Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 81

#1251 Le 20-02-2011 à 19h27

Bimb'adonf
xayax
Allergic to you ^.^
Lieu: Au pays des princess ♥

hhh trop cooooool

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Ma Nouvelle Salle De Bain ♥     Pour m'envoyer un M.P ♥    Ma Zoliie Description ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1252 Le 20-02-2011 à 19h41

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

Trop coool!!merci!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#1253 Le 20-02-2011 à 19h45

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Merci, Je les aimes Trop !!!!<3
Je vais en essayer Tout de suite ...

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

#1254 Le 20-02-2011 à 19h48

Bimb'Noob
...

j'adore les nouveaux tatoo je m'en suis fais un sur le ventre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
A+

#1255 Le 20-02-2011 à 19h51

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

mrci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'

#1256 Le 20-02-2011 à 20h03

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

super chouette /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1257 Le 20-02-2011 à 20h11

Bimb'Noob
wintop
Merci de vos petites com's et vos petits passages étoilés (qui sont quand sut rendu ;) )

beau tatouage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1258 Le 20-02-2011 à 20h27

Bimb'pascro
Melina-Latina
?Merry? ? ? ? ? ? ? ? ?* ???Christmas? ?* ? ° ? ° ?* _?_____*?*?* ? ? ???*/______/~??? ? ?* ? ? ???

Bien merci Nine

#1259 Le 20-02-2011 à 20h30

Bimb'Noob
Julia5992
merci beaucoup
Lieu: Paris

APRES DEMAIN C MON 100 EME JOUR ET J AIMERAIS QUE DES BIMBOS ME DEMMANDE EN AMIS PARCEQUE JE NEN N AI PAS BEAUCOUP !!! SVP DEMMANDER MOI !!! : /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1260 Le 20-02-2011 à 20h31

Bimb'Noob
Julia5992
merci beaucoup
Lieu: Paris

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Julia5992 a écrit :

APRES DEMAIN C MON 100 EME JOUR ET J AIMERAIS QUE DES BIMBOS ME DEMMANDE EN AMIS PARCEQUE JE NEN N AI PAS BEAUCOUP !!! SVP DEMMANDER MOI !!! : /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1261 Le 20-02-2011 à 20h41

Bimb'Noob
...

Merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Vraiment la je suis bouche-bée c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1262 Le 20-02-2011 à 20h44

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Julia5992 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Julia5992 a écrit :

Désoler mais ici ce n'est pas un site de rencontre d'amitiés ^-^" ...

#1263 Le 20-02-2011 à 20h50

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart

Coucou les bimbos,

J'ai besoin de défis misés gagnants pour acheter la petite villa ! Merci a toutes les bimbos qui voudrons m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204

//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg

#1264 Le 20-02-2011 à 20h57

Bimb'fusion
lena483897
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien

Moi aussi besoin d'amies, alors envoyer moi des MP

//photo.ma-bimbo.com/10/4910/moy/3927985.jpg

#1265 Le 20-02-2011 à 21h03

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

C'est trop jolie les nouveaux tatoo

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1266 Le 20-02-2011 à 21h05

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

sam123438 a écrit :

je vais manger dans 10min et vous?

Desoler Miss tu flood /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ps :jaaadore les nouveau tatoo ils  sont trés tendance !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#1267 Le 20-02-2011 à 21h11

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Merchi

#1268 Le 20-02-2011 à 21h29

Bimb'plusse
Teelee
suddenly green looks cool
Lieu: ALTERNIA

ok merci!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6942/moy/5553405.jpg

#1269 Le 20-02-2011 à 21h41

Bimb'pascro
Anita-kun
...
Lieu: Zimbabwé Oyé. \o/

KYAAA!!~ Coup de coeur, sur le coeurs ! \o/
Sinon beau travail princesse-sama :hap:

Lien de l'image externe                                       

#1270 Le 20-02-2011 à 21h53

Bimb'plusse
x-exige-x
Merci Beaucoup missmoi716 , en fait c'est ma soeur qui a eu l'idée ^^

Merci beaucoup c'est superbe

Lien de l'image externe   
"Puisqu'il est convenu que les yeux sont le miroir de l'âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l'interprète du coeur?" Coco Chanel                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 81