Le 11-02-2011 à 09h45

Bimb'pascro
venez voir mon appart, ma plage et ma campagne ,merci de donner votre avis, ce serait cool.bisesss
Messages: 30

perso je prefere les bimbos dans des tenues moins robes de soirée

Hors ligne

#128 Le 11-02-2011 à 09h46

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin
Messages: 473

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe



Amoureuse <3                   

Hors ligne

#129 Le 11-02-2011 à 09h50

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

très joli podium, bravo à vous ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#130 Le 11-02-2011 à 09h56

Bimb'sensei
maudamour4
>Juuliie ♥ Merciii chewwiie :)
Messages: 817

un peu toujours pareil mais très jolie!


                    Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Glee+Ma bimbo+Katy Perry=♥
        [ Mon logement                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#131 Le 11-02-2011 à 10h13

Bimb'pascro
MisS-L0liiTta
Merci Beaucoup ^^
Messages: 26

Bravo !
Mais je suis assez dessus parce que les seules tenues du podium sont des robes, il n'y ya jamais (ou très peu) de tenus recherché ... domage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#132 Le 11-02-2011 à 10h17

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/hein.gif tout ce que j'ai à dire c'est merci les bimbo com  /modules/forum/img/smilies/hein.gif apparemment le fait d'envoyer plein de com en disant ta bimbo et belle marche super bien hein la 3ème?!!!
puis les + 3 +5 et je t'ai mis la grosse étoile son interdit !!! ^même dans vos coms
je sui déçu il y'avait de belles bimbos avec de l'originalité et sans robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je n'ai voté pour aucune des trois sans commentaire ....

Dernière modification par Audrey57500 (Le 11-02-2011 à 10h30)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#133 Le 11-02-2011 à 10h20

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 571

Aucune de mes CDC.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Encore et toujours des robes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#134 Le 11-02-2011 à 10h30

Bimb'fusion
lena483897
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien
Messages: 5 194

Bravo à toutes les 3, je trouve la seconde très jolie.


  //photo.ma-bimbo.com/10/4910/moy/3927985.jpg

Hors ligne

#135 Le 11-02-2011 à 10h30

Bimb'encore
chiru-chiru
...
Lieu: maisons-alfort
Messages: 72

Bravo les filles
Et personellement j'ai une préférence pour la deuxième
et c'est vrai c'est mieux je pense de voir les bimbos avec la tenue dans laquelle elles ont gagnées que en robe de soirée

Dernière modification par chiru-chiru (Le 11-02-2011 à 10h34)



//photo.ma-bimbo.com/7/3437/moy/2749165.jpg

Hors ligne

#136 Le 11-02-2011 à 10h30

Bimb'encore
lulu02400
oui merci sa va
Lieu: Etampes sur Marne
Messages: 73

bravo o gagnantes!!♥


    //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9504/moy/7603007.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#137 Le 11-02-2011 à 10h31

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

bravo les filles vous le mérités vraiment  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#138 Le 11-02-2011 à 10h34

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...
Messages: 542

Bravo aux trois gagnantes !!


Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

Hors ligne

#139 Le 11-02-2011 à 10h36

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Bravoo les filles je suiis un peut décu ! Je c pas pk il manque quelques chose ! Maiis boon ! Felicitation les 3 ptiite préférence pour la 2 éme !!

Hors ligne

#140 Le 11-02-2011 à 10h38

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

Félicitation au 3 elles sont belles
Mais la 2° est mieux !
Mais sinon elles sont très jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#141 Le 11-02-2011 à 10h53

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Bonjour les filles , j’espère que vous passez de bons moments ,ce n'est qu'un jeu les filles la prochaine fois vos cdc seront sur le podium  bisous
félicitation ma petite SOEUR Yasmine


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#142 Le 11-02-2011 à 10h55

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)
Messages: 966

felicitation tres jolies robes


Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

Hors ligne

#143 Le 11-02-2011 à 11h00

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

pas de recherches ds l'originalité de la tenue bon comme d'hab pas de coup de coeur pour ce podium mais bravo à elles


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#144 Le 11-02-2011 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#145 Le 11-02-2011 à 11h09

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravo (: tojours des robes , mais c'est pas grave --'


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#146 Le 11-02-2011 à 11h09

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)
Messages: 283

Les bimbos sont très belles , bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#147 Le 11-02-2011 à 11h14

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune
Messages: 470

Bonjour,
même si je sais ce sont les joueuses qui font le podium, je suis très déçue. Je m'aperçois qu'il faut faire partie d'une dynastie pour être miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est le comble

Hors ligne

#148 Le 11-02-2011 à 11h20

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

des robes ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bisoussss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#149 Le 11-02-2011 à 11h31

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

KIKIXOU a écrit :

Bonjour,
même si je sais ce sont les joueuses qui font le podium, je suis très déçue. Je m'aperçois qu'il faut faire partie d'une dynastie pour être miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est le comble

bien quand elles seront toues couronné les autres auront peut être leur chance, en tout cas j'ai fais une jolie capture d'écran de ma bimbo en train de battre la 1ere et la 2eme du podium pendant le défi, oups je crois que j'aurais pas de vote moi, tans pis ....


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21