Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 20-02-2011 à 19h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore la deuxième elle est trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je voudrais pouvoir faire la même chose.
A+

Hors ligne

#477 Le 20-02-2011 à 19h54

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

C'est super jolie les logements


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#478 Le 20-02-2011 à 20h05

Bimb'Noob
...
Messages: 2

super felicitaions les filles c'est vraiment super chouette vous avez beaucoup de style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#479 Le 20-02-2011 à 20h09

Bimb'pascro
merci beaucoup c'est super gentil et encore merci à bientôt
Messages: 17

j'aimais bien question pour une bimbo ,c'est dommage qu'on ne peut plus jouer

Hors ligne

#480 Le 20-02-2011 à 20h14

Bimb'sensei
alice88593
Besoin de défis gagnants (non misés) svppp :'(
Lieu: Liège
Messages: 867

Jade2204 a écrit :

coucou les bimbos toutes celles qui veulent etres mon amies sont la bienvenues !!!!! smile
j'aime beaucoup reçevoir de gentils com's ou encore des bimpops par millier big_smile

bisous et merci j'attend vos MP avec impatiente wink

http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204

Bonjour, je tiens a te prévenir que les demande de bimb pop en tout genre est interdite sous peine de bannissement
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnants svp.                                                   

Hors ligne

#481 Le 20-02-2011 à 21h36

Bimb'pascro
Supergirls33aide
jtm miissmiisss < 3
Lieu: Chez les princessse ! <3
Messages: 22

bRAVVOOO


Vivve le real madrid !! <3

Hors ligne

#482 Le 20-02-2011 à 21h36

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart
Messages: 116

coucou j'ai besoin de défis misés gagnants pour acheter la petite villa alors si vous etes généreux n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci
bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204


//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg
                   

Hors ligne

#483 Le 20-02-2011 à 21h40

Bimb'plusse
Mathxhappy
On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs..
Messages: 102

J'adore, c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4554/moy/3642686.jpg
       ~ Tu t'ennuies ? Viens me parler.
               J'aime papoter ! ♥

Hors ligne

#484 Le 20-02-2011 à 21h41

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Félicitaion aux troiis gagnantes !! vous meriter surtout la premiere !

Hors ligne

#485 Le 20-02-2011 à 21h58

Bimb'supersonik
Luchia220997
Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?
Lieu: Au delà de l'arc-en-ciel ❤️
Messages: 10 922

Bravo !!°

Dernière modification par Luchia220997 (Le 20-02-2011 à 22h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13337/moy/10668906.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14123/moy/11298155.jpg

Hors ligne

#486 Le 20-02-2011 à 22h02

Bimb'pascro
bidilimimi
16.00 De Moyenne ;D Chuis resté jusqu'à 20h30 Auu Collège ! ;0 ♥
Lieu: Au Pays Des Merveilles ♥
Messages: 42

Luchia220997 a écrit :

Bravo !!°

Je regardai ce film quand j'étais petite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#487 Le 20-02-2011 à 22h03

Bimb'pascro
bidilimimi
16.00 De Moyenne ;D Chuis resté jusqu'à 20h30 Auu Collège ! ;0 ♥
Lieu: Au Pays Des Merveilles ♥
Messages: 42

jemaa a écrit :

Félicitaion aux troiis gagnantes !! vous meriter surtout la premiere !

Tu aimes bien Vanessa Hudgens ? Moi pas trop mais je déteste pas !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#488 Le 20-02-2011 à 22h05

Bimb'pascro
bidilimimi
16.00 De Moyenne ;D Chuis resté jusqu'à 20h30 Auu Collège ! ;0 ♥
Lieu: Au Pays Des Merveilles ♥
Messages: 42

Jade2204 a écrit :

coucou j'ai besoin de défis misés gagnants pour acheter la petite villa alors si vous etes généreux n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci
bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je te défi ! Mais juste de 10 BO .


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#489 Le 20-02-2011 à 23h36

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^
Messages: 926

gros CDC au logement de FunnY-YaS!!Trop belles les couleurs...j'adore le style!


★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#490 Le 20-02-2011 à 23h59

Bimb'pascro
Domino824
...
Lieu: Casablanca
Messages: 17

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20