bravo les filles
félicitation
chaimaa
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
bravo les filles
félicitation
bravo à toutes les trois
J'adore sauf la premiére !!

Personnellement je préfère la 3ème . Même si mes Coups de coeurs ne sont pas sur le podium 
Petit coup de cœur pour la cuisine !!! Bravo
Bravo à Alexie71 qui mérite amplement ce trophée, elle qui prodigue de si bons conseils dans le topic ''conseils pour le logement de votre bimbo". Toutes ses pièces sont originales et réussies, bref, bravo mais tu méritais la première place.
La première a un superbe salon/jungle pour lequel j'ai voté, bravo à elle. Dommage qu'on affiche ici son bureau qui n'est pas terrible.
La seconde je comprends pas mais bravo quand même.
Dernière modification par Varg (Le 11-02-2011 à 15h00)
Félicitation aux 3 bimbos pour leur logement!! Petite préference pour le 2eme bureau ou plutot cuisine 
Bravo !
Bravo ! Je trouve qu'ils sont tous magnifiques ! Juste qu'ils pourraient être plus décoré..
doremi958 a écrit :
bravo a vous trois et plus particulierement la 3eme fabuleux!!!c est incroyable le travail que tu a fait j attend avec impatience la suite bizzzz
Yuzuyu76 a écrit :
patoune222 a écrit :
Félicitations aux bimbos, mais surtout à Alexie71 et ses magnifiques décors !! tu es sans cesse entrain de modifier et d'améliorer ton logement, tes efforts sont donc récompensés !!!
bravo
Je suis tout à fait d'accord ! Tu mérites ton podium (: (les autres aussi mais je prefère Alexie71 ^^) car y'a de la recherche et de la création
Yuzuyu76 a écrit :
patoune222 a écrit :
Félicitations aux bimbos, mais surtout à Alexie71 et ses magnifiques décors !! tu es sans cesse entrain de modifier et d'améliorer ton logement, tes efforts sont donc récompensés !!!
bravo
Je suis tout à fait d'accord ! Tu mérites ton podium (: (les autres aussi mais je prefère Alexie71 ^^) car y'a de la recherche et de la création
Bravo !!!! vos logement sont magnifique je c'est pas comment vous faitent mais bravo !!!!
bonne vacance
Dernière modification par vanessahudgens003 (Le 11-02-2011 à 15h54)
Cro bien <3
J'aime !! 
Bonne St-Valentin à tous !! !!!!!!!! !! 
Bravooo Aux Gagnantes
Félicitation
Jolie podium !!Mais il n'y a aucun de mes CDC 
Bravo ! c'est du tout bô ! 
bravo magnifique
ma déco préféré est la 2eme mais le choix est difficile